ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
j'ai imploser
Si macron est un Homme et a de l'honneur, il en restera là et pardonnera notre ami chouffin
Grâce présidentielle
Macron se déplace dans un village avec 95% d’électeurs de LREM, il vient en courant aux barrières pour serrer des mains et direct il se prend la gifle.
Ça en dit long tout de même sur le délitement du gouvernement.
+370 pages
J'y fusse

Le 09 juin 2021 à 00:21:16 :
Heureusement que c'était pas un khey du forum n'empêche, on aurait encore été dans la merde sinon
Effectivement.
[00:38:55] <jaskiette>
humiliation internationale, la vidéo buzzedans le monde. Bravo le projet d'en Marche salir la France à jamais
Bah non c'est la LREM qui a été humilié
On pourrait rajouter les images de la gifle dans ce montage
Quand on me dit ultra-violence je pense à quelqu'un passé à tabac, roué de coup au sol, qui se fait sauter à pied joint sur la tête (vous connaissez la vidéo hein). Lui il s'est pris une demi-gifle molle
Franchement c'est abusé de gifler quelqu'un surtout le président, mais là parler d'ultra violence c'est manquer gravement de respect à ceux qui la subissent vraiment
Le 08 juin 2021 à 23:52:27 :
Le Gilbert qui va devoir se taper ce topic page par page
Gilbert qui commence à ricaner à la 3ieme page
Gilbert qui pleure de rire à la 32 iem
Le 09 juin 2021 à 00:50:26 :
La vidéo au Portugalhttps://www.youtube.com/watch?v=0TqV5UaD_9s
Le ralenti
Les commentaires
Le 09 juin 2021 à 00:48:22 :
Il est sérieux de parler d'ultra-violence ?
Quand on me dit ultra-violence je pense à quelqu'un passé à tabac, roué de coup au sol, qui se fait sauter à pied joint sur la tête (vous connaissez la vidéo hein). Lui il s'est pris une demi-gifle molle
Franchement c'est abusé de gifler quelqu'un surtout le président, mais là parler d'ultra violence c'est manquer gravement de respect à ceux qui la subissent vraiment
Ça me sidère aussi
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535