Topic de SKUD-111 :

[CUL] déclarer ses collègues en cas contact oui ou non ?

Alors voilà j'ai le covid, j'ai prévenu l'entreprise dans laquelle je fais mon stage et je vais me confiner une semaine. Je voulais entre autre déclarer les possible cas contact autour de moi ce que le sous chef m'a fortement déconseillé de faire au telephone. :hap:

Du coup je suis dans un dilemme, est ce que je déclare les cas mais cour le risque de faire fermer l'entreprise pendant 1 à 2 semaines (et les foutres dans la merde) ou est ce que je les indique pas et risque de favoriser la contamination sur mon lieu de travail ? :(

Le cul arrivera à 10 votes :hap:
Les dénoncer à la CPAM.
Et bien sûr, avertir l'Inspection du travail que ton sous-chef ne respecte pas les consignes sanitaires. :noel:
envoies le cul par contre

Le 05 juin 2021 à 13:32:13 :
envoies le cul par contre

Le cul arrive

allez c'est bon on est à 10 votes envoies le cul t'as 30 secondes ou ddb
Si tu veux mourir pour ton entreprise, ne dit rien.

Le 05 juin 2021 à 13:35:10 :
Si tu veux mourir pour ton entreprise, ne dit rien.

Pas vraiment au final je tousse chez moi quoi, ils font de la logistique avec des camions ect... si l'entreprise s'arrête deux semaines en début de mois c'est la grosse merde pour eux quoi :(

Le 05 juin 2021 à 13:31:28 :
Les dénoncer à la CPAM.
Et bien sûr, avertir l'Inspection du travail que ton sous-chef ne respecte pas les consignes sanitaires. :noel:

Ceci.

Par contre déclare des vrai cas contact. C'est pas parce que t'as croisé jean michel dans le couloir qu'il est cas contact, sauf si tu lui a toussé dessus.

Le 05 juin 2021 à 13:31:28 :
Les dénoncer à la CPAM.

Ça non je suis pas un collabo :hap:

alerte l'inspection du travail, c'est très grave comme propos :(
Enfoiré ce patron. Déclare les cas contacts sérieux
Si l'entreprise te traite bien, ne les dénonce pas, si t'as quelques rancœurs à l'égard de ton patron/ tes collègues par contre... :hap:

Le 05 juin 2021 à 13:42:26 SKUD-111 a écrit :
Upent :hap:

pourquoi tu uppes ?

déclares les cas contacts et alerte l'inspection du travail, la sécurité des employés c'est la priorité dans l'entreprise, ton chef est prêt à faire risquer la santé de ses esclaves employés, c'est très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531139190-belge-pleure.jpg

Le 05 juin 2021 à 13:34:33 :
allez c'est bon on est à 10 votes envoies le cul t'as 30 secondes ou ddb

Si c'était le cas contraire ils t'auraient déclaré sans vergogne
C'est boosté, j'ai pas voté vu qu'il y a pas de cul :)
Pourquoi le chef il veut pas ?

Données du topic

Auteur
SKUD-111
Date de création
5 juin 2021 à 13:27:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 352