Topic de AlainHouacqbar :

[EAU ECARLATE🛑] Un collègue MAROCAIN m'a confirmé le Grand Remplacement !

Supprimé
  • 1

Yo les kheys,

Tantôt à la pause j'étais avec 2 collègues un algérien et un marocain. Et ils discutaient du fait qu'ils trouvaient qu'il y avait pas assez de mecs "comme eux" dans la boite.
Et à un moment le marocain raconte une anecdote où ils sont invités à une bouffe par le chef de service, et le marocain est pas content du menu parce qu'il y a de la viande dans tous les plats, et le chef comprend pas ce qui va pas, parce qu'il y a des plats sans porc donc ça devrait être bon pour lui.

Et donc mon collègue marocain en racontant l'anecdote nous dit "Non mais le gars on est en 2021 il a toujours pas entendu parler de la viande halal ou quoi. C'est fini l'époque ou juste on met un plat sans porc. Il faut passer l'étape au dessus".

L'étape ? L'étape de quoi ? De quel plan ? On est d'accord qu'il s'est trahi en disant ça ?

l'étape au dessus = végétarien.
Ou alors fermer sa gueule et pas manger.

Moi même je suis muz et je sais que je n'ai pas à imposer mon régime à qui que se soit.

Bah ouai t'es pas au courant, toute les personnes venant du Maghreb en France on un petit dossier avec chaque étapes inscrite dedans pour faire avancer le grand remplacement, il parlait de l'étape "8c" après c'est l'étape "9a" :)

Le 02 juin 2021 à 15:56:03 :
l'étape au dessus = végétarien.
Ou alors fermer sa gueule et pas manger.

Moi même je suis muz et je sais que je n'ai pas à imposer mon régime à qui que se soit.

À mon avis c'était l'etape au dessus dans la soumission à ses coutumes

Le 02 juin 2021 à 15:57:43 :
Bah ouai t'es pas au courant, toute les personnes venant du Maghreb en France on un petit dossier avec chaque étapes inscrite dedans pour faire avancer le grand remplacement, il parlait de l'étape "8c" après c'est l'étape "9a" :)

Ben franchement tu le dis en rigolant mais ça sonnait vraiment comme ça.

Il a raison son chef devrait laisser des pause pour les prière ce facho

Le 02 juin 2021 à 16:02:07 :
Il a raison son chef devrait laisser des pause pour les prière ce facho

C'est probablement une des étapes du dessus dont il parlait.

• 1

Données du topic

Auteur
AlainHouacqbar
Date de création
2 juin 2021 à 15:54:21
Date de suppression
2 juin 2021 à 17:53:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7