Vous allez GO TERRASSE demain ?
Du coup je pige pas vraiment l'intérêt de sortir demain vu que tout ferme à 21h
+ La pluie
Le 18 mai 2021 à 23:47:25 SalvatorMundi a écrit :
Le 18 mai 2021 à 23:24:07 :
Demain sur bfm à midi
- alors monsieur elle a quelle gout cette biere?"![]()
" Meilleure que dans mes souvenirs"![]()
-"Et vous?"
![]()
"Elle a un gout de liberté, un gout de Lavy Davant"![]()
Si un journaliste me pose la question je dirais ça mot pour mot
un issou subtile obligé alors.
Le 18 mai 2021 à 23:47:39 [Dicidens] a écrit :
Du coup je pige pas vraiment l'intérêt de sortir demain vu que tout ferme à 21h+ La pluie
apéro a 19H et tu enchaine jusqu'a la fermeture.

Le 18 mai 2021 à 23:48:05 :
Le 18 mai 2021 à 23:47:25 SalvatorMundi a écrit :
Le 18 mai 2021 à 23:24:07 :
Demain sur bfm à midi
- alors monsieur elle a quelle gout cette biere?"![]()
" Meilleure que dans mes souvenirs"![]()
-"Et vous?"
![]()
"Elle a un gout de liberté, un gout de Lavy Davant"![]()
Si un journaliste me pose la question je dirais ça mot pour mot
un issou subtile obligé alors.
Promis
J'aurais bien aimé mais j'ai pas d'amis et j'ai pas envie d'aller squatter en terrasse tout seul comme un idiot en voyant les yes life vivre leur meilleure vie
Encore un évènement dont les générations futures auront l'occasion de se remémorer ensemble en pensant au bon vieux temps, comme la finale de la CDM où là encore j'étais tout seul chez moi car pas d'amis
Non je déteste les terrasses, je préfère les banquettes au fond du café, là où personne ne te vois, personne ne t'entend, collé à un mur, et que personne ne fume
Si c'est pour avoir une table bancale sur du goudron et une chaise bistrot parisien inconfortable, tout en surveillant ses affaire pour éviter les vols ce n'est pas la peine
Le 18 mai 2021 à 23:48:45 Djdsad a écrit :
J'ai pas d'amis
j'en est mais ces fini je ne vais plus dans ces endroit.
Les famosas terrasses blindées à partir de 10h30
El famoso télé travail
Le 18 mai 2021 à 23:49:13 SherylLee a écrit :
Non je déteste les terrasses, je préfère les banquettes au fond du café, là où personne ne te vois, personne ne t'entend, collé à un mur, et que personne ne fume![]()
Si c'est pour avoir une table bancale sur du goudron et une chaise bistrot parisien inconfortable, tout en surveillant ses affaire pour éviter les vols ce n'est pas la peine
en parlant de vol pour certains effectivement les affaires vont reprendre.
Le 18 mai 2021 à 23:48:54 :
J'aurais bien aimé mais j'ai pas d'amis et j'ai pas envie d'aller squatter en terrasse tout seul comme un idiot en voyant les yes life vivre leur meilleure vie![]()
Encore un évènement dont les générations futures auront l'occasion de se remémorer ensemble en pensant au bon vieux temps, comme la finale de la CDM où là encore j'étais tout seul chez moi car pas d'amis
![]()
Tout pareil
Données du topic
- Auteur
- looksmax_co
- Date de création
- 18 mai 2021 à 23:15:24
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 155