Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER
SuppriméC'est des dechets qui veulent une 8/10
Comment on peut penser qu'en ne sortant pas de chez soi notre vie ne s'améliorera pas ?
Société de victimisation
Les incels sont la même chose que les BLM/Feministes/Nationalistes/Antifa/extrême gauche droite centre/Vegan/Ecolopunitifs
Il y a du bon dans chaque mouvement mais on n'entends que les "victimes" qui mériteraient de se prendre des baffes

Le 01 juin 2021 à 11:50:06 :
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losersAvant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losersAvant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
J'ai 30 piges et le forum a toujours été rempli de déchets tu dis n'importe quoi.
On a pas de standard élevé comme tu le prétends
l'humain préfère se rassurer que se confronter à la réalité ou choses douloureuses quel scoop
bon après la société aide pas non plus, metro boulot dodo casanier sédentarité internet
à force d'avoir gagner en confort, on a fait perdre du courage et de l'insouciance à l'humain
Dans 3 ans mon RSA
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.
Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
Le 03 juin 2021 à 06:32:55 :
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
El famoso on refuse c'est pas les autres qui refusent.
L'excuse du physique irrecevable bah nik toi en fait moi je bug sur Tinder un autre khey timide comme moi mais 8 400 like
On sacralise que dalle oui on sait les femmes sont des êtres humains incroyable et donc ?
Comment t'explique ça le chancix ?
Je suis d'accord pour la partie "un alpha bosse pour s'améliorer de jour en jour"
Et j'ajouterais même : un alpha ne rejette pas la faute sur les autres en chouinant quand il échoue
Le 03 juin 2021 à 06:38:43 :
Je suis d'accord pour la partie "un alpha bosse pour s'améliorer de jour en jour"Et j'ajouterais même : un alpha ne rejette pas la faute sur les autres en chouinant quand il échoue
Mais oui mdr les mec ont bossé pour leur génétique loul.
Bah normal il est déjà avantagé en fait
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFIFA
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:43:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 404