Topic de lesguignols38 :

Le RN va encore remporter aucune region comme d'hab?

Le 04 juin 2021 à 13:03:48 :

Le 04 juin 2021 à 12:00:46 :
Le RN, le parti des sans diplômes. :rire:

Utilité d'un diplôme ?

de pas finir desco rsa

Le RN va remporter 3 régions.
La PACA.
Le centre-val de loire
La Bourgogne-Franche-Comté

Pour revenir à votre discussion sur la candidature Zemmour, en vrai Zemmour représente assez peu de personnes en France.
Les hypothétiques scénarios où il fait autour de 15% c'est s'il n'y a pas de candidat de droite et pas Marine.
Et vous avez raison sur l'analyse que Zemmour ne prendrait même pas 50% des voix du RN, car au RN il y a énormément d'électeur de gauche qui jamais ne voteront Zemmour. Moi le premier.
Il est peut-être brillant quand il parle d'immigration et d'islam mais ça ne fait pas tout, ses positions sur l'évolution de la femme dans la société, sur l'écologie, l'homosexualité est bien d'autres c'est juste un vieux facho réactionnaire.
Et il dans la population il est genre 1000 fois plus diaboliser que Marine.

t'as oublier nord de france VDD :hap: comme dab on votera RN par chez moi avec fierté :ok:

Le 04 juin 2021 à 11:57:12 :
Mariani est assuré de remporter la région PACA même en cas de désistement de la gauche et front républicain.
Le RN est bien placé dans d'autres régions également.

Non ya deja les collusion LREM + LR et y'aura surement les gauchiste style LFI qui va appeler à voter cuck LR+LREM :)

Le 04 juin 2021 à 13:35:44 :
c'est de la merde le RN

tu les as deja vu au pouvoir ?

Le 04 juin 2021 à 13:34:33 :
La PACA.
Le centre-val de loire

Pour revenir à votre discussion sur la candidature Zemmour, en vrai Zemmour représente assez peu de personnes en France.
Les hypothétiques scénarios où il fait autour de 15% c'est s'il n'y a pas de candidat de droite et pas Marine.
Et vous avez raison sur l'analyse que Zemmour ne prendrait même pas 50% des voix du RN, car au RN il y a énormément d'électeur de gauche qui jamais ne voteront Zemmour. Moi le premier.
Il est peut-être brillant quand il parle d'immigration et d'islam mais ça ne fait pas tout, ses positions sur l'évolution de la femme dans la société, sur l'écologie, l'homosexualité est bien d'autres c'est juste un vieux facho réactionnaire.

En quoi ses positions sur la femme,l'écologie et autre sont aberrante selon toi ? Pas de jugement juste pour débattre 😉

Le 04 juin 2021 à 13:35:12 :
t'as oublier nord de france VDD :hap: comme dab on votera RN par chez moi avec fierté :ok:

Je ne pense pas que le RN gagnera le nord.
Berthrand est trop bien implanté

On va gagner la PACA et là on vous entendra plus les gauchistes. :oui:

Le 04 juin 2021 à 13:36:14 :

Le 04 juin 2021 à 11:57:12 :
Mariani est assuré de remporter la région PACA même en cas de désistement de la gauche et front républicain.
Le RN est bien placé dans d'autres régions également.

Non ya deja les collusion LREM + LR et y'aura surement les gauchiste style LFI qui va appeler à voter cuck LR+LREM :)

Justement depuis que LREM et LR ont fait cette alliance contre nature les électeurs se tourne vers Mariana qui ne fait que gagner des points semaines après semaines.
La gauche a déjà dit qu'elle ne se désisterait pas quoiqu'l arrive car ça voudrait encore dire 6 ans sans opposition de gauche. De plus ça ne servirait en rien car même les scénarios en 1 vs1 donne le RN gagnant, donc à quoi bon ne pas avoir de député si c'est pour qu'en plus le RN gagne quand même la région.

Le 04 juin 2021 à 13:37:43 :

La PACA.
Le centre-val de loire

En quoi ses positions sur la femme,l'écologie et autre sont aberrante selon toi ? Pas de jugement juste pour débattre 😉

Il se moque de toute mesure écologique, ne crois pas au réchauffement climatique, dit des phrases comme "il y a ceux qui croient au grand réchauffement et ceux qui croient au GR" alors que l'on peut tout à fait combattre les deux.
Ensuite sur la Femme il a dit plusieurs fois regretter le temps où les Femmes restaient à la maison, qu'elles n'ont jamais voulues de l'évolution au monde du travaille, il vomit sur le féminisme etc.
Même si j'avoue qu'il tape juste quand il souligne l'incohérence des féministes qui s'écrase lorsqu'orsqu'il s'agit de condamner les violences des hommes s'il s'agit d'une minorité ethnique, ou leur grand silence sur les valeurs extrêmement retrograde de la Femme que l'islam propage.

Le 04 juin 2021 à 13:17:15 :

Le 04 juin 2021 à 13:13:40 :

Le 04 juin 2021 à 13:00:49 :

Le 04 juin 2021 à 12:50:15 :

Le 04 juin 2021 à 12:46:00 :

Magistrator-VI
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 juin 2021 à 12:43:54

Le 04 juin 2021 à 12:42:24 :
Le RN va encore se prendre une claque effectivement. 0 région. Ça leur apprendra à ce parti d'incapables.

Même s'ils prennent PACA c'est une claque effectivement.
Mais LREM aussi va prendre une claque.
Ça pourrait devenir intéressant si LREM perd aussi les législatives en 2022.

Ce qui est grave c'est qu'en l'état, on aura un second tour en 2022 entre deux partis (LREM et RN) qui sont totalement désavoués par les Français, paye ta démocratie...

Ouais mais le truc c'est que tous les partis politiques sont désavoués :(

nul faux
larem et le rn ne sont pas désavoués
et la fi + les lr sont pas trop mal non plus

La vanne ...
Scores en suffrages exprimés ridicules.

entre 20 % et 25 % au 1 er tour
tu peux disposax

Tu vas voir les résultats de suffrages exprimés aux régionales. Ça va être ridicule.

Le 04 juin 2021 à 13:37:43 :

La PACA.
Le centre-val de loire

Je t'ai répondu mais étrangement m'on message à été supprimé.

EggmanNegan2
MP
CiterBlacklisterAlerte04 juin 2021 à 13:34:33
La PACA.
Le centre-val de loire

En 2015 aussi on pensait entre les 2 tours que le FN allait gagner le PACA, la Bourgogne-Franche-Comté et la Région Centre hein :rire:

D'ailleurs en 2015, la BFC était la région où le FN était le plus proche de la victoire.

Dans le PACA il y aura un duel au second tour comme en 2015, et rien ne dit que Mariani le remportera.

Dans les 2 autres régions, en 2015 le FN à fait de gros scores grâce aux triangulaires, mais si les partis en place voient le RN trop haut, alors il y aura des désistements et le RN n'aura aucune chance de victoire en cas de duels.

Et puis bon, Odoul en Président de Région, comme Chénu dans le Nord, ça ne m'enchanterait pas vraiment :rire:

La PACA.
Le centre-val de loire

Bourgogne-Franche-Comté, va falloir quand même qu'Odoul fasse oublier ses propos abjectes sur le suicide d'un agriculteur

Données du topic

Auteur
lesguignols38
Date de création
4 juin 2021 à 11:42:34
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 222