O'tacos bordel c'est un D E L I C E

Le 31 mai 2021 à 21:32:47 ParisParisParis a écrit :
Le 31 mai 2021 à 21:32:13 :
Gras sur gras, pas étonnant que les palets immatures apprécientJ'espère que tu ne manges que des carottes et des concombres
Un peut de fraicheur dans les plats c'est toujours mieux que ta buche triple graisse la.
Et ce que je trouve encore pire c'est que vous OSEZ appeler ça un "Tacos"
Le 31 mai 2021 à 21:34:38 :
Gras sur gras, pas étonnant que les palets immatures apprécientJ'espère que tu ne manges que des carottes et des concombres
Un peut de fraicheur dans les plats c'est toujours mieux que ta buche triple graisse la.
Le taco mexicain n'est pas meilleur, la sauce salsa et la creme sure sont plus grasses que la sauce fromagère, paix sur toi nonobstant

je vais prendre une galette fourrée à la bouillie de simili-frites avec de la sauce au kiri qui a tourné dans une cuisine insalubre avec supplément fragments de viande reconstituée non identifiée décongelée et recongelée 5 fois et mettez de la saucent biggyent avec ça svp
n'oubliez pas le supplément molard du cuisinier
je DÉTESTE mes papilles et mon estomac, je veux en finir une bonne fois pour toutes

Le 31 mai 2021 à 21:34:38 :
Le 31 mai 2021 à 21:35:07 :
C'est la sauce la plus immonde jamais créée
Et pourtant je mange absolument tout, mais le jour où j'ai goûté ça j'étais sur le point de vomir
Par contre j'aimerai bien goûter la sauce gruyère lyonnaise
Chaque tacos ont une sauce fromagère différente, c'est normalement la signature d'un bon tacos, comme la sauce blanche au grec.
Tu en a des full industrielles et des super bonnes maison
Le 31 mai 2021 à 21:35:57 :
je vais prendre une galette fourrée à la bouillie de simili-frites avec de la sauce au kiri qui a tournée avec supplément fragments de viande reconstituée non identifiée décongelée et recongelée 5 fois et mettez de la saucent biggyent avec ça svp![]()
n'oubliez pas le supplément molard du cuisinier
![]()
je DÉTESTE mes papilles et mon estomac, je veux en finir une bonne fois pour toutes
![]()
Une bonne galette
De bonnes frites croustillantes et fraiches
Une sauce fromagère onctueuse et généreuse
Une viande fraiche et savoureuse
Un supplément oignon caramélisé + boursin pour la fraicheur
Une sauce épicée
Le 31 mai 2021 à 21:35:07 :
C'est la sauce la plus immonde jamais créée
Et pourtant je mange absolument tout, mais le jour où j'ai goûté ça j'étais sur le point de vomir
Par contre j'aimerai bien goûter la sauce gruyère lyonnaise
Chacun son truc, moi je ne mange aucune sauce parce que je déteste ca mais celle la je la trouve cool
Données du topic
- Auteur
- ParisParisParis
- Date de création
- 31 mai 2021 à 21:27:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65