[ALERTE] TRAQUE du MEURTRIER des Cévennes (Valentin)
SuppriméLe 13 mai 2021 à 19:22:52 :
D'après l'article le mec avait un litige avec son patron au sujet des horaires de travail, il serait intéressant d'en connaitre la raison, car il y a forcément une raison.Je trouve aussi étrange qu'il ne parte qu'avec 2 armes quand il aurait pu en prendre 10, bien que ça reste lourd à porter.
Ou alors il a pris un maximum de munitions et son meilleur fusil, le reste des kilos étant de la bouffe, car il va vite être à cours de nourriture s'il s'éternise en forêt.
Mais on est loin d'un Brievik organisé, là c'est un fuyard qui se cache sans comprendre qu'il empire son cas...
Hâte aussi de voir le résultat de l'enquête sur le maire, car s'il dit vrai pour le déni de justice ça va être intéressant.
Son orthographe ne me semble pas en adéquation avec un tueur "organisé" et "méthodique", mais ça reste quelqu'un qui a pété un plomb car il s'est senti abandonné par le système. S'il y avait eu un suivi plus efficace ça ne serait pas arrivé. J'espère que l'enquête permettra d'en apprendre plus pour éviter que d'autres ne fassent pareil.
Faire plein de procédure judiciaire est un syndrome classique de maladie mentale.
La question c'est comment il a pu avoir un permis pour ses armes alors qu'il faut un certificat psy
Genre il a été recalé comme tireur d'élite car il n'a pas une bonne vision ?
N'importe quel appareil photo pro a déjà une correction de la vision intégrée, on ne me fera pas croire que les fusils d'élite n'ont pas ce genre de verres correctifs en 2021...sachant qu'on ne tire pas au sniper sans assistance de visée...
Le 13 mai 2021 à 19:22:52 :
D'après l'article le mec avait un litige avec son patron au sujet des horaires de travail, il serait intéressant d'en connaitre la raison, car il y a forcément une raison.Je trouve aussi étrange qu'il ne parte qu'avec 2 armes quand il aurait pu en prendre 10, bien que ça reste lourd à porter.
Ou alors il a pris un maximum de munitions et son meilleur fusil, le reste des kilos étant de la bouffe, car il va vite être à cours de nourriture s'il s'éternise en forêt.
Mais on est loin d'un Brievik organisé, là c'est un fuyard qui se cache sans comprendre qu'il empire son cas...
Hâte aussi de voir le résultat de l'enquête sur le maire, car s'il dit vrai pour le déni de justice ça va être intéressant.
Son orthographe ne me semble pas en adéquation avec un tueur "organisé" et "méthodique", mais ça reste quelqu'un qui a pété un plomb car il s'est senti abandonné par le système. S'il y avait eu un suivi plus efficace ça ne serait pas arrivé. J'espère que l'enquête permettra d'en apprendre plus pour éviter que d'autres ne fassent pareil.
putain le topic on fire
500 connectés
Le 13 mai 2021 à 19:22:52 :
Le 13 mai 2021 à 19:25:01 :
Le 13 mai 2021 à 19:24:38 bloblomv32 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 19:22:23 :
Il faisait du tir sportif donc armes de catégorie b en séminaire auto donc déjà l’automatique de BFM c’est du pipeau ou alors il avait de bonnes connaissances pour modifier ses gun.Deuxièmement ils ont trouvé 3000 cartouches chez lui, je sais pas si tu connais le prix des balles en 222 ou 223 mais on est sur du 2 euros la balle presque.
En vrai le mec doit avoir du 22lr en 2500 cartouches et BFM se branle sur ce calibre à lapin.
ou juste des armes de poing, du 9 mm ça coûte pas des fortunes
![]()
Tu peux tuer avec une 22lr
Le 13 mai 2021 à 19:23:51 :
Le 13 mai 2021 à 19:20:30 :
Le 13 mai 2021 à 19:19:11 Email04 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 19:14:35 :
le forum qui se adule et se branle sur valentin marcone le tueur des cevennespar contre quand c'est un brun ca parle de purge ethnique
J’ai lu les 50 pages et personne dit que c’est bien ce qu’il a fait. Tu mens. Par contre ça se fout grave de la gueule de son physique. En résumé. ENT.
J'ai lu les 50 pages et il a raison... ici vous ne le condamnez pas avec la même fermeté que dans certaines affaires... certains sont même en adulation.
On condamne pas ouvertement parce que ca nous paraît tellement évident en fait
Tinsinue que les politiciens d'extrême droite qui demande a longueur de journée à une certaine partie de la population de condamner sur certains attentats ont tort
Le 13 mai 2021 à 19:25:05 :
Marcone
Marcon
Macron
Il dénonce
ça rigole vraiment beaucoup sur le sujet
Des gens font même preuve d'empathie, bizarrement quand une chance pour la France vend une barrette de shit, c'est peine de mort pour lui, ce forum
Le 13 mai 2021 à 19:25:26 :
Genre il a été recalé comme tireur d'élite car il n'a pas une bonne vision ?N'importe quel appareil photo pro a déjà une correction de la vision intégrée, on ne me fera pas croire que les fusils d'élite n'ont pas ce genre de verres correctifs en 2021...sachant qu'on ne tire pas au sniper sans assistance de visée...
Il va pas dire qu'il a été recalé car 1m70 50kg low testo
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-15
- Date de création
- 13 mai 2021 à 17:39:29
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 20:49:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2487