[ALERTE] TRAQUE du MEURTRIER des Cévennes (Valentin)
SuppriméLe 13 mai 2021 à 18:07:05 :
Il a planifié le scénario dans la forêt c'est sûrIl a du se faire une cachette souterraine avec provisions pour tenir plusieurs mois + munitions
Ils le retrouveront pas tant qu'il sortira pas de sa cachette, c'est un survivaliste
Pas de lien avec le survivalisme manifestement
Le mec est bon quand même, mettre en pls le GIGN avec un petite carabine..
le swat se marre.
Le 13 mai 2021 à 18:07:25 raspatec7 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:05:58 :
Le 13 mai 2021 à 18:05:11 raspatec7 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:02:40 :
0 ami et 1 femme et 1 enfant bordel le rêve comment il a fait ?Photo de la femme?
J'aimerai bien voir aussi, ça sent la 0/10 obèse et dynamique.
Non 8/10 apparemment
source ?

Le 13 mai 2021 à 18:05:46 :
Le 13 mai 2021 à 18:03:16 :
Bordel le père ce cuckJ’ai la garantie qu’il n’y aura pas feu si tu te rends maintenant, mon fils fais-moi confiance. Valentin, c’est papa, je t’aime, on t’aime, […] nous sommes tous avec toi, bisous, papa
Son fils s'il se fait choper c'est perpet, minimum 30 ans de taule donc sortie à 59 ans
Attention je ne soutiens pas les meurtres du jeune homme, mais j'aurai un fils criminel je lui souhaiterai de s'en sortir et bonne route à travers les médias genre " Célestin ! Papa t'aimes fort c'est dommage cette bavure
je t'aime mon fils ! ET FAIS GAFFE ILS ONT DES HÉLICO INFRAROUGE, ILS TE PISTENT, DÉFENDS TOI JUSQU'A L'OS MON SANG
!3
nordal lelandais a pris 20ans, le khey prendra jamais autant
2 meurtres + fuite depuis quelques jours, mobilisation immense des force de l'ordre, ils va manger sévère s'il se fait choper je serai lui je préfère la mort que la taule, il ira jusqu'au bout

Le 13 mai 2021 à 18:08:06 Filosofem777 a écrit :
Le mec est bon quand même, mettre en pls le GIGN avec un petite carabine..le swat se marre.
Apparemment c'est un fusil de précision utilisé par l'armée
Le 13 mai 2021 à 18:03:16 :
Bordel le père ce cuckJ’ai la garantie qu’il n’y aura pas feu si tu te rends maintenant, mon fils fais-moi confiance. Valentin, c’est papa, je t’aime, on t’aime, […] nous sommes tous avec toi, bisous, papa
Son fils s'il se fait choper c'est perpet, minimum 30 ans de taule donc sortie à 59 ans
Attention je ne soutiens pas les meurtres du jeune homme, mais j'aurai un fils criminel je lui souhaiterai de s'en sortir et bonne route à travers les médias genre " Célestin ! Papa t'aimes fort c'est dommage cette bavure
je t'aime mon fils ! ET FAIS GAFFE ILS ONT DES HÉLICO INFRAROUGE, ILS TE PISTENT, DÉFENDS TOI JUSQU'A L'OS MON SANG
!3
Quoi ? Donc le gars a tué 2 personnes et il sortira un jour de prison ?
Alerte première vidéo de Valentin:
https://www.youtube.com/watch?v=53H8KEVFptk&ab_channel=MrSwish42
Le 13 mai 2021 à 18:08:39 BarbapaPAZ a écrit :
Le mec a une femme, des enfants, des amantes, un véritable harem, mais certains veulent nous faire croire que c'était un Célestin
Comment avoir un harem dans un village de 300 habitants ?
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-15
- Date de création
- 13 mai 2021 à 17:39:29
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 20:49:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2487
- Nb. messages JVC