[ALERTE NOIRE] OBLIGATION vaccinale sur BFM TV
SuppriméLe 11 juin 2021 à 14:45:04 Qwerty2K20 a écrit :
Le 11 juin 2021 à 14:44:35 :
Le 11 juin 2021 à 14:39:11 :
Le 11 juin 2021 à 14:38:34 :
Si vaccin covid obligatoire il faut rendre le vaccin de la grippe obligatoire non ?le taux de mortalité est proche
Pardon ? J’espère que tu troll
Statistiquement le covid ne fait pas plus de mort qu'une bonne grippe
Sourceun statisticien et tu peux refaire les calculs avec lui
https://youtu.be/cytNweInkiU
Covid 3.5 millions avec confinement
Grippe 300K sans confinement
650k en 2018
Le 11 juin 2021 à 14:36:20 :
Les golems qui scandent des "vous êtes des complotistes, jamais ca ne passera, c'est anti démocratique"!N'oubliez pas que selon les périodes de l'année on doit être rentré chez sois avant une certaine heure, justifier nos déplacements, porter un masque, n'avons plus accès à certains lieux, loisirs et divertissements, l'interdiction de se rassembler. Le tout pour une épidémie en carton, à croire les médias y'a des cadavres à tous les coins de rues
+ propagande de masse pour le vaccin (propagande à la télé, radios, et affiches en villes
Mais les mecs admettent déjà qu Il faut balayer l'avis du peuple si celui ci ne va pas dans leur sens.
Ils admettent déjà qu Ils acceptent cette logique, alors même qu Ils disent que leur régime est légitime via le vote de ce même peuple...
Le 11 juin 2021 à 14:39:00 :
Le 11 juin 2021 à 14:36:23 :
Le 11 juin 2021 à 14:33:31 :
Le complotisme c'est supposer des intentions malveillantes et programmées de longue date des différents gouvernements. C'est le cas de bcp de gens sur le fofo
Qu'il y ait une évolution des mesures pour s'adapter à la pandémie ça n'a strictement rien à voir
Mais c'est intéressant, et je le dis pour les non-complotix (les complotix ne comprendront pas), que les complotix aient du mal à comprendre ce qu'est le complotisme, comme un bug dans leur cerveau (exemple avec Mélenchon : https://twitter.com/JLMelenchon/status/1402691292472152067?s=20 )C'est juste une évolution des mesures pour s'adapter à la pandémie, circulez madame
La puce aussi sera une évolution des mesures pour s'adapter à la pandémie, ainsi que le gouvernement mondialLe complotix dirait par exemple que depuis 1 an voire avant il était prévu qu'il y aurait une vaccination obligatoire (et que par extension la vaccination est nocive)
Après perso je suis même pas pour la vacc obligatoire, ce qui doit faire bugger ton logiciel de complotix
Le passeport vaccinal est prévu par l'UE depuis... 2019
Un document de mars 2019 prouve que la commission est activement en train de mettre en place son « renforcement de la coopération sur les maladies qu’on peut éviter avec des vaccins« . Cela passe par une série d’actions, dont certaines ont été lancées dès 2018. Et en tout premier vient la création de ce passeport vaccinal…
EN 2019 DÉJÀ donc si il y a préméditation
Le 11 juin 2021 à 14:45:04 Qwerty2K20 a écrit :
Si vaccin covid obligatoire il faut rendre le vaccin de la grippe obligatoire non ?le taux de mortalité est proche
Le 11 juin 2021 à 14:45:48 :
Je pense que je paierai l'amende. J'en ai les moyens.
De toute façon, l'immunité collective sera atteinte en 2022 au plus tard ...
Bill Gates avait dit fin du virus en 2022
Le 11 juin 2021 à 14:45:51 Guts-1 a écrit :
Le 11 juin 2021 à 14:45:04 :
Alors t'as pas répondu
Tu te fais vacciner pour la grippe ou tu abandonnes ces 300k ?
Ils se sont pas vacciné il ta dit
Donc mérited
Le 11 juin 2021 à 14:42:44 :
Le complotisme c'est supposer des intentions malveillantes et programmées de longue date des différents gouvernements. C'est le cas de bcp de gens sur le fofo
Qu'il y ait une évolution des mesures pour s'adapter à la pandémie ça n'a strictement rien à voir
Mais c'est intéressant, et je le dis pour les non-complotix (les complotix ne comprendront pas), que les complotix aient du mal à comprendre ce qu'est le complotisme, comme un bug dans leur cerveau (exemple avec Mélenchon : https://twitter.com/JLMelenchon/status/1402691292472152067?s=20 )Ah bah ça va, c'est pas organisé depuis longue date selon Ton estimation, donc tout va bien
C'est juste la faute des aléas.
Et puis quand effectivement c'est planifié, hop, on appelle ça gouverner, ca fait partie du plan donc tour va bien.
Le covid qui a apparait par Hasard et par Chance à une époque où la technologie du traçage numérique est maitrisé, et où la 5G vient d'être installée partout autour de la planète en urgence avec les centaines de satellites Starlink de l'autre coté de l'atmosphère.
Heureusement que le covid n'est pas apparu en 2005 ou en 2010. Les autorités auraient été sévèrement désarmées !

Le 11 juin 2021 à 14:44:58 :
Le 11 juin 2021 à 14:35:15 :
les bots antivax n'ont aucune conscience, aucun savoir vivrec'est pas parce que vous êtes asociaux qu'il faut faire payer tout le pays bande de pseudo-patriote
La culpabilisation, arme favorite des petits pieds.
Ca culpabilise et dans le message d'après ça te souhaite une mort atroce... l'hypocrisie des pro vaxcov résumé.
Le 11 juin 2021 à 14:40:22 :
Le 11 juin 2021 à 14:39:28 :
Le 11 juin 2021 à 14:39:11 Qwerty2K20 a écrit :
Il a raison
Un problème ?Covid 3.5 millions avec confinement
Tous les ans depuis des année
Tu as tués des millions de gens depuis que tu es né
Le 11 juin 2021 à 14:46:50 :
De toute façon, l'immunité collective sera atteinte en 2022 au plus tard ...Bill Gates avait dit fin du virus en 2022
Et il avait de toute évidence raison
Le 11 juin 2021 à 14:41:22 :
Le 11 juin 2021 à 14:40:40 :
Covid-19, prétexte pour mener une guerre psychologique mondiale contre les peuples"FranceSoir"
Respectez-vous
j'ai encore pire
Par Mike Whitney.
« Tout n’est pas perdu, la volonté invincible… et le courage de ne jamais se soumettre ou céder » – John Milton
Avez-vous réfléchi aux événements étranges de ces 15 derniers mois ?
Vous êtes-vous demandé pourquoi tant de pays ont adopté les mêmes politiques qui n’avaient jamais été utilisées auparavant et qui n’avaient aucun fondement scientifique ?
Vous êtes-vous demandé pourquoi des médicaments et des thérapies efficaces pour sauver des vies ont été activement et agressivement supprimés ?
Vous êtes-vous demandé pourquoi des scientifiques, des virologues et des épidémiologistes de renommée mondiale ont été bannis de Twitter et retirés de Facebook ?
Vous êtes-vous demandé pourquoi toutes les chaînes d’information par câble et la presse écrite ont couvert les événements quotidiens avec la même hystérie que leurs concurrents ?
Il est très difficile de revenir sur les événements de ces 15 derniers mois et de ne pas soupçonner que l’histoire du Covid est plus complexe qu’il n’y paraît ; que si l’infection tue en fait principalement des personnes âgées souffrant de multiples pathologies sous-jacentes, le virus a peut-être été utilisé pour promouvoir un programme politique dont nous ne savons que très peu de choses.
Malgré tout, il y a des choses dont nous pouvons être raisonnablement certains, comme le fait que tous les discours alarmistes et l’hystérie ont été manipulés de manière suspecte pour promouvoir la vaccination universelle. Cela semble assez évident. En fait, les responsables de cette opération Covid ont déclaré ouvertement que leur objectif était de vacciner « les 7 milliards de personnes » de la planète. Wow. Il y a peu de place au doute dans ce commentaire, non ?
Et, si c’est le cas, nous pouvons supposer sans risque qu’une grande partie de l’hystérie a été exagérée pour atteindre l’objectif déclaré. C’est une formule assez simple en fait : « Faire peur à tout le monde et les pousser vers les centres de vaccination ». Du moins, cela semble être la théorie de fonctionnement. Et je ne suis certainement pas le seul à penser ainsi. Il y a aussi le Dr Peter McCullough, qui est docteur en médecine interne et cardiologue certifié par le conseil d’administration. Voici comment il résume la situation dans une interview récente sur Rumble :
« Je pense que toute cette pandémie, depuis le début, concernait le vaccin. Tous les chemins mènent au vaccin. Il y a déjà des endroits en Asie du Sud-Est et en Europe où l’on prépare le terrain pour une vaccination obligatoire. Obligatoire ! Cela signifie que quelqu’un vous épingle au sol et vous plante une aiguille. C’est dire à quel point les parties prenantes veulent la vaccination » ~ Interview de 16 minutes avec le Dr Peter McCullough, Mercola.com
Le 11 juin 2021 à 14:47:23 VerDeter01 a écrit :
Mais c'est intéressant, et je le dis pour les non-complotix (les complotix ne comprendront pas), que les complotix aient du mal à comprendre ce qu'est le complotisme, comme un bug dans leur cerveau (exemple avec Mélenchon : https://twitter.com/JLMelenchon/status/1402691292472152067?s=20 )Ah bah ça va, c'est pas organisé depuis longue date selon Ton estimation, donc tout va bien
Et puis quand effectivement c'est planifié, hop, on appelle ça gouverner, ca fait partie du plan donc tour va bien.Le covid qui a apparait par Hasard et par Chance à une époque où la technologie du traçage numérique est maitrisé, et où la 5G vient d'être installée partout autour de la planète en urgence avec les centaines de satellites Starlink de l'autre coté de l'atmosphère.
Heureusement que le covid n'est pas apparu en 2005 ou en 2010. Les autorités auraient été sévèrement désarmées !
![]()
Ben ça c'était la grippe H1N1 ils ont voulut faire comme le covid mais ça n'a pas marché
Le 11 juin 2021 à 14:40:41 :
quand vous ne savez, vous la mettez en veilleuse, merci
La Covid-19 entraîne 3 fois plus de décès à l’hôpital que la grippe saisonnière.
https://presse.inserm.fr/la-covid-19-entraine-3-fois-plus-de-deces-que-la-grippe-saisonniere/41795/
Ah, et c'est le x3 qui change tout ?
Tu ne tues pas ta grande mère avec la grippe normale ?
Le 11 juin 2021 à 14:48:13 :
Le 11 juin 2021 à 14:47:23 VerDeter01 a écrit :
Et puis quand effectivement c'est planifié, hop, on appelle ça gouverner, ca fait partie du plan donc tour va bien.Le covid qui a apparait par Hasard et par Chance à une époque où la technologie du traçage numérique est maitrisé, et où la 5G vient d'être installée partout autour de la planète en urgence avec les centaines de satellites Starlink de l'autre coté de l'atmosphère.
![]()
Ben ça c'était la grippe H1N1 ils ont voulut faire comme le covid mais ça n'a pas marché
![]()
Le 11 juin 2021 à 14:47:23 :
![]()
Ceci à fond.
Sans l'évolution d'internet et des services autour il aurait été impossible de confiner il y a 10 ans encore
Le 11 juin 2021 à 14:46:22 La_Question_ a écrit :
Le 11 juin 2021 à 14:45:04 Qwerty2K20 a écrit :
Le 11 juin 2021 à 14:46:50 :
De toute façon, l'immunité collective sera atteinte en 2022 au plus tard ...Bill Gates avait dit fin du virus en 2022
T'as pas que Bill Gates qui dit ça, t'avais pas mal de simulations pour prédire la durée de la pandémie de Covid et quasiment tous les scénarios s'accordaient à annoncer la fin de la pandémie en début 2022.
Le 11 juin 2021 à 14:47:23 :
![]()
On a bien eu la grippe H1N1 mais le gouvernement et les médias n'ont pas suffisamment misés sur la peur, du coup les vaccins leur sont restés sur les bras au lieu d'être dedans
Données du topic
- Auteur
- stephane_bancel
- Date de création
- 11 juin 2021 à 13:37:12
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 02:49:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC