[SONDAGE] Qui a déjà BAISÉ grâce à TINDER ?
Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ?
Allez on vote et on raconte son expérience
.gif)
Le 25 mai 2021 à 20:12:36 :
Une fois, et c'était une de mes pires expériences
Raconte
Le 25 mai 2021 à 20:07:42 :
Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ?Allez on vote et on raconte son expérience
expdr si t'arrives pas à choper sur une appli de rencontre alors que les meufs s'y inscrivent littéralement pour ça, tu dois vraiemnt etre une sacrée sous merde
2 fois, mais dans les 2 cas c'était des obèses dégueulasses.
Plus jamais je touche une grosse.
Moi 3 meufs en un mois
En vrai c'était cool. Elles m'ont invité directement chez elles, on boit 2 bières, on se rapproche et bingo
Généralement des meufs assez banales parfois vraiment bonnes, et tout le temps très open niveau sexe
Le 25 mai 2021 à 20:12:45 :
Une fois, et c'était une de mes pires expériencesRaconte
Une péruvienne avec qui j'avais absolument aucun point commun, on avait du mal à se comprendre, je l'ai ramené dans l'appart d'un pote qui était pas là (avec son accord), mais vu que c'était pas chez moi, j'étais pas à l'aise.
Très peu d'attirance, j'ai fait ce que j'avais à faire, mais gros malaise entre nous deux elle s'est vite barrée
Le 25 mai 2021 à 20:13:22 :
Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ?Allez on vote et on raconte son expérience
expdr si t'arrives pas à choper sur une appli de rencontre alors que les meufs s'y inscrivent littéralement pour ça, tu dois vraiemnt etre une sacrée sous merde
La plupart des meufs sont sur Tinder pour que des pigeons s'abonnent à leurs comptes insta l'ahuri
Le 25 mai 2021 à 20:14:24 :
Le 25 mai 2021 à 20:12:45 :
Une fois, et c'était une de mes pires expériencesRaconte
Une péruvienne avec qui j'avais absolument aucun point commun, on avait du mal à se comprendre, je l'ai ramené dans l'appart d'un pote qui était pas là (avec son accord), mais vu que c'était pas chez moi, j'étais pas à l'aise.
Très peu d'attirance, j'ai fait ce que j'avais à faire, mais gros malaise entre nous deux elle s'est vite barrée
Ah ok, mais c'était pas une 2/10 qui avait l'air d'une 7 sur sa photo ? (Expérience fréquente)
Le 25 mai 2021 à 20:15:13 :
Le 25 mai 2021 à 20:13:22 :
La plupart des meufs sont sur Tinder pour que des pigeons s'abonnent à leurs comptes insta l'ahuri
et ça blesse ton ego? tu as beaucoup pleuré ?

Le 25 mai 2021 à 20:17:48 :
Oui mais c'était il y a plus de 5 ans, depuis la concurrence est beaucoup plus rude je pense.
Pourquoi la concurrence est devenue plus rude ?
Données du topic
- Auteur
- CharmeDiscret
- Date de création
- 25 mai 2021 à 20:07:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32