JDG rejoint les rangs
SuppriméAgé + ancien obèse + réalise des tournages avec énormément de personnes
Pour le coup c'est legit

il a eu de graves problèmes de poids d'après ces dires, il ne sort pas beaucoup mais a des projets importants, il a donc une excuse pour éviter d'avoir le covid et prendre le vaccin
le pire ce sont les réponses des mecs tout fier de pouvoir faire leur blague sur la 5G " oh oh oh Fred je capte la 5g dans ton bras, échec de riiiiime "
Soyez gentil avec lui les golems
Il est ce qu'il est certes mais il a quand même percé sur youtube comme il était et on l'aimais à l'époque pour ce qu'il était
Le 10 juin 2021 à 11:08:01 :
Soyez gentil avec lui les golemsIl est ce qu'il est certes mais il a quand même percé sur youtube comme il était et on l'aimais à l'époque pour ce qu'il était
J'aime toujours ses vidéos, mais c'est triste de constater que c'est devenu un PNJ
Il se sacrifie pour pas faire de dégâts collatéraux, Seb ne survivrait pas au Covid.
Bref, un acte fraternel admirable.
Le 10 juin 2021 à 11:12:31 :
Les gens qui font la blague puce/5G, ils se rendent compte que c'est lourd et que ça ne fait rire personne, sauf les demeurés ?
À petites doses, mais là c'est trop sous son tweet
Le 10 juin 2021 à 11:12:36 :
Il se sacrifie pour pas faire de dégâts collatéraux, Seb ne survivrait pas au Covid.Bref, un acte fraternel admirable.
[11:14:55] <Jean_Wayne>
Le 10 juin 2021 à 11:12:31 :
Les gens qui font la blague puce/5G, ils se rendent compte que c'est lourd et que ça ne fait rire personne, sauf les demeurés ?À petites doses, mais là c'est trop sous son tweet
Même à petites doses, je trouve ça d'une lourdeur astronomique
Le 10 juin 2021 à 11:27:31 :
Il a supprimé ?
Ah oui, au cas où, son tweet était
"allez, rdv vaccination pris ! A moi les puces dans le cerveau !"
Le 10 juin 2021 à 11:11:03 :
Soyez gentil avec lui les golemsIl est ce qu'il est certes mais il a quand même percé sur youtube comme il était et on l'aimais à l'époque pour ce qu'il était
J'aime toujours ses vidéos, mais c'est triste de constater que c'est devenu un PNJ
A mon avis l'âge ça a du l'attaquer, il a 40 ans y a plein de gens qui deviennent PNJ a cet âge
Le 10 juin 2021 à 11:36:00 :
Le 10 juin 2021 à 11:11:03 :
A mon avis l'âge ça a du l'attaquer, il a 40 ans y a plein de gens qui deviennent PNJ a cet âge
Quant t'es pété de thune tu veux en profiter t'as plus trop envie que le monde se casse la gueule
Peut être sa copine aussi qui a fait pression
Je ne regarde quasiment plus JDG de toutes manières, ça fait bien longtemps que je ne représente plus la cible de ses vidéos
Données du topic
- Auteur
- Jean_Wayne
- Date de création
- 10 juin 2021 à 10:58:13
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 17:17:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC