ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
Le 08 juin 2021 à 20:20:25 :
Autant le LBD, dans des circonstances conviviales, me semble presque une marque d'intérêt et donc de politesse pour des personnes issues de couches populaires auxquelles on ne prête pas toujours assez attention, autant la giffle est une tentative d'une petite personne pour se hisser au niveau de celui qu'elle giffle, et donc une insolence vaine.
Oui.
Le 08 juin 2021 à 20:20:25 :
Autant le LBD, dans des circonstances conviviales, me semble presque une marque d'intérêt et donc de politesse pour des personnes issues de couches populaires auxquelles on ne prête pas toujours assez attention, autant la giffle est une tentative d'une petite personne pour se hisser au niveau de celui qu'elle giffle, et donc une insolence vaine.
La gifle est le symbole ultime de l'humiliation, surtout entres hommes
.gif)
Le 08 juin 2021 à 20:22:24 :
Passionnant ce topic depuis 17h
Soutien à vous Tonio
Le 08 juin 2021 à 20:20:44 :
Le 08 juin 2021 à 20:17:53 :
Le 08 juin 2021 à 20:15:14 :
La violence dans le champ politique est inacceptable, qu'elle vienne des militants incultes d'extrême gauche ou des militants décérébrés d'extrême droite.
La violence légitime contre les gilets jaunes bestiaux et factieux, elle, est acceptable, pour des raisons évidentes et qui ne nécessitent pas d'explication.Wahou ta l'air d'un sacré déchet
Des qu'on est pas d'accords avec votre pensé pronant la victimisation " Oralala G raré ma vi a cose de Nacron " On est un bot c'est ça ?

On est d'accord que si on se pose 5 minutes pour réfléchir y a rien qui va dans la vidéo ?
On pourrait presque croire à une mise en scène
La violence dans le champ politique est inacceptable, qu'elle vienne des militants incultes d'extrême gauche ou des militants décérébrés d'extrême droite.
La violence légitime contre les gilets jaunes bestiaux et factieux, elle, est acceptable, pour des raisons évidentes et qui ne nécessitent pas d'explication.Wahou ta l'air d'un sacré déchet
C'est le chef des bots toujours aussi malaisant à le lire d'ailleurs
Mérite + mise en scène + Macron complice
A up dans 7 jours : MAJ, les jeunes étaient des militants d'extreme droite neo nazi antisémites
Le 08 juin 2021 à 20:23:35 :
On est d'accord que si on se pose 5 minutes pour réfléchir y a rien qui va dans la vidéo ?On pourrait presque croire à une mise en scène
J'avoue
Macron qui arrive en courant, pourquoi ? Quel est l'événement ?
"Monjoie saint denis" ?
Le 08 juin 2021 à 20:23:35 :
On est d'accord que si on se pose 5 minutes pour réfléchir y a rien qui va dans la vidéo ?On pourrait presque croire à une mise en scène
Ou a de l'incompétence ?
Le 08 juin 2021 à 20:23:13 :
Des qu'on est pas d'accords avec votre pensé pronant la victimisation " Oralala G raré ma vi a cose de Nacron
" On est un bot c'est ça ?
Oui oui t'es un bot. Regarde ton beau président se faire gifler encore et encore
Le 08 juin 2021 à 20:23:00 :
Le 08 juin 2021 à 20:22:24 :
Passionnant ce topic depuis 17hSoutien à vous Tonio
Je m'excuse d'avoir autant ddb tout le monde par centaine, je pleure....
Le voir courir tout joyeux et ce faire réceptionner par une baffe ça fait désordre

Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535