ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
Le 08 juin 2021 à 21:14:48 :
J’ai pris un ban def....Les bot de macron sont la attention
Toi aussi mdr
Le 08 juin 2021 à 21:14:48 :
J’ai pris un ban def....Les bot de macron sont la attention
t'as dit quoi que je resignal-gouv derrière ?
Le 08 juin 2021 à 21:14:43 :
Le 08 juin 2021 à 21:13:41 :
Le commentaire d'un gars sur Twitter:Mettre une gifle en traitre a quelqu'un qui vient lui serrer la main et ne se méfie de rien. C'est bas. C'est lâche. C'est stupide. Le petit peuple applaudit.
Il a parfaitement raison. Donner une gifle à un gars qui vient te serrer la main c'est bas, très bas et pitoyable.
Même à Marine je lui souhaite pas ça pourtant je n'adhère absolument pas à ses idées.
J'espère qu'il va prendre cher ce fdpTu veux pas non plus qu'il lui donne rendez-vous pour sa baffe ?
Juste qu'il lui baffe pas si c'est pas trop demandé ? C'est une réaction de gros beauf ça
Le 08 juin 2021 à 21:17:01 :
Autant le LBD, dans des circonstances conviviales, me semble presque une marque d'intérêt et donc de politesse pour des personnes issues de couches populaires auxquelles on ne prête pas toujours assez attention, autant la giffle est une tentative d'une petite personne pour se hisser au niveau de celui qu'elle giffle, et donc une insolence vaine.
Le 08 juin 2021 à 21:17:01 :
Autant le LBD, dans des circonstances conviviales, me semble presque une marque d'intérêt et donc de politesse pour des personnes issues de couches populaires auxquelles on ne prête pas toujours assez attention, autant la giffle est une tentative d'une petite personne pour se hisser au niveau de celui qu'elle giffle, et donc une insolence vaine.
Le commentaire d'un gars sur Twitter:Mettre une gifle en traitre a quelqu'un qui vient lui serrer la main et ne se méfie de rien. C'est bas. C'est lâche. C'est stupide. Le petit peuple applaudit.
Il a parfaitement raison. Donner une gifle à un gars qui vient te serrer la main c'est bas, très bas et pitoyable.
Même à Marine je lui souhaite pas ça pourtant je n'adhère absolument pas à ses idées.
J'espère qu'il va prendre cher ce fdp
Tout pareil. Ce "mec" n'a rien dans le froc, et probablement pas plus dans la tête.
Et je dis ça en pensant que la macronerie est une des pires choses qui soit arrivé à la France ces 20 ou 30 dernières années.
Et, "Montjoie, Saint Denis". C'est quoi ce troll sérieux. C'est ça le message qu'il cherche à faire passer ?
Le 08 juin 2021 à 21:14:43 :
J'espère qu'il va prendre cher ce fdpTu veux pas non plus qu'il lui donne rendez-vous pour sa baffe ?
Pour quelqu'un qui est passionné par la chevalerie c'est ironique d'être aussi sournois...
Le 08 juin 2021 à 21:06:12 :
le dossier est transmis, l'intégralité des messages haineux seront sanctionnés.
Mais va te coucher toi.
Personne te calcule.
Le 08 juin 2021 à 21:18:02 :
https://mobile.twitter.com/GrablyR/status/1402311059252334598
Par contre le Twitter du gars c'est l'exact opposé, full twitt de gauche
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389