France : il tue le copain d'une étudiante de 19 ans, la kidnappe, la viole : déjà condamné 27 fois
SuppriméÇa fait de la peine
Tu sens la force mentale de ce couple quand même
L'homme qui veut défendre sa femme et la femme qui garde son sang froid pour éviter l'agression sexuelle et qui baisse sa garde de fatigue...
La pauvre elle a perdu son homme et s'est fait détruire psychologiquement
Le 30 mai 2021 à 21:00:29 :
Le 30 mai 2021 à 20:58:32 :
Il avait pourtant juré de ne plus recommencer la 27eme fois .Le juge l'a pourtant cru en lui mettant sa méchante tape sur l'épaule
Plus dissuasif qu'une tape sur l'épaule de Mme la juge ? J'attends
Le 30 mai 2021 à 21:01:36 :
etrangement on a pas l'origine de l'agresseur , j'dis ça j'dis rien
Le 30 mai 2021 à 20:59:56 :
Je suis de gauche, pour les droits lgbt et pour le respect des plus démunis pourtant ce genre de situation me révolte ne nous mettez pas tous dans le même paniers on peut avoir des valeurs et être pour une justice plus sensée
Et tu vas voter quoi du coup ?
Mélenchon qui hait la police et la sécurité ?
Le 30 mai 2021 à 20:53:41 AntiYesLife7 a écrit :
Chaud le cuck de 19 ans,dans la pleine force de l'âge,incapable de se défendre contre un toxicomane de 45 ans qui doit même pas réussir à marcher droit![]()
En quelques décennies le français est devenu un sous-homme
Avant un français lambda c'était ça : patriote et communiste déter, 1m80 pour 85 kg de muscles,tue le premier type qu'il croise et qui insulte sa femme,égorge des nazis pendant l'occupation
![]()
![]()
![]()
Maintenant un français c'est ça : 1m69 pour 53 kg,vote RN et baisse les yeux devant les gens qui veulent agresser sa copine,a peur de se promener avec une arme dans la poche parce qu'il pourrait se faire contrôler par la police,s'est abonné à VA+ et achète les livres de Rochedy sur Nietzsche,crache sur ses ancêtres pendant le Covid en proclamant qu'il faut laisser mourir les vieux de + de 80 ans pour ne pas gâcher sa jeunesse de parasite qui se résume à branlette/jeux-vidéo/dodo ,insulte les femmes qui ne veulent pas de lui sans jamais remettre en question le fait qu'il ne soit qu'un faiblard :
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon pays et à ses habitants bordel ?
![]()
La droite est contente ,elle a grand-remplacé tout les français de souche déter qui faisaient des grèves et votaient PCF ou De Gaulle par des immigrés italiens qui votent RN et des maghrébins corvéables ou rsaïstes
C'est super,les patrons du Medef sont contents ,les salaires de français de souche ont pu être baissé
![]()
Chaud cette décadence anthropologique en quelque décennie,le capitalisme et la droite ça peut vous changer un pays en 50 ans et le faire passer d'un bastion de français de souche déter à un trou à rats où Céléstin 45kg se fait défoncer par un vieillard drogué qui veut lui voler sa meuf
![]()
Ben voyons pucelin, déjà que tu te pisses dessus à l'idée d'avoir une simple altercation verbale ou physique dans la rue avec quelqu'un qui te crierait dessus, tu ne va faire croire à personne tu te la jouerai rambo devant un mec qui pointe un fusil de chasse sur toi.
Et le mec a été courageux, c'est pour ça qu'il en est mort. Malgré l'arme qui était pointé sur lui, il n'a pas voulu abandonné sa copine et a tenu tête à ce dégénéré qui aurait du être crevé depuis longtemps dans un pays sain, jusqu'au bout.
Le 30 mai 2021 à 20:33:13 :
Cet homme, condamné 27 fois entre 1998 et 2018 essentiellement pour des vols
La justice en France
![]()
Et les les tarés comme Dupond Morreti pour dire qu'il y a pas de problème![]()
Mais la France est un pays de droite![]()
Notre ministre de la justice a littéralement pour métier de faire éviter la taule aux pires déchets de la société tu t'attendais à quoi ?
etrangement on a pas l'origine de l'agresseur , j'dis ça j'dis rien
27 condamnations
Le 30 mai 2021 à 21:02:22 :
On a tous le droit à une 28e chance. Pays de raciste.
Que ceux qui n'ont jamais fait de bêtises en étant JEUNES jettent la première pierre
Le 30 mai 2021 à 21:02:36 :
Je suis de gauche, pour les droits lgbt et pour le respect des plus démunis pourtant ce genre de situation me révolte ne nous mettez pas tous dans le même paniers on peut avoir des valeurs et être pour une justice plus senséeEt tu vas voter quoi du coup ?
Erreur 404
Le copain ne pouvait rien faire contre une arme à feu malheureusement
A part en étant armé lui-même sauf qu'il aurait pris 20 ans
Le 30 mai 2021 à 21:03:01 :
etrangement on a pas l'origine de l'agresseur , j'dis ça j'dis rien27 condamnations
ça ne peut etre qu'un hollandais
Le 30 mai 2021 à 20:57:18 :
Le 30 mai 2021 à 20:53:41 :
Chaud le cuck de 19 ans,dans la pleine force de l'âge,incapable de se défendre contre un toxicomane de 45 ans qui doit même pas réussir à marcher droit![]()
Avant un français lambda c'était ça : patriote et communiste déter, 1m80 pour 85 kg de muscles,tue le premier type qu'il croise et qui insulte sa femme,égorge des nazis pendant l'occupation
![]()
![]()
![]()
Maintenant un français c'est ça : 1m69 pour 53 kg,vote RN et baisse les yeux devant les gens qui veulent agresser sa copine,a peur de se promener avec une arme dans la poche parce qu'il pourrait se faire contrôler par la police,s'est abonné à VA+ et achète les livres de Rochedy sur Nietzsche,crache sur ses ancêtres pendant le Covid en proclamant qu'il faut laisser mourir les vieux de + de 80 ans pour ne pas gâcher sa jeunesse de parasite qui se résume à branlette/jeux-vidéo/dodo ,insulte les femmes qui ne veulent pas de lui sans jamais remettre en question le fait qu'il ne soit qu'un faiblard :
![]()
![]()
![]()
![]()
La droite est contente ,elle a grand-remplacé tout les français de souche déter qui faisaient des grèves et votaient PCF ou De Gaulle par des immigrés italiens qui votent RN et des maghrébins corvéables ou rsaïstes
C'est super,les patrons du Medef sont contents ,les salaires de français de souche ont pu être baissé
![]()
Chaud cette décadence anthropologique en quelque décennie,le capitalisme et la droite ça peut vous changer un pays en 50 ans et le faire passer d'un bastion de français de souche déter à un trou à rats où Céléstin 45kg se fait défoncer par un vieillard drogué qui veut lui voler sa meuf
![]()
Il s'est fait tirer dessus, qu'est-ce qu'il pouvait faire ?
Esquiver et contre attaquer
Le 30 mai 2021 à 21:02:36 :
Je suis de gauche, pour les droits lgbt et pour le respect des plus démunis pourtant ce genre de situation me révolte ne nous mettez pas tous dans le même paniers on peut avoir des valeurs et être pour une justice plus senséeEt tu vas voter quoi du coup ?
Qui hait la France et les Français surtout
Le 30 mai 2021 à 21:01:50 CharlotteGrace_ a écrit :
Ça fait de la peine
Tu sens la force mentale de ce couple quand même
L'homme qui veut défendre sa femme et la femme qui garde son sang froid pour éviter l'agression sexuelle et qui baisse sa garde de fatigue...La pauvre elle a perdu son homme et s'est fait détruire psychologiquement
Pas que psychologiquement.
Le 30 mai 2021 à 21:02:50 :
Le 30 mai 2021 à 20:53:41 AntiYesLife7 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voyons pucelin, déjà que tu te pisses dessus à l'idée d'avoir une simple altercation verbale ou physique dans la rue avec quelqu'un qui te crierait dessus, tu ne va faire croire à personne tu te la jouerai rambo devant un mec qui pointe un fusil de chasse sur toi.
![]()
Et le mec a été courageux, c'est pour ça qu'il en est mort. Malgré l'arme qui était pointé sur lui, il n'a pas voulu abandonné sa copine et a tenu tête à ce dégénéré qui aurait du être crevé depuis longtemps dans un pays sain, jusqu'au bout.
![]()
+1
Le 30 mai 2021 à 21:03:47 :
Le 30 mai 2021 à 21:03:01 :
etrangement on a pas l'origine de l'agresseur , j'dis ça j'dis rien27 condamnations
ça ne peut etre qu'un hollandais
Données du topic
- Auteur
- Pseudodo_
- Date de création
- 30 mai 2021 à 20:28:36
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 21:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 163