Une MILF souhaite que je L'ENGROSSE
Le 02 juin 2021 à 09:17:25 :
Le 02 juin 2021 à 09:16:22 :
Fait le ! Tu rates le truc de ta vie sinonJ'en meurt d'envie mais les kheys m'ont rappelé qu'elle va viellir
Dans 10 ans vais-je pouvoir toucher sa peau frippé ?
Une fois enceinte, elle prendra le mur directement
Le 02 juin 2021 à 09:17:04 :
Putain frero, refuse. Je me suis fait avoir pareil.
L’amour nous rend zinzin, mais la réalité fini toujours par te rattraper.Moi aussi la milf me disait qu’elle s’occuperait de tout, jusqu’au jour où on s’est séparé et qu’elle me réclame 300€ par mois de pension alimentaire.
Jure
Après j'ai absolument aucune thune, c'est elle même dès fois qui me file 150€ en fin de mois compliqué
Le 02 juin 2021 à 09:11:53 :
Faudrait revoir votre définition de milf les 2000.
MILF c'est plus un âge, pas forcément besoin d'avoir un enfant, c'est pas logique mais c'est comme ça

Le 02 juin 2021 à 09:10:30 :
Ne le fais pas l'op, tu me remercieras plus tard

Le 02 juin 2021 à 09:18:56 :
Le 02 juin 2021 à 09:17:25 :
Fait le ! Tu rates le truc de ta vie sinonJ'en meurt d'envie mais les kheys m'ont rappelé qu'elle va viellir
Dans 10 ans vais-je pouvoir toucher sa peau frippé ?Une fois enceinte, elle prendra le mur directement
Elle aura de gros nichons laiteux surtout
L’amour nous rend zinzin, mais la réalité fini toujours par te rattraper.Moi aussi la milf me disait qu’elle s’occuperait de tout, jusqu’au jour où on s’est séparé et qu’elle me réclame 300€ par mois de pension alimentaire.
Mérité.
Parce que tu crois que tu seras toujours un etudiant prolo pour les 20 prochaines années ?
Ca semble être le pire plan l'op. Si tu veux faire un gamin et l'elever fait ca bien, avec quelqu'un que t'aime, avec qui t'es engagé et avec qui tu pense rester 20 ans. Si c'est pas le cas qu'elle aille juste a la banque de sperme...

Si je refuse de l'engrosser elle va plus vouloir me voir

[09:17:25] <CouilleDuDindon>
Dans 10 ans vais-je pouvoir toucher sa peau frippé ?
Non mais c'est pas direct khey
elle aura 45 ans, donc ça sera encore bon largement
Le 02 juin 2021 à 09:21:15 :
Tu la rencontrer ou ?
Tinder
Le 02 juin 2021 à 09:19:10 :
Jure
Après j'ai absolument aucune thune, c'est elle même dès fois qui me file 150€ en fin de mois compliqué
Pour l’instant t’as aucune thune. Mais dans quelques années quand tu auras un, ca ne sera plus pareil. Et tu ne peux pas t’y soustraire, j’en sais quelque chose. Sinon on te prélève directement sur ton salaire, que tu sois au smic ou au RSA, tu l’auras, en fonction d tes revenus. Personne n’est exonéré d’une pension alimentaire.
La seule solution que tu aurais c’est de déposer une demande au Juge des Affaires Familiales avant la mère. Que ce soit toi qui initie la demande de pension. De ce que mon avocat m’a dit, c’est celui qui la demande en premier qui est prioritaire. Après il faudra que l’enfant soit en garde alternée ou partagé. Tu ne peux pas la toucher si tu ne gardes jamais l’enfant. Là c’est toi qui devra payer.
Le 02 juin 2021 à 09:23:55 :
Le 02 juin 2021 à 09:19:10 :
Jure
Après j'ai absolument aucune thune, c'est elle même dès fois qui me file 150€ en fin de mois compliquéPour l’instant t’as aucune thune. Mais dans quelques années quand tu auras un, ca ne sera plus pareil. Et tu ne peux pas t’y soustraire, j’en sais quelque chose. Sinon on te prélève directement sur ton salaire, que tu sois au smic ou au RSA, tu l’auras, en fonction d tes revenus. Personne n’est exonéré d’une pension alimentaire.
La seule solution que tu aurait c’est de déposer une demande au Juge des Affaires Familiales avant la mère. Que ce soit toi qui initie la demande pension. De ce que mon avocat m’a dit, c’est que c’était celui qui la demande en premier qui est prioritaire. Après il faudra que l’enfant soit en garde alternée ou partagé. Tu ne peux pas la toucher si tu ne gardes jamais l’enfant. Là c’est toi qui devra payer.
Ce retour à la réalité.
On est plus à l'état sauvage clé, dans la nature tu l'aurais engrossé mais là..
T'es un peu craqué si tu considéres ça sérieusement l'auteur, tu vas vraiment te mettre dans la sauce jusqu'à la fin de ta vie pour satisfaire les besoins urgents de maternité d'une boomeuse qui approche dangereusement de la date de péremption ?
T'as 20 piges et t'as la vie devant toi, des meufs qui vont te faiee tourner la tête y'en aura des centaines, tu vas voyager, kiffer la vie, faire des rencontresnet tout. Unr fois que t'as un gosse tout ça c'est mort, tu seras pieds et poings liés. Tu veux vraiment fermer la porte à toutes ces opportunités ?
En plus si tu refuses de toccuper du gamin elle va engager unr action judiciaire pour te sucrer une pension alimentaire,tu vas rien comprendre
Données du topic
- Auteur
- CouilleDuDindon
- Date de création
- 2 juin 2021 à 09:08:19
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89