Topic de Poulpoz-31 :

[GRAPHIQUE] Le taux de mortalité des métiers

• 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621774790-e1-05-mxeaa0dgn.jpeg
Bordel les profs en fac ce paradis :ouch:
Les éboueurs qui sont au top de la mortalité ? Je comprends pas là

Le 23 mai 2021 à 15:01:39 :

Plus de chance de mourir en tant qu'éboueur que policier :rire:

J'aimerais bien voir ce graphique rapporté aux votes/adhésions aux partis politiques
Les ingénieurs encore au top :cimer:

Le 23 mai 2021 à 15:01:39 :

Métier difficile physiquement, dangereux, qui te force à une mauvaise hygiène de vie (horaires décalés, respirer des trucs pas toujours fous...)

Ok en faite c'est la planque militaire, t'as plus de chance de crevé en tant qu'éboueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620152599-aritronche1.png

Le 23 mai 2021 à 15:05:31 :
J'aimerais bien voir ce graphique rapporté aux votes/adhésions aux partis politiques

C'est sans doute cliché mais à mon avis les métiers en sous-mortalité c'est LR-LREM-PS et en sur-mortalité RN et partis de gauche radicale genre LFI

Il me semble que c'est pire chez les égoutiers

Eboueur/egoutier = espérance de vie réduite

Tu respires un air respirable mais puant, sur le long terme ca impact la santé :malade:

Est-ce la mortalité liée au métier
Ou juste la mortalité + tôt ou + tard que l'espérance de vie ?

Le 23 mai 2021 à 15:09:54 :
Eboueur/egoutier = espérance de vie réduite

Tu respires un air respirable mais puant, sur le long terme ca impact la santé :malade:

Il en a plein qui profite pas de leur retraite mais décédé avant.

Pourquoi les officier militaire son séparé des militaires standard mais c'est pas les cas pour les policiers? Les personnels administratifs sont ils compris dans ceux de la police?personnels technique également? Je suis curieux de connaître la surmortalité en prenant juste les effectif de voie publique... :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Poulpoz-31
Date de création
23 mai 2021 à 15:00:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 275