Besoin d'aide contre les squatteurs !
SuppriméLe 23 mai 2021 à 19:09:56 :
tu peux pas le louer le temps ou t'es pas la ?
Mauvaise idée il y a souvent des problème avec des locataires qui paient pas les loyer alors que les propriétaires doivent continuer à payer les charges et veulent pas Partir ext
Le nombre de propriétaires qui on finis ruiner et SDF a chaque de mauvais locataire et plutôt élevé
Surtout que l'auteur sera a l'étranger donc c'est encore pire
Le 23 mai 2021 à 19:17:20 :
Le 23 mai 2021 à 19:15:23 :
Le 23 mai 2021 à 19:11:06 :
Le 23 mai 2021 à 19:07:50 :
Le 23 mai 2021 à 19:05:54 :
Le 23 mai 2021 à 19:04:34 :
Le 23 mai 2021 à 19:00:20 :
Le 23 mai 2021 à 18:56:45 :
Explique comment t'es devenu proprio plutôt ?Cb le bien ?
T'as payé cb du crédit pr l'instant ?
Quel âge, quel salaire ?
Aya c'est pas le sujet ça osef.
Je peux juste te dire que j'ai touché un assez gros héritage, et qu'en plus j'ai bossé comme un dingue dans un pays du tiers-monde pendant 6 ans (7 ans et demi à la fin de mon contrat donc) avec pour objectif d'acheter un bien et de le léguer à mes enfants ensuite parce que j'ai jamais vraiment vécu dans une vraie maison.
J'ai tout payé il est à moi, maintenant j'économise le restant pour pouvoir m'installer en France parce que je suis complètement à sec. J'ai 30 ans
Putain t'es bien raclure, gg
Combien l'héritage ?
T'as bossé dans quoi et tu gagnais cb par mois ?
Je ne poste pas d'infos sur moi sur le forum par contre khey
sache juste que je suis toujours célib mais au cas où j'ai des enfants un jour je veux qu'ils vivent dans une vraie maison et pas dans une caravane
Gg, moi aussi j'aimerai devenir proprio (comme tout le monde j'imagine) mais c'est de plus en plus dur l'accès aux biens pour la génération Y/Z.
Effectivement, ça va être quasiment impossible pour la plupart des jeunes à moins de prendre de vieilles bicoques dans la campagne
Ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée quand on voit ce que deviennent les grandes villes ayaaa. Un collègue d'un de mes amis qui est Camerounais (il est venu en France pour visiter son petit fils qui fait ses études en France pour rentrer au pays ensuite) a été tellement choqué de nos "jeunes" qu'il a vomi chez mon pote sous l'effet de l'émotion
no fake
Il nous a dit exactement "je vois les jeunes s'exprimer comme ils le font et agresser physiquement des gens pour une cigarette refusée dans les rues, au Cameroun on ne peut pas faire ça, ça ne passerait jamais"
Ouaip, après c'est surtout lié au pouvoir d'achat... le prix de l'immobilier explose et les salaires se tiers-mondise.
Bah si tu veux une famille avec des gosses et qu'ils doivent grandir dans un climat malsain de délinquance, c'est un critère prioritaire pour choisir la campagne de toute façon selon moi.
Ma grande chance avec cet appart c'est d'être dans LE quartier préservé de la ville, hyper cher et hyper loin des quartiers mal famés pour que les "jeunes" viennent ici
C'est pas anodin si le taux de natalité s'effondre en Europe...
Pour se permettre d'avoir des enfants c'est limite si il faut être cadre.
Le 23 mai 2021 à 19:19:57 :
Le 23 mai 2021 à 19:09:56 :
tu peux pas le louer le temps ou t'es pas la ?Mauvaise idée il y a souvent des problème avec des locataires qui paient pas les loyer alors que les propriétaires doivent continuer à payer les charges et veulent pas Partir ext
Le nombre de propriétaires qui on finis ruiner et SDF a chaque de mauvais locataire et plutôt élevé
Bon toi tu forces avec tes proprios qui finissent SDF
Mais oui y'a un risque élevé quand on loue de tomber sur des mauvais payeurs.
Le 23 mai 2021 à 19:19:57 :
Le 23 mai 2021 à 19:09:56 :
tu peux pas le louer le temps ou t'es pas la ?Mauvaise idée il y a souvent des problème avec des locataires qui paient pas les loyer alors que les propriétaires doivent continuer à payer les charges et veulent pas Partir ext
ben tu loue avec un bail d'un an et tu previens que tu renouvelle pas.
de preference à des étudiants.
mieux vaut un mauvais payeur qu'un squatteur qui lui ne payera rien.
Données du topic
- Auteur
- ConseilPasTroll
- Date de création
- 23 mai 2021 à 18:13:16
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 17:50:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC