Vous PREFEREZ votre MERE ou votre PERE ? sondage ultime

Le 07 juin 2021 à 21:52:04 :
mon père est mort avant ma naissance donc pas le choix
Désolé khey même si ça doit faire bizarre pour toi de devoir être endeuillé de la mort de quelqu'un que tu connais pas
Ca doit être étrange et difficile à vivre
Le 07 juin 2021 à 21:51:56 :
Le 07 juin 2021 à 21:50:29 :
Ma mère, mon père a trop pété un plomb après leur divorce ça m'a légèrement traumatisé![]()
Pas vraiment mais presque, ça me rendait fou de le voir l'insulter, il acceptait pas que c'était fini. Puis il s'est mis à boire, avait des idées suicidaires (un soir il nous a dit qu'il allait se suicider putain je te jure ça m'a marqué), me faisait flipper à raconter des trucs bizarres genre qu'il allait finir en taule parce qu'il partait tabasser un mec, ses sautes d'humeurs etc... bref.
Il est mort il y a 10 ans maintenant, tout le monde me parle de lui comme d'un mec génial alors que moi à cause de ses conneries j'ai que des mauvais souvenirs de lui, j'ai un putain de mal-être à cause de lui, ça me fait chier putain
Chuis pas allé voir, ca doit faire 20 ans qu'il attend.
Le 07 juin 2021 à 21:46:46 :
Le 07 juin 2021 à 21:45:11 :
Le 07 juin 2021 à 21:40:33 :
Le daron,c'est lui qui se cassait le dos pour nous nourrir.la daronne femme au foyer avait la dolce vita.Mon père est un lâche qui m'a laisser mourir de faim et qui part en courant à chaque fois que j'élève la voix ma mère est une pute tyrannique et sans coeur qui m'a abandonné
Je suis orphelin en fait, mon père m'a jamais adresser la parole et n'a jamais dépenser le moindre centimes pour moi à tel point qu'il m'a déjà laisser plusieurs semaines sans manger alors qu'il est riche, en plus c'est un lâche qui appelle la police ou mon frère pour le défendre et part en courant quand j'élève la voix, ma mère cette vieille pute est une merde tyrannique qui me fouettait sans raison quand j'étais enfant et me torturait psychologiquement quand j'ai grandis, tyrannique, hystérique, sans coeur, elle m'a jamais donner d'amour mais que des cris et des critique toujours injustifié, bref deux grosse merdes, je leurs souhaite d'être maudit
Le 07 juin 2021 à 21:55:23 :
Le 07 juin 2021 à 21:53:55 :
Le 07 juin 2021 à 21:51:16 :
Le 07 juin 2021 à 21:49:58 :
mon père m'a abandonné 3x donc bon![]()
Il est parti une première fois en 1997 j'avais 2 ans
![]()
Il est revenu dans ma vie en 2002, ça a duré 3 mois
![]()

En fait ils sont complètement opposés donc les défauts et les qualités qu'a l'un ne se retrouve pas chez l'autre et vice versa.
Impossible à départager
Le 07 juin 2021 à 21:55:01 :
Le 07 juin 2021 à 21:51:56 :
Le 07 juin 2021 à 21:50:29 :
Ma mère, mon père a trop pété un plomb après leur divorce ça m'a légèrement traumatisé![]()
Pas vraiment mais presque, ça me rendait fou de le voir l'insulter, il acceptait pas que c'était fini. Puis il s'est mis à boire, avait des idées suicidaires (un soir il nous a dit qu'il allait se suicider putain je te jure ça m'a marqué), me faisait flipper à raconter des trucs bizarres genre qu'il allait finir en taule parce qu'il partait tabasser un mec, ses sautes d'humeurs etc... bref.
Il est mort il y a 10 ans maintenant, tout le monde me parle de lui comme d'un mec génial alors que moi à cause de ses conneries j'ai que des mauvais souvenirs de lui, j'ai un putain de mal-être à cause de lui, ça me fait chier putain
Le divorce ça détruit un homme tout son monde s'effondre
Courage clé sent toi libre de lui en vouloir c'est va qui doit te ronger tout en l'aimant comme ton père
Le 07 juin 2021 à 21:42:38 :
Les deux sont super. Impossible de choisir.
Données du topic
- Auteur
- Deuildulycee
- Date de création
- 7 juin 2021 à 21:33:16
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57