[REDPILL] les GOLEM
Alors je crois que je viens de me prendre un truc dans la gueule
Vous voyez je suis pas dans le délire PNJ etc....
Mais je crois que je viens de m'en prendre une
En faite je suis au chômage depuis quelques mois, tous simplement parce que je bosse depuis mes 15 ans et que je voulais une pause
D'une pour être peinard, de deux pour pouvoir retaper ma maison tranquillement avec l'idée de faire une belle plus-value
Avec mes années de travailles j'ai pu mettre genre 40-50k de coté
Bref je suis tranquille, avec un métier avec lequel je n'aurais aucun mal à trouver du taff
Et je parle à des meufs, c'est un truc de ouf, je savais que les gens étaient un peu "lobotomisés"
Mais la putain, "Ah nan les gens qui font ça sont des assistés idiots gneugneu..." etc...
"Non mais moi c'est pas mes valeurs"
C'est ouf en fait les mecs, ils sont complétement à coté de la plaque les gens....
Je le savais depuis longtemps au fond, mais bon c'est toujours chiant de les voir réagir comme des abrutis

Le 26 mai 2021 à 00:21:16 :
Ils ont étaient programmé clé, c'est pas de leurs fautes
Ouais je sais, mais ça me rend triste

Le 26 mai 2021 à 00:21:25 :
La quasi totalité des meufs que j’ai croisé dans ma vie sont des enormes golems au final je me frustre tout seul parce que c’est ininterressant de parler avec de base
Je crois aussi, mes ex étaient comme ça, résultat maintenant je suis seul
Le 26 mai 2021 à 00:22:31 :
Les filles te matent , mauvais travailleur ?
ein ?
Le 26 mai 2021 à 00:24:08 :
Écoutes moi, que veux-tu dire exactement ?
Par exemple, je leur dis "Moi je travaille quand j'ai besoin d'argent, une fois que j'ai assez d'argent pour vivre quelque temps, pourquoi je continuerais à travailler ?"
Bah elles bug complètement, du genre "Gneuh c'est les assistés cassos qui font ça"
Bah non c'est ceux qui ont tous compris
Le 26 mai 2021 à 00:26:01 :
Écoutes moi, que veux-tu dire exactement ?Par exemple, je leur dis "Moi je travaille quand j'ai besoin d'argent, une fois que j'ai assez d'argent pour vivre quelque temps, pourquoi je continuerais à travailler ?"
Bah elles bug complètement, du genre "Gneuh c'est les assistés cassos qui font ça"
Bah non c'est ceux qui ont tous compris
Si tu sais ce que tu fais, qu'est-ce que tu en as à foutre de ce qu'on peut penser vis-à-vis de toi?
Le 26 mai 2021 à 00:27:38 :
Écoutes moi, que veux-tu dire exactement ?Par exemple, je leur dis "Moi je travaille quand j'ai besoin d'argent, une fois que j'ai assez d'argent pour vivre quelque temps, pourquoi je continuerais à travailler ?"
Bah non c'est ceux qui ont tous comprisSi tu sais ce que tu fais, qu'est-ce que tu en as à foutre de ce qu'on peut penser vis-à-vis de toi?
![]()
Ouais je sais bien, mais tu vois ça t'isole forcément de la masse
Je suis solitaire de base, mais des fois ça pèse quand tu vois leur esprit étriqué
tu cherche même plus à discuter au final
Le 26 mai 2021 à 00:28:10 :
Le 26 mai 2021 à 00:21:16 :
Ils ont étaient programmé clé, c'est pas de leurs fautesOuais t'es bien placé pour parler de fautes
Sois solidaire avec les khey ma clé
Le 26 mai 2021 à 00:29:03 :
Bah non c'est ceux qui ont tous comprisSi tu sais ce que tu fais, qu'est-ce que tu en as à foutre de ce qu'on peut penser vis-à-vis de toi?
![]()
Je suis solitaire de base, mais des fois ça pèse quand tu vois leur esprit étriqué
tu cherche même plus à discuter au final
La solution est simple, tu sais qui tu es, non?
Si tu sais qui tu es, alors la question est très vite répondue.
Le 26 mai 2021 à 00:30:40 :
Le 26 mai 2021 à 00:29:03 :
![]()
tu cherche même plus à discuter au finalLa solution est simple, tu sais qui tu es, non?
Si tu sais qui tu es, alors la question est très vite répondue.
![]()
Oui je sais qui je suis
mais j'ai envie de leur faire comprendre certaines choses, mais je crois que je me fatigue pour rien
d'un coté c'est vrai qu'ils me font rire des fois, mais bon
Données du topic
- Auteur
- vlademir1808
- Date de création
- 26 mai 2021 à 00:13:11
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84