Taha bouhaf qui joue le choqué alors qu'il appelle à l'insurrection contre la police républicaine et relais toutes les critiques envers macron accusé de crime en tout genre
Bon j'ai pas lu tous le topic j'ai pas que ça a foutre XD mais est-ce que je suis le seul qui ait l'impression que ça sent la mise en scène? La façon dont le mec fait le geste et la façon dont Macron esquive. Revoyez la giffle que s'était pris Valls c'était beaucoup plus naturel. En plus le gars c'est même pas fait plaquer par la sécurité, ils l'ont juste repoussé en arrière.
Maintenant peut-être que j'me goure et peut-être qu'on aura des images de ce mec dans un tribunal avec un avocat.
Le 08 juin 2021 à 15:23:28 AnthonyNice06 a écrit : Pourquoi vous rigolez de voir votre président gifflé ? Cela montre qu'on a aucune sécurité en France et qu'on est la risée du monde....
Le 08 juin 2021 à 15:21:48 : Pourquoi vous rigolez de voir votre président gifflé ? Cela montre qu'on a aucune sécurité en France et qu'on est la risée du monde.