Soirée en vue avec une miss
- 1
Voila ça fait 2-3 jours je suis sur le site internet Tinder et je communique avec une fille.
Pour le contexte, j'ai 23 ans encore puceau mais elle m'attire fortement (gentille et gros seins etc)
Demain c'est notre 1er rendez-vous car réouverture des bars.
Vous me conseillez comment pour avoir aucun blancs ?
Jouez le rigolo (car je le suis dans les messages) ou le mec sérieux.
Merci

Tu récites la Chahada tout en t’enfonçant des bouteilles de Leffe dans le Cul en tournant 46 fois sur toi même et bien entendu en chantant la Zoubida
Non mais sérieusement détend toi tout simplement, de toute manière si tu veut une relation longue elle finira pas voir qui tu es vraiment alors autant directement le montrer.
Reste naturel en forçant un coté déjà existant chez toi, ça marche bien.
Si t'es drôle, soit hilarant.
Intelligent, sort ta science qui la concerne.
Si t'es sportif, propose lui des trucs fous/extrêmes.
Le truc c'est de les faire voyager, se projeter. Montre lui qu'avec toi elle vivra quelque chose qu'elle ne vivra surement pas avec un autre.
Moi j'ai une excellente culture générale, je peux répondre du tac au tac sur plein de sujets. J'explique plein de trucs, je sors un maximum d'anecdotes drôles et intéressantes. Je lui montre qu'avec moi elle ne sera pas en manque de stimulation intellectuelle.
Le tout, c'est le dosage. Et ça, ça vient en en l'appliquant.
Donc trouve ton point fort, maximise le tout au long de la soirée, et trouve toujours un lien avec elle.
Imagine elle est en médecine et que t'es drôle, sors des anecdotes rigolotes dessus !
Ou si elle est à fond dans la mode et que tu as des anecdotes, fais un maximum de parallèles sur la mode et le reste ! (social, influence de la mode au travers des âges, écologie, etc...)
Tu vois le principe ?
En bref : Joue TON personnage. À ton nom. Mais comme au théâtre, avec tes traits de personnalité positifs accentués.
Perso ça marche quasiment à chaque fois.
Le 15 mai 2021 à 02:21:19 :
N'ai pas peur des blancs dans une conversation.J'ai eu un date avec un meuf qui a priori n'aimais pas ça,elle les comblait beaucoup ce qui fait qu'elle posait plusieurs fois la même question. Perso je m'en fiche mais ça peux sembler bizarre pour la personne en face si tu cherche a éviter à tout prix un blanc
en plus les blancs ça peut permettre de savoir si t'es vraiment à l'aise avec la personne et même instaurer un climat de complicité , avec le langage corporel toussa
Le 15 mai 2021 à 02:22:11 :
Les femmes n'aiment pas que tu les mettent devant le fait accompli. On ne sait jamais comment ton rendez vous va se dérouler mais pour éviter tout malentendu tu devrais lui dire directement que tu es puceau. Cela va permettre de savoir si elle veut bien apprendre a te connaitre et boire un verre ou si elle refuse tout simplement les puceaux car nous sommes des gens différents.
Arrête de défoncer ses chances parce que t'en as aucune stp.
Le 15 mai 2021 à 02:21:48 :
j'ai entendue que les femmes aiment qu'on ramène des roses a causes des films etc, j'dois lui ramener un cadeau . J'ai envie de faire bonne impression sans en faire de trop... désolé pour les questions débiles
oui mais si tu es en retard ne t'arrete pas en chemin pour acheter des fleurs. Il y a souvent des hommes du pacifique ( des indou avec des chapeaux lumineux ) qui passent entre les tables pour vendre des roses. Si t'as un peu la tchatch tu sais leur acheter un lot de rose a un prix convenable ( j'ai également reussi a avoir une paire de lunette scintillante en bonus ) cela devrait plaire a ta compagne et instauré une ambiance plus relachée ( lunette et chapeau c'est hilarant )
Le 15 mai 2021 à 02:25:44 :
j'ai entendue que les femmes aiment qu'on ramène des roses a causes des films etc, j'dois lui ramener un cadeau . J'ai envie de faire bonne impression sans en faire de trop... désolé pour les questions débilesoui mais si tu es en retard ne t'arrete pas en chemin pour acheter des fleurs. Il y a souvent des hommes du pacifique ( des indou avec des chapeaux lumineux ) qui passent entre les tables pour vendre des roses. Si t'as un peu la tchatch tu sais leur acheter un lot de rose a un prix convenable ( j'ai également reussi a avoir une paire de lunette scintillante en bonus ) cela devrait plaire a ta compagne et instauré une ambiance plus relachée ( lunette et chapeau c'est hilarant )
Non, tu ne marchandes pas un cadeau pour une femme devant elle.
Le 15 mai 2021 à 02:35:00 :
Le 15 mai 2021 à 02:25:44 :
j'ai entendue que les femmes aiment qu'on ramène des roses a causes des films etc, j'dois lui ramener un cadeau . J'ai envie de faire bonne impression sans en faire de trop... désolé pour les questions débilesoui mais si tu es en retard ne t'arrete pas en chemin pour acheter des fleurs. Il y a souvent des hommes du pacifique ( des indou avec des chapeaux lumineux ) qui passent entre les tables pour vendre des roses. Si t'as un peu la tchatch tu sais leur acheter un lot de rose a un prix convenable ( j'ai également reussi a avoir une paire de lunette scintillante en bonus ) cela devrait plaire a ta compagne et instauré une ambiance plus relachée ( lunette et chapeau c'est hilarant )
Non, tu ne marchandes pas un cadeau pour une femme devant elle.
Elle sera agréablement surpris que tu saches tenir tete a des personnes pretent a tout pour te depouiller de ton argent. Elle verra egalement que tu n'as pas peur d'etre le centre de l'attention et que tu sais t'imposer en public. Ce genre de scene provoque souvent beaucoup du bruit. L'indien n'aime pas que celui qu'il considère comme une proie facile se débatte et il lui arrive de s'emporter provoquant ainsi un brouhaha. La femme verra alors que tu es sur de toi et capable de te battre pour elle afin de la conquerir. Cela va plus loin qu'un simple marchandage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Driks420
- Date de création
- 15 mai 2021 à 02:13:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19