ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
.gif)

Le 08 juin 2021 Ă 15:10:35 :
Le 08 juin 2021 Ă 15:08:20 :
Ca va juste contribuer Ă faire monter Macron.Regardez ce genre de tweet :
![]()
C'est ce qu'un modéré(personne normal) moyen pensera, ça participe à dédiabolisé une personne, à le rendre plus sympathique et plus humain.Et aux prochaines élections ceux qui étaient CATEGORIQUEMENT contre voter Macron se diront qu'au final pourquoi pas
Nan par contre là khey t'as pas raison même si elle raconte des inepties, elle a raison que c'est n'importe quoi de gifler un président
Par contre se prendre les conséquences de leurs politiques désastreuses qui détruisent des familles, broient des vies et tuent des gens, là y a pas de problème hein
Le 08 juin 2021 à 15:10:43 Beardead_Man1 a écrit :
Le 08 juin 2021 Ă 15:05:49 :
- Chef, on a un problème![]()
- Je vous écoute![]()
- Ce type n’existe nulle part. Pas de réseaux sociaux, pas de boulot, pas de photos, pas de petite amie. C’est un fantôme![]()
- Vous avez essayé d’autres trucs ?![]()
- On a essayé de mettre un mouchard sur sa voiture, mais on arrive pas à en trouver une à son nom. Il a même pas de permis enregistré dans nos fichiers. La meilleure chose qu’on ait pu trouver, c’est l’adresse de la maison de sa mère![]()
- Et bien, allez planquer devant !![]()
- On l’a fait, pendant 20 jours. On ne l’a jamais vu en sortir ou en rentrer. On a fini par rechercher ses déclarations d’impôts, mais la seule chose qu’on ait trouvé est un achat de quelques dizaines d’euros en Bitcoin en 2019![]()
- Vous avez cherché ses proches ?![]()
- On a pas trouvé d’amis, d’associés, d’adresse ou de boulot. Rien. Ce mec est un pro.![]()
- Je peux partir maintenant ? Le MacDo ferme dans 30 minutes.
![]()
L'intox sur Twitter
Gneu gneu gneu facho royaliste
Ils en savent rien Ă ce stade
Le 08 juin 2021 Ă 15:11:01 :
Il dit quoi le mec avant de le gifler ?
"Montjoie Saint Denis, a bas la Macronie"
Le 08 juin 2021 Ă 15:11:19 :
[15:09:19] <harijvc666>
il risque quoi le mec ?Prison Ă vie.
Et j'espère qu'il sera condamné
peinne de mort

ArrĂŞtez avec "c'est un droitard ou un gaucho".
Je crois qu'il a mis tout le monde d'accord le type.
L'élu...

.gif)
Mérité ça montre que l'élite n'est pas intouchable
Ils veulent nous foutre en pls avec le cobide et le vaccin, une claqué c'est pas chère payé
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 Ă 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535