ESOTERISME / OCCULTE : Je réponds à vos questions.
Supprimé.gif)
Le 08 juin 2021 à 21:29:07 JeSuisUnGolem a écrit :
Donc, qu'est-ce que représente ce " halo " ?
L'halo représente l'accomplissement alchimique de la construction d'un corps énergétique dit de gloire, permettant la résurrection et la capacité de voyager via un transfert de conscience sur d'autres dimensions, ou le temps et la densité ne sont plus. Donc tu as une certaine jouissance et liberté.
Preuves que Guenon dit de la merde ?
Bon j'avoue faudrait que je me braque Steiner mais je suis sur que c'est du bullshit. Blavadksi et Crowley j'en parle même pas
Si je veux apprendre des choses sur l'ésotérisme l'astrologie et la kabbale me suffisent pour l'instant, perso
Le 08 juin 2021 à 21:30:15 :
Le 08 juin 2021 à 21:29:07 JeSuisUnGolem a écrit :
Donc, qu'est-ce que représente ce " halo " ?L'halo représente l'accomplissement alchimique de la construction d'un corps énergétique dit de gloire, permettant la résurrection et la capacité de voyager via un transfert de conscience sur d'autres dimensions, ou le temps et la densité ne sont plus. Donc tu as une certaine jouissance et liberté.
quel est la manière la plus simple de faire ça?tu l'a fait toi ?
Le 08 juin 2021 à 21:30:51 GemeauxDeter5 a écrit :
Preuves que Guenon dit de la merde ?Bon j'avoue faudrait que je me braque Steiner mais je suis sur que c'est du bullshit. Blavadksi et Crowley j'en parle même pas
Si je veux apprendre des choses sur l'ésotérisme l'astrologie et la kabbale me suffisent pour l'instant, perso
FM et Musulman.
La situation de la France te plait ? Bah tu as ta réponse.
Données du topic
- Auteur
- Lonor_V2
- Date de création
- 8 juin 2021 à 21:25:47
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 22:43:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC