Topic de EustaceConway :

LOST est un bon anti dépresseur on est d'accord?

Supprimé

Je mate la série pour la 4ème fois et ça m'aide tellement à aller mieux moralement. :(

S'imaginer survivre comme les personnages sur l'île, en survivant toi-même IRL, en surmontant les épreuves. :oui:

S'identifier à eux, avec leur passé sombre et mystérieux, et se donner à soi-même une seconde chance. :oui:

S'identifier à Sawyer et Hurley (mentalement parlant) pour rester cool et zen coûte que coûte, malgré les épreuves de la vie, apprendre à danser sous la pluie. :bave:

S'identifier à Locke pour se dire que c'est notre destinée, et que personne ne peut nous dire qu'on ne peut pas faire quelque-chose. :bave:

Arrêter d'être une larve, et commencer à se bouger pour notre propre survie, IRL. :snif:

Game of Thrones saison 1 à 6 pour moi, ça fait le taffe et puis j'apprends l'anglais en revoyant en boucle les mêmes scènes

+ Les musiques de Ramon Djawadi une tuerie

elle est bien cette série ? ça me donne envie de commencer :noel:
Jack est mon modèle dans la vie nofake
Locke incarne le mystère dans toute sa splendeur

Le 07 juin 2021 à 11:22:04 :

Elle est géniale.
Même si retrouver les sensations de l'époque (l'attente entre saisons) n'est plus possible
A savoir que cette attente, et l'absence de réponses pendant un temps était l'essence de la série.

Le 07 juin 2021 à 11:22:02 :
Game of Thrones saison 1 à 6 pour moi, ça fait le taffe et puis j'apprends l'anglais en revoyant en boucle les mêmes scènes

+ Les musiques de Ramon Djawadi une tuerie

GOT c'est sympa, mais c'est pas du tout le même délire. Je préfère 1000x LOST

Le 07 juin 2021 à 11:22:04 :

Meilleure série de tous les temps. :bave:

Le 07 juin 2021 à 11:22:47 :
Jack est mon modèle dans la vie nofake

Jack est bien comme perso, mais il se prends trop la tête, il est pas cool comme Sawyer et Hurley qui restent zen et savent lâcher prise.

Jack est chirurgien avec des responsabilites, les deux autres sont des dechets

Le 07 juin 2021 à 11:25:26 :
Jack est chirurgien avec des responsabilites, les deux autres sont des dechets

Nous sommes des déchets pour la plupart, donc c'est plus facile pour s'identifier à eux. :)

on m'a spoil la fin quand j'étais à la saison 2, j'avais laché après, ça vaut la peine même si on connait la fin?

apprendre à danser sous la pluie

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572980047-zemmourbeeenvoyons.png

Le 07 juin 2021 à 11:32:57 :
on m'a spoil la fin quand j'étais à la saison 2, j'avais laché après, ça vaut la peine même si on connait la fin?

Ah c'est vraiment dommage ça, mais ouais même si tu connais la fin, la série vaut le détour rien que pour l'ambiance qu'elle a. :oui:

Le 07 juin 2021 à 11:32:57 :

Il y a 9 chances sur 10 qu'on t'a très mal raconté la fin.

PS : Non, ils ne sont pas tous morts depuis le début

Go intérim en s'imaginant qu'on va aller travailler pour Dharma Initiative. :bave:

Je repense souvent à la scène où Jack vient faire ses adieux à Sawyer avant de partir je ne sais plus où. Sawyer coupe du bois et au moment où Jack se retourne pour s'en aller il l'apostrophe pour lui raconter la fameuse histoire du "mec qu'il a rencontré dans un bar".

"le monde est petit, hein ?"

Très bien faite cette scène

Le 07 juin 2021 à 13:21:09 :
Je repense souvent à la scène où Jack vient faire ses adieux à Sawyer avant de partir je ne sais plus où. Sawyer coupe du bois et au moment où Jack se retourne pour s'en aller il l'apostrophe pour lui raconter la fameuse histoire du "mec qu'il a rencontré dans un bar".

"le monde est petit, hein ?"

Très bien faite cette scène

Ah oui je me souviens de cette scène, elle est hyper bien foutu. :coeur:

Données du topic

Auteur
EustaceConway
Date de création
7 juin 2021 à 11:20:59
Date de suppression
4 juillet 2021 à 21:20:18
Supprimé par
Auteur