La PIRE fois où vous avez fait CACA ?
SuppriméLe 06 juin 2021 à 14:43:33 :
En rentrant d'un rendez-vous médical dans un petit cabinet en appartement.J'ai dû sonner aux portes, je me suis incrusté chez des gens qui étaient en train de manger avec leurs enfants en disant que j'étais malade, j'ai souillé leurs toilettes. Ils n'ont rien dû comprendre.
La femme m'a même donné un verre d'eau car elle me trouvait blême.
genre tu manges à table au calme et d'un coup quelqu'un toque chez toi pour poser sa pêche

une fois c’était tellement énorme et sec que ça voulait pas sortir
au bout de 10 minutes le truc était sortie seulement de moitié
j'ai du l'enroulé de PQ et le tiré et je pense que ça avait du faire occlusion car une fois la pièce maitresse sortie, ça a continué a sortir sous toute les forme, du plus dure au plus liquide
une autre fois au lycée, j’avais un caca si grand et si dure, qu'il ne passait plus dans l’évacuation
j’avais du le cassé en morceaux avec la brosse pour qu'il passe
Ma retenue m'a empêché d'en informer quiconque. Donc je suis resté assis jusqu'à la fin du cours.
On aurait dit un cookie arrivé à la maison.
J'étais descendu une fois a Barcelone et lors du trajet j'ai été récupérer une meuf à Montpellier pour passer un week end avec
Sauf que j'avais tellement envie de chier (pas pris de pause sur autoroute sauf essence) je lui ai emprunté ses toilettes
Le problème ? Elle habite dans une résidence universitaire donc 1) Elle a bien entendue quand je lâchais les bombes et 2) ça a bien infecté les 12 m2 au point qu'elle ait ouvert les fenêtres
.gif)

rentré bourré chez moi bordel j'étais blemme ça commençait à sortir (mon ascenseur en panne la chance )
J'ai limite jouit en étant enfin sur les chiottes
Chez mon oncle en Bretagne, pleine nuit grosse crise de ventre j'ai essayé d'être discret sauf qu'un moment c'était pas possible.
J'ai littéralement chié de la flotte pendant 20 minutes avec un gants de toilette froid sur le front tellement je transpirer.
Et avant que ce soit de la flotte j'ai pu apprendre avec cette expérience que l'humain peux chié de la merde verte/jaune.
.gif)
J'ai du messuyer avec le sac poubelle de la poubelle des chiottes
.gif)
Et une autre fois pendant 1 semaine je chiais du sang, fièvre + tremblement. C'était extrement douloureux et stressant
Pendant un voyage scolaire à Marseille quand j’étais en 3ème.
Une semaine entière à pas chier j’avais peur de le faire parce que j’étais pudique face à ça avant et je voulais pas qu’on me crame, et aussi parce que les chiottes de l’auberge de jeunesse étaient mal arrangées pour chier tranquille.
Le soir du retour, c’est quand j’ai commencé à avoir une énorme envie de dégueuler dans le bus à cause des crampes aux intestins que j’avais, que j’ai compris que ça pouvait être grave et qu’au au final je ne tiendrais pas encore 1h30 avant de rentrer chez moi. Heureusement qu’on s’était arrêté pour manger sur une aire d’autoroute. Pendant que tous les autres étaient en train de manger leur pique-nique, je me suis absenté pour aller chier dans les chiottes de l’autoroute, « tant pis si elles sont sales et bourrées de MST » que je disais
Je vous dis pas la délivrance, j’étais requinqué pour encore tout le trajet. Les gens trouvaient d’ailleurs étonnant l’énergie que j’avais tout d’un coup alors qu’ils me voyaient limite mort y’avait même pas quelques minutes
Quand je repense à cette soirée j’ai quelques haut-de-coeurs, heureusement pour moi qu’on s’était arrêté pour manger… je ne saurais ce que j’aurais fait sinon
J'avais fait un topic
C'était il y a quelques mois. J'avais une fistule et ça l'a totalement déchiré
Données du topic
- Auteur
- MoiCestPierrot
- Date de création
- 6 juin 2021 à 14:40:31
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 20:44:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés