Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 12:00:48 :
Le 29 mai 2021 à 11:55:10 :
Le 29 mai 2021 à 11:53:15 :
Le 29 mai 2021 à 11:49:39 :
Le 29 mai 2021 à 11:45:28 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:54 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:31 :
Mais vous êtes fou, le bébé qu'il a tué n'a même pas fait un quart de ce que ce débile a vécu.D'où est ce qu'il devrait avoir l'opportunité de refaire sa vie enfaîte ? On parle de 2 morts dont un bébé + père en dépression pour le reste de son existence.
Pourquoi devrait il avoir l'opportunité de refaire sa vie dites moi ?
T’a rien compris, on s’en fout du type, mais dans l’intérêt de la société ce genre de peine est un non sens
L'intérêt de la société
Ce mec se fait déjà condamné et continue ces conneries, il a déjà prouvé qu'il en avait rien a foutre de ta société pauvre naif.Mais t’es complètement con en fait ? Pourquoi tu prend ce que je dis à l’envers, je ne parle pas de lui ni de ses sentiments, ON S’EN BRANLE. Ce que je dis, c’est que libérer un trou de balle pareil qui aura passé la majeure partie de sa vie en taule et sans rien y apprendre ne peut rien apporter de bon à la société à sa sortie, donc donner une telle peine est un non sens, le but d’une sanction c’est d’en tirer quelque chose. Dans son cas il aurait été plus judicieux d’appliquer la peine capitale. Là il va vivre le reste de sa vie dans un environnement criminogène et sûrement faire de la merde à sa sortie.
Apprend à comprendre ce qu’on te dis et pas à comprendre ce que tu veux, merci « pauvre naïf »Il est pas pis en taule pour la réinsertion mais pour la punition, c'est pas la France.
Le mec est un meurtrier, a bousiller la vie de plusieurs personnes et il avait le choix de faire mieux.
Et tu oses sortir que si la peine était moins sévère il ressortirait moins nuissible a' la société ?
il va choper le sida en prison, comme , c'est la seul insertion qu'il mérite.
Pardon ? Copie/colle moi le moment ou j’ai dit ça car je suis certain que je n’ai absolument jamais parlé de réduction de peine. Tu comprend ce que tu veux et en plus tu m’invente des propos
T'es pas l'auteur du 1er commentaires ?
Jvc fait chier avec leur supression de pseudo quand on cite les coms, ça devient vraiment casse couille
Faut comprendre, on est pas là pour discuter après tout.
Le 29 mai 2021 à 12:00:50 :
Le 29 mai 2021 à 11:58:05 Monsieur-Batard a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:57:12 :
Ce qui est marrant c’est que vu que c’est un blanc vous faire une part d’empathie ça aurait un homme de couleur dans cet vidéo vous aurez lâché toute votre rage hein ?C'est justement les gauchistes qui le défendent la
Non
kevinMonsieur-Batard ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
Le 29 mai 2021 à 12:01:32 TheGreenKnight a écrit :
Ce qui est marrant c’est que vu que c’est un blanc vous faire une part d’empathie ça aurait un homme de couleur dans cet vidéo vous aurez lâché toute votre rage hein ?C'est justement les gauchistes qui le défendent la
Non kevin ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
Pour le coup si. Tu verras jamais un mec de droite défendre ce genre de sous homme.
Je suis catholique de droite, donc j'ai toute mes raisons de remettre en question ce jugement, vous avez vraiment l'air de sacrés spécimens à rappeler tout le monde de gauchistes façon twitter avec les fachos...
Le 29 mai 2021 à 12:01:32 :
Non kevin ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
Pour le coup si. Tu verras jamais un mec de droite défendre ce genre de sous homme.
Ah ok je suis pas de droite merci de m'avoir fait savoir
Le 29 mai 2021 à 12:03:19 :
Je suis catholique de droite, donc j'ai toute mes raisons de remettre en question ce jugement, vous avez vraiment l'air de sacrés spécimens à rappeler tout le monde de gauchistes façon twitter avec les fachos...
"catholique de droite"
Ok le gauchiste
Non
kevinMonsieur-Batard ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
Jamais vu de mec de droite défendre le principe de " justice réhabilitative " mais rassurez vous comme vous voulez.
Je suis moi même légèrement un facho et votre chauffard je l'aurais collé au peleton.
Le 29 mai 2021 à 12:03:32 :
De rien le gauchiste.
Le 29 mai 2021 à 12:03:19 :
Non mais laisse tomber, je viens de lire le post il est vraiment pas malin le gars vu son argumentaire, j'en ai marre de débattre sur le forum avec ce genre de spécimen
C'est pas mon taff de réfléchir à ça mais dans un premier temps je me serai surement entretenu avec la famille.
Et dans tout les cas j'aurai (je pense) :
- retiré le droit de conduire à vie ou pour un bon nombres d'années
- obligation de dédommagement de la famille d'une nature qui serait à discuter
A un moment faut bien comprendre le problème ici c'est que le type est un danger au volant donc tu t'assure qu'il conduise plus et ensuite il a ruiné une famille donc tu t'assuer qu'il la dédommage (et je parle pas forcément d'argent).
Quoi que tu fasse, ça ne ramenera personne et ça n'enlevera la peine de personne, ni l'argent ni la prison.
Et ne crois pas que l'envoyé en prison pour 24 ans ça va rebuté les type qui font des excès de vitesse, il y en aura toujours malheureusement.
Une fois le drame produit tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que le type ne puisse pas recommencé et aide de n'importe qu'elle façon la famille des victimes.
Détruire une autre vie en envoyant ce gamin en prison ça n'aidera et ne réglera rien
On ressens de la peine car ça peut être n'importe qui et surtout il est dans la tranche d'âge moyenne du forum
C'est malheursement mérité pour lui, mais c'est clair que de voir un jeune gars comme ça se faire coffrer ça fait vraiment mal au cœur
Le 29 mai 2021 à 12:03:32 :
T'es gauchiste mens pas
Le 29 mai 2021 à 12:04:43 :
C'est pas mon taff de réfléchir à ça mais dans un premier temps je me serai surement entretenu avec la famille.
- obligation de dédommagement de la famille d'une nature qui serait à discuterA un moment faut bien comprendre le problème ici c'est que le type est un danger au volant donc tu t'assure qu'il conduise plus et ensuite il a ruiné une famille donc tu t'assuer qu'il la dédommage (et je parle pas forcément d'argent).
Quoi que tu fasse, ça ne ramenera personne et ça n'enlevera la peine de personne, ni l'argent ni la prison.
Et ne crois pas que l'envoyé en prison pour 24 ans ça va rebuté les type qui font des excès de vitesse, il y en aura toujours malheureusement.Une fois le drame produit tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que le type ne puisse pas recommencé et aide de n'importe qu'elle façon la famille des victimes.
Détruire une autre vie en envoyant ce gamin en prison ça n'aidera et ne réglera rien
Le voilà, c'est lui le type qui a réglé le problème des récidive sur les route
"agneugneu il ne voulait tuer personne"
Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.
Le 29 mai 2021 à 12:04:43 :
- obligation de dédommagement de la famille d'une nature qui serait à discuterA un moment faut bien comprendre le problème ici c'est que le type est un danger au volant donc tu t'assure qu'il conduise plus et ensuite il a ruiné une famille donc tu t'assuer qu'il la dédommage (et je parle pas forcément d'argent).
Et ne crois pas que l'envoyé en prison pour 24 ans ça va rebuté les type qui font des excès de vitesse, il y en aura toujours malheureusement.Une fois le drame produit tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que le type ne puisse pas recommencé et aide de n'importe qu'elle façon la famille des victimes.
Le but n'est pas d'aider qui que ce soit, c'est de rendre justice, c'est à dire rétablir l'équilibre dans la société
Un casoss qui roule à 160 habituellement, qui a été condamné plusieurs fois pour ça, qui recommence et qui tue deux personnes = DANGER PUBLIQUE, il doit donc être NEUTRALISE
24 ans en zonzon ça lui fera les pieds, et ça permettra à la société de respirer un peu
Pour les victimes il faut aussi COMPENSER, voir le TUEUR être en prison et hors d'état de nuire pendant 24 ans, et rater sa vie est une (maigre certes) compensation qui va permettre au mari et à la famille des victimes d'encaisser un peu mieux la situation
Le 29 mai 2021 à 12:06:09 :
On ressens de la peine car ça peut être n'importe qui et surtout il est dans la tranche d'âge moyenne du forumC'est malheursement mérité pour lui, mais c'est clair que de voir un jeune gars comme ça se faire coffrer ça fait vraiment mal au cœur
Donc tu ressens de la peine quand un casoss tues deux personnes parce qu'il a 18 ans ?
Le 29 mai 2021 à 12:06:42 :
"agneugneu il ne voulait tuer personne"Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.
Putain mais les sans cerveau comme toi qui compare un excès de vitesse et tirer au fusil dans la rue au hasard pour s'amuser...
Le 29 mai 2021 à 12:06:09 :
On ressens de la peine car ça peut être n'importe qui et surtout il est dans la tranche d'âge moyenne du forumC'est malheursement mérité pour lui, mais c'est clair que de voir un jeune gars comme ça se faire coffrer ça fait vraiment mal au cœur
" N'importe qui "
Comme si la majorité des jeunes tapaient des courses clandos dans les rues a 160km/h
Ce genre de relativisme dégueulasse ne fait que donner l'impression que ce qu'il a fait c'est pas si grave que ça
Le 29 mai 2021 à 12:07:32 :
Le 29 mai 2021 à 12:06:42 :
"agneugneu il ne voulait tuer personne"Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.
Putain mais les sans cerveau comme toi qui compare un excès de vitesse et tirer au fusil dans la rue au hasard pour s'amuser...
Les casoss qui ne voient pas le problème dans le fait de rouler à 160 en pleine ville
Putain naturelle sera ta sélection avec le platane
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054