ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
Le 08 juin 2021 à 15:04:02 hello112 a écrit :
Melenchon qui dérape sec
Zemmour qui défend un chofa youtubeur
Macron humilié par un khey au RSAOn est que mardi mais c'est déjà une belle semaine de politique
Coup d'état vendredi ?
Le 08 juin 2021 à 15:04:09 :
C'est cathartiqueJe me le repasse en boucle
Pareil, vivement l'épisode 2
.gif)

Le 08 juin 2021 à 15:03:17 inanimentum-0- a écrit :
Qu'est ce que ça vaudra devant la justice de la ripoublique française une agression sur le président ?Une petite tape dans le dos du chouffin et il repart en liberté le soir même.
J'imagine que dans le temps tu aurait été contre la révolution ?
Le 08 juin 2021 à 15:02:10 :
Le 08 juin 2021 à 15:00:58 :
En vrai on s'enfonce doucement mais surement dans une période sombre, entre les politiques que personne aime et l'ensauvagement global des gens, ça fait froid dans le dos.Il y a deux ans du temps des gilets jaunes ça courait après sa voiture pour rappel
Oui oui, mais justement on depuis 2-3ans on commence vraiment à entrer dans une ambiance glauque je trouve en France, entre la haine, les valeurs qui disparaissent, les politiques tous plus à chier les uns que les autres... Avec l'élection qui approche + la vaccination on va peut-être revoir les gillets jaunes. En tout cas je sens qu'avant la fin de l'année il va se passer de sacrés trucs...
Le 08 juin 2021 à 15:04:14 jdjdjdjd a écrit :
J’espère c’est un sympathisant du RN comme ça on en entendra plus parler de ce parti
Raté c'est un anarchiste
.gif)
Le 08 juin 2021 à 15:01:59 :
Le 08 juin 2021 à 15:01:27 Ludo6464 a écrit :
C'est humiliant pour Macron ça, et ça nuit à l'image de la France en plus... Par contre il va en profiter politiquement c'est obligénon ça le décrédiblise, on voit que c'est un faible qui se fait gifler par un adepte de juan branco
Toi tu ne vois pas plus loin que la mentalité du forum, les gens normaux ne réfléchissent pas comme ça.
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535