[ANIME] Pourquoi les ANIMES RECENTS sont mieux que les ANCIENS?
c'est vrai dans l'ensemble, la qualité de l'animation a évoluer en bien,
certains film reste cependant très bien animé pour leur date de sortie, bien que la palette des couleurs de l'époque était généralement plus terme due au méthode de production
(je pense notamment à akira(j'ai pas encore vu le remaster), wolf brigade)
mais oui du coup, l'usage des logiciels et d'une 3D comme aide, permet de produire une qualité qu'il était impossible à faire auparavant,
bref c'est en partie grâce aux évolutions techno oui
(c'est pareil pour les Disney, les vieux sont ternes)
Le 24 mai 2021 à 17:09:29 :
et ça feed
Il a complètement raison
j'ai des connaissances qui ont connu les animés que durant cette époque ( vers 2015 )
ils n'ont même plus eu envie de regarder des animes du 90s juste a cause de l'animation.
À l'époque c'était surtout les contraines budgétaires, de délai et de format qui imposaient l'animation limitée.
Maintenant que c'est un peu plus mainstream et que l'industrie est assez mature, dans les productions à peu d'épisodes forcément l'animation sera meilleure. C'est un sujet compliqué qui mérite plus qu'un talc
Mais regarde les Ghibli, c'est fait main et niveau animations c'est introllable
et ça feed
Oui oui la fameuse excuse du feed quand on a pas d'arguments à portée
Le 24 mai 2021 à 17:09:05 :
Le 24 mai 2021 à 17:08:05 :
Le 24 mai 2021 à 17:04:52 :
Le 24 mai 2021 à 17:01:21 :
Le 24 mai 2021 à 16:59:10 :
Le 24 mai 2021 à 16:56:36 :
Le 24 mai 2021 à 16:55:27 :
Oui, c'est grâce aux nouvelles technologies. Dès que tu mates le travail d'animation de base, par contre, ça n'est pas forcément mieux.développe ou f t g
Qu'est-ce que tu veux développer khey, oui la technologie et l'informatique permet de faire des effets visuels impossible à faire à la main, c'est assez logique
Raisonnement de golem
![]()
y'a aucun amour propre dans le travail fait grâce aux machines![]()
durant les années 90 y'avait des films mieux que ceux actuels ( je parle en général pas de l'animation jap uniquement )![]()
donc faux![]()
En quoi ça me contredit le génie ? Oui y'a un charme propre à l'animation fait main des années 90, ça n'empêche pas que y'a pleins de plans d'action ou d'effets visuels qui sont impossible sans informatique, t'es HS khey
ça veut rien dire et en même temps tout dire
![]()
l'animation récente éclate l'ancienne![]()
bah c'est un fait.
Il y a même des gens que je connais qui n'ont plus la foi de regarder les animations de l'ancien temps.
Quand tu débutes les animés durant ce siècle , c'est normal.
comme les jeux vidéo
ceux qui encensent encore des earthbound alors que tu as atelier ryza ou d'excellents jeu au style graphique unique
Le 24 mai 2021 à 17:11:20 :
et ça feedIl a complètement raison
j'ai des connaissances qui ont connu les animés que durant cette époque ( vers 2015 )
ils n'ont même plus eu envie de regarder des animes du 90s juste a cause de l'animation.
C'est des bouffons alors tu regarde une oeuvre pour son histoire son âme pas pour son animation c'est comme les bolosse qui veulent pas jouer a des jeux super juste parce qu'ils ont pas des putains de graphisme ridicule
Le 24 mai 2021 à 17:09:53 :
Le 24 mai 2021 à 17:05:55 :
Le 24 mai 2021 à 17:03:01 :
pour le progrès technique c'est un fait et je pense pas que ce soit nécessaire d'expliquer pourquoi c'est mieux maintenant qu'avant.par contre pour la musique je suis pas du tout convaincu , j'ai toujours les musique d'un wolf's rain ou d'un Tsubasa en téte bien des années plus tard.
pour les scenarios , la prise de risque et l'originalité par contre , la c'est plus que médiocre comparé a avant .
![]()
normal plus de liberté d'expression et moins de lobby chiant à l'époque
![]()
mtn tu peux plus rien dire sinon t'es censored partout![]()
+ c'est quoi ces ost éclatées que tu sors khey![]()
c'est pas vraiment de la censure , c'est plus une aversion au risque dans le cas de l'industrie de l'animation japonaise.
![]()
+ l'OST de Tsubasa c'est par yuki kajiura , celle qui a fait fate/zero
![]()
Le 24 mai 2021 à 16:58:44 :
L’op à deux doigts de découvrir le progrès technologique
Le 24 mai 2021 à 17:10:53 :
Le 24 mai 2021 à 17:09:05 :
Le 24 mai 2021 à 17:08:05 :
Le 24 mai 2021 à 17:04:52 :
Le 24 mai 2021 à 17:01:21 :
Le 24 mai 2021 à 16:59:10 :
Le 24 mai 2021 à 16:56:36 :
Le 24 mai 2021 à 16:55:27 :
Oui, c'est grâce aux nouvelles technologies. Dès que tu mates le travail d'animation de base, par contre, ça n'est pas forcément mieux.développe ou f t g
Qu'est-ce que tu veux développer khey, oui la technologie et l'informatique permet de faire des effets visuels impossible à faire à la main, c'est assez logique
Raisonnement de golem
![]()
y'a aucun amour propre dans le travail fait grâce aux machines![]()
durant les années 90 y'avait des films mieux que ceux actuels ( je parle en général pas de l'animation jap uniquement )![]()
donc faux![]()
En quoi ça me contredit le génie ? Oui y'a un charme propre à l'animation fait main des années 90, ça n'empêche pas que y'a pleins de plans d'action ou d'effets visuels qui sont impossible sans informatique, t'es HS khey
ça veut rien dire et en même temps tout dire
![]()
l'animation récente éclate l'ancienne![]()
bah c'est un fait.
Il y a même des gens que je connais qui n'ont plus la foi de regarder les animations de l'ancien temps.
Quand tu débutes les animés durant ce siècle , c'est normal.
Exact , il y a des pépites
mais l'animation change le point de vue , quand quelque chose est beau t'y est habitué
même si l'histoire est incroyable , je te dis clairement que cowboy bebop , juste a cause de cette évolution très peu de gens l'aurait regardé.
Le 24 mai 2021 à 17:10:17 :
Le 24 mai 2021 à 17:06:26 :
Le 24 mai 2021 à 17:04:20 :
Le 24 mai 2021 à 16:59:32 :
Le 24 mai 2021 à 16:58:44 :
L’op à deux doigts de découvrir le progrès technologiqueça veut rien dire ça
![]()
le boom économique du japon c'était à l'époque pas maintenant![]()
aucun rapport entre le boom technologique et l'explosion de l'animation à l'international, dès que tu fais un topic sur l'animation japonaise t'es complètement à côté toi c'est pitoyable
Ok l'inculte
![]()
va ouvrir un livre d'histoire au lieu de jacter![]()
j'ai bien plus de connaissance en histoire du japon et de l'animation en général que toi sur le cul, ça fait des mois que tu nous emmerdes à faire des topics AW pour faire le jean en dehors des clous qui n'aime pas ce qu'aime les autres t'es pitoyable, y'a pas d'autre mot
et preuve de ce que tu avances le low iq?
+ je suis pas anticonformiste j'adore tout ce qui est récent
j'attends des preuves sur ce que tu dis sachant que je suis métisse maroco-japonais
Le 24 mai 2021 à 17:11:20 :
et ça feedIl a complètement raison
il a complètement tord, l'animation s'est marginalisée et il est très difficile de trouver des animations de qualité maintenant en dehors des films et des OAV, et encore c'est pas le cas de tous
Le 24 mai 2021 à 17:03:16 :
Le 24 mai 2021 à 17:01:12 :
Cowboy Bebop ou Evangelion n’ont qu’à bien se tenir face au visuel et à l’animation incroyable de la saison 4 de SNK![]()
l'animation d'evangelion il m'a sorti
![]()
va jouer avec tes excréments![]()
l'animation d'snk est 3x meilleure que celle de CB![]()
1998 : https://youtu.be/-6nmTundSn4
2021 : https://youtube.com/watch?v=7Lv2P-HGLJ8&feature=share&t=14s
[17:11:30] <Bilonn>
Par cont je t'arrête tout de suite fate zéro c'est de la grosse merde un épisode sympa pour 4 épisode nul ou il se passe rien juste derrière une carotte ce truc
C'est le fate le plus mature dans ses propos, je préfère UBW, mais de là dire que pendant 4 épisode il ne se passe rien alors que c'est ultra condensé en info....
Le 24 mai 2021 à 17:13:18 :
Le 24 mai 2021 à 17:09:53 :
Le 24 mai 2021 à 17:05:55 :
Le 24 mai 2021 à 17:03:01 :
pour le progrès technique c'est un fait et je pense pas que ce soit nécessaire d'expliquer pourquoi c'est mieux maintenant qu'avant.par contre pour la musique je suis pas du tout convaincu , j'ai toujours les musique d'un wolf's rain ou d'un Tsubasa en téte bien des années plus tard.
pour les scenarios , la prise de risque et l'originalité par contre , la c'est plus que médiocre comparé a avant .
![]()
normal plus de liberté d'expression et moins de lobby chiant à l'époque
![]()
mtn tu peux plus rien dire sinon t'es censored partout![]()
+ c'est quoi ces ost éclatées que tu sors khey![]()
c'est pas vraiment de la censure , c'est plus une aversion au risque dans le cas de l'industrie de l'animation japonaise.
![]()
+ l'OST de Tsubasa c'est par yuki kajiura , celle qui a fait fate/zero
![]()
j'en sait rien et je m'en fou , elle fait des OST cool et plein d'epicness.
Données du topic
- Auteur
- yamaxanaduuu
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:53:58
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 174