[ALERTE] L'HOMME a une MÂCHOIRE plus puissante que le PITBULL
Le zoologiste américain Brady Barr, qui a produit une série documentaire sur les forces de morsures d'animaux pour National Geographic, obtient des mesures plus de 100 fois moindres à ce qui est rapporté sur le site auquel se réfère le comité de travail. Selon ses mesures, le pitbull a une puissance de mâchoire de 17 kg/cm2, le loup, 28 kg/cm2 et le requin bleu, 42 kg/cm2.
En comparaison l'être humain a une mâchoire exerçant une pression de 58kg/cm2
https://www.cnews.fr/divertissement/2021-01-01/quel-est-le-muscle-le-plus-puissant-du-corps-716549
.gif)
Ben voyons
.gif)
Le 07 juin 2021 à 21:19:45 :
J'avoue que je sais pas si c'est fake ou pas, j'ai jamais essayé de mordre quelqu'un et d'arracher sa chair, je pense que c'est illégal
Mords dans un steak cru tu verras bien ce que ça fait
Le 07 juin 2021 à 21:20:23 :
Une puissance en kg/cm²
Ben voyons
Le 07 juin 2021 à 21:19:45 :
J'avoue que je sais pas si c'est fake ou pas, j'ai jamais essayé de mordre quelqu'un et d'arracher sa chair, je pense que c'est illégal
Pour ces données, le rapport du comité de travail cite comme référence une thèse de doctorat d'une étudiante française. Or, dans cette thèse, on constate que l'étudiante a puisé ses chiffres sur un site d'éleveurs de bergers allemands appelé Élevage de berger allemand du Bois Galon. Sur ce site, on retrouve les mêmes données, sans aucune référence scientifique
La France qui rayonne une fois de plus
Fake.
Le pitbull c'est au moins 150kg/cm2 de puissance.
Oui l'humain a une mâchoire très puissante comme la plupart des grandes singes, mais il me semble que notre cerveau a un système de soft-lock pour pas qu'on se pète ses dents soit même
Mais concrètement totalement désinhibé ou sous drogue, un humain peu littéralement en bouffer un autre sans aucun problème.
Le 07 juin 2021 à 21:22:02 :
Fake.Le pitbull c'est au moins 150kg/cm2 de puissance.
Pression, pas puissance
le pitbull c'est pas le chien avec la plus grosse morsure y'a le berger allemand et le doberman pinscher je crois
mais l'homme est quand même loin derrière un putain de chien de taille moyenne je sais pas comment on peut être aussi con
Données du topic
- Auteur
- Gandamak8
- Date de création
- 7 juin 2021 à 21:16:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 113