Topic de SCPM-933 :

Le pays qui vous ATTIRE le plus entre l'Espagne et l'Italie ???

L'Italie, car au final c'est comme la France sans Paris/Marseille donc c'est mieux

j'ai fais les deux

je préfère largement l'espagne

l'Italie ça dépend des endroits genre Florence master race, mais la Sicille par exemple j'ai pas du tout aimé

Milan/Rome c'est pas dingue non plus.

Niveau femmes ça se complète les deux pays, bouffe pareil, les espagnols savent mieux s'y prendre en hôtellerie que les italiens

y'a juste niveau paysage où ouais l'italie enchaine l'espagne

Italie pour la culture, la gastronomie, l'architecture.
Espagne pour les paysages, les femmes et le climat.
L’Italie sans hésiter
Italie, même si l'Espagne c'est sympa aussi
Italie, y a pas match entre les deux

Le 27 mai 2021 à 17:14:50 :
Italie pour la culture, la gastronomie, l'architecture.
Espagne pour les paysages, les femmes et le climat.

putain j'ai la même photo que toi sur mon autre compte :rire: c'est rare

Architecture, cuisine, culture, histoire l'Italie c'est autant master race que la France et les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png
Ceux qui disent l'Espagne sont le genre à passer des vacances à Ibiza.

Italie

Mais si je devais y vivre en tant qu’expat je dirais l’Espagne

Le 27 mai 2021 à 17:03:52 :
l'Italie

Les femmes sont très jolie

à 28/29 ans elle en font 40/50 tellement cramer par le soleil

Deuxième meilleur gastronomie au monde après la France

pour trouver un vrais restau en italie faut chercher des heures, full kebab and cie

Des villes et monuments magnifique

surtout des ruines, les villes sont full chance et pakpak (surtout), pue comme paris, seul le Vatican est entretenu

Un culture et une grande histoire

m'ouais vrais

Et une population avec de belles valeurs et traditions

y'a plus rien, comme en france ils en ont plein le cul des... :hap:

je suis sicilien et j'ai grandi à Palerme
(la tour de pise doit etre le truc le plus pigeon qui existe la bas, la ville est d'un ennuie mortel) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501163478-italie-ok.png

Putain mais vous détestez les espagnols à ce point ? :rire:

L'Espagne c'est juste le plus beau pays d'Europe n'en déplaise aux rageux

Le 27 mai 2021 à 17:24:36 :
Putain mais vous détestez les espagnols à ce point ? :rire:

L'Espagne c'est juste le plus beau pays d'Europe n'en déplaise aux rageux

la plupart ont juste pas voyagé dans les dits pays c'est tout

D'ailleurs des Kheys sont déjà allés en 'Andalousie en été ? C'est supportable ? :hap:
Italie 100%, là bas y'a une vraie histoire, la mode, la gastronomie, les paysages (la Toscane :bave: )...
En Espagne c'est littéralement le désert, personne peut citer de grands monuments espagnols à part l'ignoble Sagrada Familia... :malade:

Le 27 mai 2021 à 17:28:04 :
Italie 100%, là bas y'a une vraie histoire, la mode, la gastronomie, les paysages (la Toscane :bave: )...
En Espagne c'est littéralement le désert, personne peut citer de grands monuments espagnols à part l'ignoble Sagrada Familia... :malade:

Pour connaitre il faut voyager aussi, l'Espagne n'a pas eu le même rayonnement artistique que l'Italie mais ils ont su conserver leur patrimoine, plus que les italiens même, notamment à travers des fêtes populaires...

Le 27 mai 2021 à 17:32:38 :

Le 27 mai 2021 à 17:28:04 :

Pour connaitre il faut voyager aussi, l'Espagne n'a pas eu le même rayonnement artistique que l'Italie mais ils ont su conserver leur patrimoine, plus que les italiens même, notamment à travers des fêtes populaires...

tu vas dans le sud de l'italie, des fêtes populaires y'en à tout les jours limite,
Ne pas confondre Italie du nord (villes uniformisés de l'Europe) et du sud (vielle Europe traditionnelle)

L'Espagne ce pays où on torture les chiens

Données du topic

Auteur
SCPM-933
Date de création
27 mai 2021 à 17:02:13
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 123