Le 08 juin 2021 à 14:58:08 : Toucher ainsi au président c'est désacraliser la fonction présidentielle et la rabaisser, j'aime pas Macron mais c'est nul ce type de comportement
Le simple fait que Macron occupe ce poste désacralise totalement la fonction présidentielle donc tu repasseras.
C’est plus une caresse qu’une vraie gifle quand tu vois les bras du mec ça aurait pu être beaucoup plus sale Par contre pour frapper le président tu risques quoi ?
Le 08 juin 2021 à 15:00:17 : Je suis le seul qui déteste pas Macron ? Franchement il est généreux en aides, il est du centre donc un peu de gauche et droite et il est sympathique
Le 08 juin 2021 à 15:00:17 AnthonyNice06 a écrit : Je suis le seul qui déteste pas Macron ? Franchement il est généreux en aides, il est du centre donc un peu de gauche et droite et il est sympathique
Le 08 juin 2021 à 14:59:57 : On peut ne pas aimer Macron, et je l'aime pas, mais à quel moment tu vas mettre une gifle à un président ???
C'est chaud ce que devient ce pays. Tout le monde devient zinzin.
Il n'a pas l'aura d'un président,se comporte comme monsieur tout le monde quand il parle aux gens,fait des clips avec des gamins,normal que personne le respecte.