[SUITE] Le Sard CLASH MILA !
SuppriméÇa veut dire que tes pas du coté des kassos

[20:11:21] <J0J>
Sardoche c'est pas le mec qui veut se suicider trois fois par live et qui a été banni définitivement de LoL pour avoir menacé de s'immoler devant les studios de Riot Games ?
Sisi
La réaction de corobizar: https://twitter.com/Corobizar/status/1404119221869686797
On rappelle: https://www.youtube.com/watch?v=-ei2VKJ3sbg
Le 13 juin 2021 à 20:11:20 :
Il a raison le S![]()
C'est une A.W elle force sur son badbuzz![]()
Déjà qui lui a forcé à se mettre sur les réseaux sociaux en public?![]()
Elle fait exprès de révéler l'endroit son lycée pour aller chouiner après![]()
Va insulter le directeur car elle a "rompu sa part du marché"![]()
fake ou pas?
Le 13 juin 2021 à 20:11:41 :
[20:11:21] <J0J>
Sardoche c'est pas le mec qui veut se suicider trois fois par live et qui a été banni définitivement de LoL pour avoir menacé de s'immoler devant les studios de Riot Games ?Sisi
"Devenir streamer Twitch c'est top pour avoir de l'attention plutôt que d'insulter des mères dès qu'on est pas en tendance Twitter pendant plus de 6 jours. "
Insulter des mères ? Je ne vois pas de quoi il parle, vous avez un screen shots ? J'aimerai pouvoir valider ce qu'il dit ou pas
"C'est pas parce que t'es prêt à sacrifier ta vie pour un combat que celui-ci devient légitime."
Il me semble qu'elle n'a pas fait un combat à proprement parlé, elle exprime son opinion vis à vis d'une religion, chose qui est tabou en ce moment dans notre société car il s'agit d'une religion virulente. Elle se fait harceler et menacer de mort en retour par plusieurs centaines de personnes. On remarque qu'il y a bien un problème de violence de part son nombre qui est présent est ignoré par la politique. Et ça m'étonnerai qu'elle souhaite "sacrifier sa vie", je pense plus qu'une certaine communauté essaie de la tuer à son insu, il ne faut pas renverser l'accusation
Données du topic
- Auteur
- GrosBitcoin
- Date de création
- 13 juin 2021 à 20:07:27
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 20:23:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC