[Kheyette] RDV IRL avec un khey il me pose un lapin
Supprimé- 1
J'avais rdv avec un forumeur mercredi après-midi. Ça aurait été notre première rencontre, mais le jour du rdv il n'a plus donné signe de vie alors qu'on en parlait encore la veille et que c'était à son initiative.
Je me suis dit qu'un imprévu ça pouvait arriver à tt le monde, ou même un accident. Mais bon la ça fait 3 jours sans nouvelles donc je doute de plus en plus de cette explication.
Et bien sûr commme si ça ne suffisait pas, évidemment avec la MAJ masquant les pseudo posts et citations je peux même pas voir s'il s'est connecté ou a posté sur un topic depuis le temps. Le bol.
Par écrit il avait l'air sociable enfin pas inadapté quoi.
Ça se trouve il a paniqué en bon Célestin.
Ça vous est déjà arrvé ?
Si tu me lis khey, poste ou torsion testiculaire.

Le 05 juin 2021 à 19:21:58 :
Non mais si tu veux un rendez vous viens on se capte
La probabilité pour qu'on vive pas loin est mince.
Honnetement, en terme de santé mentale j ai plus confiance aux kheys qu'au kheyette
T'es de quelle region OP ?
Si ca se trouve il etait au point de rdv, t as vu et t etais pas a son gout et s est barré comme un jifu
Le 05 juin 2021 à 19:21:48 :
la perte des cojones le jour J
Si c'est ça je lui souhaite une torsion testiculaire pour m'avoir fait me déplacer pour rien.
Putain, mais on s'en tape la greluche. Go discuter avec un autre khey, go le rencontrer lui aussi, dans tous les cas tu finiras par te faire gicler dans le fond de la gueule. Tu n'es destinée et bonne qu'à ça.
Le 05 juin 2021 à 19:21:48 :
la perte des cojones le jour J
je les ai perdues à l'adolescence et je les ai plus jamais retrouvées
Le 05 juin 2021 à 19:24:57 :
Encore une histoire de névrosée dont tout le monde se fout, qui passe ses journées à discuter en MP avec des tarés/déchets, dans l'unique but de se faire éclater la chatte et gicler jusqu'au col utérin, et qui vient nous bassiner avec ses histoires virtuelles.
Putain, mais on s'en tape la greluche. Go discuter avec un autre khey, go le rencontrer lui aussi, dans tous les cas tu finiras par te faire gicler dans le fond de la gueule. Tu n'es destinée et bonne qu'à ça.
20% de risque de mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Griffonia
- Date de création
- 5 juin 2021 à 19:21:04
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 19:32:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés