ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
https://www.youtube.com/watch?v=kUDFKSGLyfg
Vidéo faîte par Le Média
Chaîne intéressante mais à gauche et ils veulent faire une marche contre l'extrême droite car apparemment aujourd'hui le problème en France c'est l'extrême droite
J'ai fait mon devoir de citoyen et je vous encourage à le faire
[15:17:48] <Sixpyk-nolimite>
Le 08 juin 2021 à 15:15:38 :
Ce qui me perturbe le plus c'est le petit pas de course en arrivant en mode présentateur d'intervilles![]()
Petit trotinage pour montrer qu'il est jeune et dynamique comme sa politique
Petit micro + effets sonores de fête foraine "okk leeet's goooo"
Le 08 juin 2021 à 15:17:24 :
il l'aura pas volée
non il a volé vers elle
Le 08 juin 2021 à 15:19:27 KiloJambon a écrit :
Je suis très satisfait du président Macron.Il a su gérer la crise du COVID avec un calme et courage qui inspireront les générations à venir.
Si j'ai pu m'interroger à propos de la gestion des stocks des vaccins, sa résilience et son adaptabilité dans l'épreuve ont su me rassurer, et le très clair calendrier de sortie de crise ont fini de lever mes doutes.
Je comprends le scepticisme affiché en ces temps orageux.
Mais en 2022, il faudra faire preuve de courage politique. Moi, je voterai pour la France ! Je voterai Macron.
Le bruit des bots

Le 08 juin 2021 à 15:20:01 Jeremy_du23 a écrit :
Le 08 juin 2021 à 15:17:24 :
il l'aura pas voléenon il a volé vers elle
pas mal
Cela montre surtout qu'on est dans un pays avec de plus en plus d'insécurité et c'est alarmant mais tranquille cela fait rire les non éduqués du 18 25.
Macron sera réélu pour faire barrage à la haine
Le 08 juin 2021 à 15:18:57 :
Franchement qu'on aime Macron ou pas faut être scandalisé de cette gifle ? On est la risée du monde niveau insécurité, jamais tu verras Biden ou Poutine se faire giffler, mais tranquille en France ça fait rire tous les golem de twitter et du 18 25
Si les autres pays du monde veulent continuer à se faire enculer par leurs dirigeant et rester courtois c'est leur problème le paillasson.
Quand tu détruit les gens, que tu les méprise, tu prend le retour de bâton.
Vivement que ces "élites" se sentent en danger dans leur chair comme c'est le cas de la totalité de la population de ce pays.
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535