Mon programme pour devenir un SURHOMME

.gif)
Le 08 juin 2021 Ă 07:24:09 :
Bonne journée qui s'annonce
Effectivement, je suis le topic depuis le début en tant que ghost et gg de ton initiative.
C'est quelque chose que j'entreprends depuis un moment et c'est terriblement satisfaisant bien qu'exigeant, merci pour ton appli Loop Habit je l'ai dl et c'est top je me suis rendu compte que mon agenda Todoist était pas adapté aux tâches journalières
D'ailleurs si tu dessines et que t'aimerais rejoindre un discord entre kheys portés sur la création artistique (mais surtout pour chill entre potes on va pas se mentir), mp moi
[10:14:49] <AsylumK>
Le 08 juin 2021 Ă 07:24:09 :
Bonne journée qui s'annonceEffectivement, je suis le topic depuis le début en tant que ghost et gg de ton initiative.
C'est quelque chose que j'entreprends depuis un moment et c'est terriblement satisfaisant bien qu'exigeant, merci pour ton appli Loop Habit je l'ai dl et c'est top je me suis rendu compte que mon agenda Todoist était pas adapté aux tâches journalièresD'ailleurs si tu dessines et que t'aimerais rejoindre un discord entre kheys portés sur la création artistique (mais surtout pour chill entre potes on va pas se mentir), mp moi
Oui loop habit est très bien car elle permet d'avoir un nombre illimité d'habitudes qui se renouvelle, sans pub gratuit
Oui pourquoi pas

Le 08 juin 2021 Ă 11:27:38 :
Samedi je me suis inscrit à une sortie organisée par une association pour les étudiants isolés, j'espère y faire des rencontres
ca existe ca ?

[11:28:56] <bitmap2>
Le 08 juin 2021 Ă 11:27:38 :
Samedi je me suis inscrit à une sortie organisée par une association pour les étudiants isolés, j'espère y faire des rencontresca existe ca ?
Oui apparemment
Le 08 juin 2021 Ă 11:32:59 :
J'ai réussi à décrocher un job d'été aussi
Gg c'est dans quoi ?
[21:18:56] <-W9v15>
bon ça avance ? y'a eu des manquements D1 comme je l'avais prédis ?
Oui ça avance à fond, pour certains trucs ont été enlevés tu avais raison
Mais sinon globalement je suis dans le bon chemin
L’auteur je pense que t’as un peu exagéré mais j’ai déjà eu des phases où je voulais me ressaisir comme toi
Et ne fais surtout pas ça. Ne rentre pas dans ce piège de vouloir trop en faire.
Tu vas jamais tenir plus de 2 jours. Je parie 1 milliard que t’y arriveras pas.
Il faut faire les choses progressivement et vraiment doucement.
Tu crois que tu vas forcer ton cerveau que t’as habitué à la médiocrité et l’oisiveté pendant des années à lui faire supporter des habitudes totalement différentes en 1 jour ? C’est impossible tu vas craquer
Ne fais qu’une seule chose à la fois, et régulièrement
Données du topic
- Auteur
- SunriseSunshine
- Date de création
- 3 juin 2021 Ă 23:01:23
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 462