Le 14 août 2024 à 13:55:28 : Je vois tout à fait ce que tu veux dire clé, je suis aller voir des gars qui abordais sur Paris et t'en a c'est gros tarax ahi, ils ont leur ptit spitch de merde déjà préparé et bien sûr sur 100 meuf abordé ils en choppent 5 et encore. En fait faut juste pas viser le résultat, faire en sorte de passer un bon moment c'est tout
Exactement
En gros ces mecs-là voient la drague comme du farming : ils ont leur arsenal de techniques de dragues, et voient les meufs comme des PNJ qu'il faut solliciter le plus possible pour avoir un minimum de résultats
Ca fonctionne mais derrière tu prends pas énormément de plaisir sur le moment, tu fais chier la plupart des meufs et tu passes à côté de belles interactions humaines
Je pense qu'il faudrait plutôt s'y prendre exactement pareil qu'en étant dans une soirée entre potes : tu vas pas parler à toutes les meufs de la soirée en déballant ton speech tes potes vont te bloquer si tu fais ça. En général tu parles un peu à tout le monde, tu te prends pas trop la tête, tu te fais des potes et de temps tu vois que le courant passe bien et là seulement tu commences à draguer