en couple avec ma copine TRANS
SuppriméLe 30 mai 2021 à 19:23:03 :
Le 30 mai 2021 à 19:21:46 :
Le 30 mai 2021 à 19:13:15 :
Un homme gay est attiré par un homme.Un homme hétero par les femmes.
En tant que bi c'est soit homme masculin soit femme féminine mais jamais de la vie un mélange bizarre comme ça
Là c'est un entre deux bizarre pour l'auteur qui s'évertue à appeler femme un homme.
Pour conclure nous pouvons en déduire que l'auteur est gay mais refoulé en fait. Ce qui est triste
Oui, grâce à toi kheyette.
A quel moment l'auteur peut se permettre de se dire qu'il est hétero alors que chaque soir tu te retrouve nez à nez face à une teub ?
C'est une question vraiment sérieuse en fait. Je veux comprendre le cheminement de ta pensée.
Le 30 mai 2021 à 19:21:34 :
Le 30 mai 2021 à 19:18:36 :
Le 30 mai 2021 à 19:17:23 :
Le 30 mai 2021 à 19:16:09 :
Le 30 mai 2021 à 19:13:34 :
Le 30 mai 2021 à 19:12:44 :
Le 30 mai 2021 à 19:11:29 :
Qu'est ce qui différencie un femme d'un homme du coup ? S'il s'agit uniquement de l'apparence que l'on renvoi aux autres cela signifie que une femme cis ayant une apparence masculine ne peut plus prétendre être une femme ?
Ou alors il suffit de se dire homme ou femme pour de devenir un homme ou une femme ? Dans ce cas que signifie être hétéro ou homo ?les chromosomes clairement du coup l'op est en couple avec un homme et même si celui ci se coupait la teub
mais peu importe si il est heureuxDu coup tu n'aurais aucun problème à sortir avec un "homme" à vagin
C'est hétéro selon ton critèrebah non parce que ça me file la nausée visuellement
mais oui, l'être avec qui sort l'op est à 100% un hommeMais à part ça un mec qui sortirait avec "elle" tu dirais qu'il est hétéro?
j'ai du mal à le définir, au sens propre par rapport à ma théorie sur les chromosomes il est gay
mais comme je suis gay et repoussé par les trans, je ne saisis pas trop le délire donc je le pense plutot biC'est ta théorie sur les chromosomes qui est éclatée
Le premier mec qui me dit "je suis hétéro il a un vagin" en me montrant ça :est juste un homosexuel refoulé.
pourquoi éclaté? je trouve ça logique
un être qui a des chromosomes X et Y sera TOUJOURS un homme même en se faisant couper la bite
du coup si tu sors avec lui, tu es gay peu importe son apparence même si il se fait poser de seins et une fausse chatte.
Le 30 mai 2021 à 19:24:34 :
Le 30 mai 2021 à 19:22:22 :
Le 30 mai 2021 à 19:21:29 :
Qu'est ce qui différencie un femme d'un homme du coup ? S'il s'agit uniquement de l'apparence que l'on renvoi aux autres cela signifie que une femme cis ayant une apparence masculine ne peut plus prétendre être une femme ?
Ou alors il suffit de se dire homme ou femme pour de devenir un homme ou une femme ? Dans ce cas que signifie être hétéro ou homo ?biologiquement les chromosomes
après la société traite ma copine comme une femme
je sais pas si ça aide à ta question
Biologie > société
Tu viens d'avouer que ton copain est biologiquement un homme
Peut être, en attendant tout le monde la traite comme une femme et elle a une vie de femme
Le 30 mai 2021 à 19:25:39 CryptoAlpha a écrit :
A quel moment l'auteur peut se permettre de se dire qu'il est hétero alors que chaque soir tu te retrouve nez à nez face à une teub ?C'est une question vraiment sérieuse en fait. Je veux comprendre le cheminement de ta pensée.
Y'a aucun cheminement il se ment à lui même, il est bi
Un hétéro pourrait être attiré par une trans mais survivrait pas à une vie sexuelle avec pendant des mois ou des années
Le 30 mai 2021 à 19:25:39 :
A quel moment l'auteur peut se permettre de se dire qu'il est hétero alors que chaque soir tu te retrouve nez à nez face à une teub ?C'est une question vraiment sérieuse en fait. Je veux comprendre le cheminement de ta pensée.
Il est bi au mieux mais pas hétéro en tout cas
Sucer une bite quoi
Le 30 mai 2021 à 19:26:50 :
Un hétéro pourrait être attiré par une trans mais survivrait pas à une vie sexuelle avec pendant des mois ou des années
y'a un bi sur ce topic qui dégueulerait si il voyait une trans d'après lui
Le 30 mai 2021 à 19:27:35 :
Un hétéro pourrait être attiré par une trans mais survivrait pas à une vie sexuelle avec pendant des mois ou des annéesy'a un bi sur ce topic qui dégueulerait si il voyait une trans d'après lui
Réponds à la question.
Le 30 mai 2021 à 19:22:22 :
Le 30 mai 2021 à 19:21:29 :
Ou alors il suffit de se dire homme ou femme pour de devenir un homme ou une femme ? Dans ce cas que signifie être hétéro ou homo ?biologiquement les chromosomes
après la société traite ma copine comme une femme
je sais pas si ça aide à ta question
En soit je m'en fiche des chromosomes puisque ça ne correspond pas a ce que les LGBTs veulent dire par homme ou femme.
Moi, je cherche à comprendre ça.
Donc en faite, être une femme ou un homme pour toi, ce serait juste par rapport à ou l'on se situe par rapport au rôle de genre que la société attribue aux hommes et femmes dans la société ? Mais du coup, c'est pas bizarre que tu souhaites absolument être considéré comme hétéro alors que la masculinité ou féminité ne signifie presque rien pour toi ?
Ou alors il suffit de se dire homme ou femme pour de devenir un homme ou une femme ? Dans ce cas que signifie être hétéro ou homo ?les chromosomes clairement du coup l'op est en couple avec un homme et même si celui ci se coupait la teub
mais peu importe si il est heureuxDu coup tu n'aurais aucun problème à sortir avec un "homme" à vagin
C'est hétéro selon ton critèrebah non parce que ça me file la nausée visuellement
mais oui, l'être avec qui sort l'op est à 100% un hommeMais à part ça un mec qui sortirait avec "elle" tu dirais qu'il est hétéro?
j'ai du mal à le définir, au sens propre par rapport à ma théorie sur les chromosomes il est gay
mais comme je suis gay et repoussé par les trans, je ne saisis pas trop le délire donc je le pense plutot biC'est ta théorie sur les chromosomes qui est éclatée
Le premier mec qui me dit "je suis hétéro il a un vagin" en me montrant ça :est juste un homosexuel refoulé.
Bah dans les faits c'est hétéro puisque c'est une femme. Après c'est vrai qu'aucun homme hétéro saint d'esprit se mettrait avec ça.

Le 30 mai 2021 à 19:25:29 :
Le 30 mai 2021 à 19:23:13 :
Le 30 mai 2021 à 19:21:11 :
Le 30 mai 2021 à 19:20:20 :
Le 30 mai 2021 à 19:18:16 :
Le 30 mai 2021 à 19:17:29 :
Le 30 mai 2021 à 19:13:40 :
tu l'as peut etre déja dit mais tes potes sont au courant?
si oui ils t'ont dit quoi?j'ai pas dit à tous, mais je sais qu'ils s'en branlent
Qu'est ce que ça peut bien leur foutre, je suis pas un pédophile ou autre
ah bah tu sais moi personnellement j'ai flippé au moment d'annoncer mon homosexualité à mes amis, c'est jamais évident
et je pense que c'est beaucoup mieux accepté de nos jours que sortir avec une trans
je suis pas toi
Peut etre mais ça ne change pas le fait que certaines personnes pourraient t'exclure de leur vie en sachant ça, d'ou ma premiére question
je m'en tape, c'est vraiment pas un truc qui m'angoisse, faut être fragile pour ça
![]()
Surtout que je l'ai présenté à mes parents, une partie de ma famille, et beaucoup d'amis de mes parents
ouai mais aprés je suppose que les amis de tes parents ne sont pas au courant
t'es pas arrivé en leur disant bah voilà c'est george mais avec une perruque, ils ont surement cru que c'était une femmeet aprés c'est un peu débile de comparer ça a de la fragilité, ça peut faire mal de perdre des amis proches pour cette raison
Donc pourquoi j'aurais peur de la présenter à mes amis si ça se voit pas fragilin?
Quand tu te présente à des gens tu dis "bonjour, risifeet, je suis gay, enchanté?" ou juste "bonjour, risifeet"?
Je présente pas une trans, je présente une personne
Bah si je présente un mec, forcément que ça se verra et qu'il faudra l'avoir annoncé avant pour éviter le malaise en réunion familiale ou entre potes. Donc si je suis bien obligé de le dire un jour ou l'autre que je suis gay.
La avec ta trans comme elle a l'air chelou et pas hyper bien finalisée d'aprés ce que j'ai lu, les gens peuvent avoir un doute. Donc tu pourrais trés bien décider de prévenir tout le monde avant de la présenter pour éviter un éventuel choc ou une question imprudente de leur part
Le 30 mai 2021 à 19:27:55 :
Le 30 mai 2021 à 19:27:35 :
Un hétéro pourrait être attiré par une trans mais survivrait pas à une vie sexuelle avec pendant des mois ou des annéesy'a un bi sur ce topic qui dégueulerait si il voyait une trans d'après lui
Réponds à la question.
dans mes réponses y'a déjà la réponse
Non un hétéro pourrait être attiré par une trans MAIS A PARTIR DU MOMENT OU IL VOIT LA BITE/EST AU COURANT il est censé perdre toute attirance sexuelle et n'y voir que du dégout
Le 30 mai 2021 à 19:26:02 :
pourquoi éclaté? je trouve ça logique
un être qui a des chromosomes X et Y sera TOUJOURS un homme même en se faisant couper la bite
du coup si tu sors avec lui, tu es gay peu importe son apparence même si il se fait poser de seins et une fausse chatte.
Encore une fois tu évites le problème que ta théorie soulève.
Si est une femme biologiquement, un homme qui est attiré par cette personne est hétéro selon ta théorie. Pourtant on sait tous les deux que c'est faux
Le 30 mai 2021 à 19:28:39 :
Le 30 mai 2021 à 19:25:29 :
Le 30 mai 2021 à 19:23:13 :
Le 30 mai 2021 à 19:21:11 :
Le 30 mai 2021 à 19:20:20 :
Le 30 mai 2021 à 19:18:16 :
Le 30 mai 2021 à 19:17:29 :
Le 30 mai 2021 à 19:13:40 :
tu l'as peut etre déja dit mais tes potes sont au courant?
si oui ils t'ont dit quoi?j'ai pas dit à tous, mais je sais qu'ils s'en branlent
Qu'est ce que ça peut bien leur foutre, je suis pas un pédophile ou autre
ah bah tu sais moi personnellement j'ai flippé au moment d'annoncer mon homosexualité à mes amis, c'est jamais évident
et je pense que c'est beaucoup mieux accepté de nos jours que sortir avec une trans
je suis pas toi
Peut etre mais ça ne change pas le fait que certaines personnes pourraient t'exclure de leur vie en sachant ça, d'ou ma premiére question
je m'en tape, c'est vraiment pas un truc qui m'angoisse, faut être fragile pour ça
![]()
Surtout que je l'ai présenté à mes parents, une partie de ma famille, et beaucoup d'amis de mes parents
ouai mais aprés je suppose que les amis de tes parents ne sont pas au courant
t'es pas arrivé en leur disant bah voilà c'est george mais avec une perruque, ils ont surement cru que c'était une femmeet aprés c'est un peu débile de comparer ça a de la fragilité, ça peut faire mal de perdre des amis proches pour cette raison
Donc pourquoi j'aurais peur de la présenter à mes amis si ça se voit pas fragilin?
Quand tu te présente à des gens tu dis "bonjour, risifeet, je suis gay, enchanté?" ou juste "bonjour, risifeet"?
Je présente pas une trans, je présente une personne
Bah si je présente un mec, forcément que ça se verra et qu'il faudra l'avoir annoncé avant pour éviter le malaise en réunion familiale ou entre potes. Donc si je suis bien obligé de le dire un jour ou l'autre que je suis gay.
La avec ta trans comme elle a l'air chelou et pas hyper bien finalisée d'aprés ce que j'ai lu, les gens peuvent avoir un doute. Donc tu pourrais trés bien décider de prévenir tout le monde avant de la présenter pour éviter un éventuel choc de leur part ou une question imprudente
je présente une femme, si ils sont pas content c'est pareil
Le 30 mai 2021 à 19:27:35 aissel a écrit :
Oui sauf que la bisexualité prend plusieurs formes
C'est pas parce que un bi a pas d'attirance pour tel physique que ça marche pareil pour tous les bis
Le 30 mai 2021 à 19:29:47 :
c'est elle/il qui t'étonne ou c'est toi ?
t'étonne?
Données du topic
- Auteur
- Aissel
- Date de création
- 30 mai 2021 à 17:56:56
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 22:29:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1101