[ALERTE] TRAQUE du MEURTRIER des Cévennes (Valentin)
SuppriméLe 13 mai 2021 à 18:52:15 Macchi a écrit :
AYA 6000€ le prix de son fusil
Il vendait de la drogue ou quoi pour se payé un truc pareil ?
c'est quoi comme fusil ?
Le 13 mai 2021 à 18:51:31 JesusRevientPas a écrit :
Tout de même ; il est possible que quelle que soit la personnalité de l'individu, ses plaintes aient pu être corbeillées sans transmission. C'est un truc qui peut se produire. Le truc c'est de dire "écoute vas faire autre chose, laisse tomber".Mais voilà ils sont tombé sur LE mec sur un million (et encore, je mets million au singulier) qui a craqué.
Il faut absolument qu'on puisse l'entendre. Il faut qu'il dise, qu'il démontre, qu'il prouve, pour expliquer. Ce qu'il a fait ne sera jamais justifiable, mais s'il meurt, de plus, ce ne sera jamais EXPLIQUE.
Et si tel est le cas, sporadiquement peut-être, tu auras des individus de ce genre. Qu'est-ce qu'il "dit" à travers ses crimes ? Qu'est-ce que cela signifie ?
Vu les fautes qu'il fait, et les plaintes successives, j'ai des doutes
Ça part d'un différent professionnel, puis après se plaint à la marie, puis à la gendarmerie, laquelle juge sa plainte non recevable, et après se plaint pour obstruction judiciaire parce que la gendarmerie a classé sa plainte
Le 13 mai 2021 à 18:47:42 :
Tiens donc, pas de posts sur l'insécurité en France, sur l'immigration et la criminalité ?![]()
Pas de Hashtag "la racaille tue" ?
![]()
Une pensée à la famille et aux proches des victimes cependant, c'est le plus important
![]()
On se base sur des statistiques pas des faits isolés. La mauvaise foi
Le 13 mai 2021 à 17:50:47 :
Les kheys j'ai travaillé en tant que garde forestier pendant très longtemps et croyez bien que les flics ne mettent JAMAIS un pied sur les sentiers.![]()
Les flics ne connaissent absolument pas les espaces forestiers, ce sont des terrains sur lesquels ils ne veulent pas aller car on ne leur donnerait pas assez de prime pour s'y rendre, du coup il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un connaisseur puisse leur échapper aussi longtemps
![]()
Les seuls assermentés qui connaissent un minimum le terrain sont les gardes municipaux et les 3 péquenauds qu'il reste à l'ONF après le passage de Macron, autant vous dire que c'est pas ce genre de gars que tu vas envoyer sur une affaire comme celle-ci.
![]()
Puis surtout quel intérêt d'aller le chercher sur un terrain ou il a l'avantage et est desperé ? Quand tu peut juste encercler la zone et attendre qu'il sorte du bois... il va faire du mal à qui dans la forêt?Puis je respecte les garde forestier mais le GIGN c'est quand même un poil au-dessus sur tout les niveau(mis à part connaissance des champignons...) A mon avis ils vont juste attendre qu'il tente une échappé...
Le 13 mai 2021 à 18:51:55 :
Pour avoir fait de la rando dans les cevennes pendant 3 semaines, j'peux vous dire que deja le retrouver s'il s'est foutu en l'air c'est tres chaud. Le retrouver si il est en vie et qu'il sait comment se cacher c'est quasi impossible. Sauf erreur de sa part (feu la nuit, téléphone etc) ils ne le retrouveront pas si il ne le souhaite pas. Enfin pas tout de suite et il aura le temps de fuir. Dommage, ce mec mérite 30 ans ferme
Le 13 mai 2021 à 18:52:15 :
Il vendait de la drogue ou quoi pour se payé un truc pareil ?
Il avait ptet un onlyfans
Le 13 mai 2021 à 18:51:48 :
Le 13 mai 2021 à 18:49:08 :
Le 13 mai 2021 à 18:47:42 Gullia a écrit :
Tiens donc, pas de posts sur l'insécurité en France, sur l'immigration et la criminalité ?![]()
![]()
Une pensée à la famille et aux proches des victimes cependant, c'est le plus important
![]()
Et pourtant c'est un tueur fou qui a fait un attentat en tuant des personnes. Il y a littéralement une traque avec des millions d'euros utilisés pour le retrouver.
Ça fait réfléchir tout de même lorsqu'on voit la réaction des gens sur le topic. Pas de mecs qui disent "putain je suis en train de péter un câble devant mon pc"
Ca change rien, 1er depuis 20 ans et qui n'est pas la au nom de Dieu pour faire son martyre, c'est là la différence, dit moi tu serais pas un peu raciste dans l'âme ?
Le 13 mai 2021 à 18:52:02 :
Si le mec arrive à buter 10 Gign et survit pendant 2 mois dans ma forêts on fait quoi on l’enferme en prison alors qu’il a un potentiel fou ?Il peux être utile pour l’armé ?
Un mec du genre ça sert à rien à l'armée, tu fais rien tout seul
Le 13 mai 2021 à 18:51:28 :
Le 13 mai 2021 à 18:48:36 :
Le 13 mai 2021 à 18:46:57 :
Le 13 mai 2021 à 18:45:11 :
Le 13 mai 2021 à 18:43:54 :
Le 13 mai 2021 à 18:42:38 tulipe a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:41:43 :
Le 13 mai 2021 à 17:42:05 :
J'ai toujours pas eu ma réponse sur les autres topics![]()
Il a tué son patron pour quelle raison ?![]()
Alors d'après ce que j'ai entendu à la radio (Europe 1) c'est parce que son patron lui a reproché... de ne pas lui avoir dit bonjour en arrivant le matin.
Il avait des problèmes d'horaire au travail. Il voulait les changer à sa sauce. Son patron lui a refusé, c'est tout.
Son patron était une crème au village, tout comme son collègue.
Vu que t'es de là-bas tu peux dire comment ce Célestin a réussi à avoir une femme et des enfants en étant bizarre et 0 pote ?
Bah la meuf est pas ouf et c'est une cassos. Après je la connais pas trop. Ils viennent pas du village en lui-même mais d'un petit hameau d'une dizaine d'habitation à côté.
Donc la 8/10 c'est du Fake?
Bien évidemment sapristi, il y a vraiment des gens qui croient que ce low iq sort avec une 8/10 ?
![]()
C'est une Magalie 3/10 sa meuf
Jonathan Daval sortait avec une 4/10 alors qu'il avait le même profil de Célestin fragile moche
Jonathan était pas si moche que ça mais Valentin c'est un 2/10 certifié low iq, sa meuf ça doit être la Magalie du village
Le 13 mai 2021 à 18:52:10 Pneu_Slick a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:50:38 :
tout les boomers qui l'insulte sur sa page facebook![]()
screen ?
https://www.facebook.com/valentin.marcone plus simple
Le 13 mai 2021 à 18:52:34 :
Le 13 mai 2021 à 18:52:15 Macchi a écrit :
Il vendait de la drogue ou quoi pour se payé un truc pareil ?c'est quoi comme fusil ?
PGM Ludis je crois !
Le 13 mai 2021 à 18:51:48 Gullia a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:49:08 :
Le 13 mai 2021 à 18:47:42 Gullia a écrit :
![]()
![]()
Et pourtant c'est un tueur fou qui a fait un attentat en tuant des personnes. Il y a littéralement une traque avec des millions d'euros utilisés pour le retrouver.
Ça fait réfléchir tout de même lorsqu'on voit la réaction des gens sur le topic. Pas de mecs qui disent "putain je suis en train de péter un câble devant mon pc"
Désolé, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire (j'ai eu une grosse journée).
Le 13 mai 2021 à 18:52:48 TitouanBanni9x a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:47:42 :
![]()
![]()
On se base sur des statistiques pas des faits isolés. La mauvaise foi
Ne le feed pas, on sait très bien qu'il y a bien plus d'armes en cité et que tout le monde s'en cogne.
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-15
- Date de création
- 13 mai 2021 à 17:39:29
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 20:49:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2487
- Nb. messages JVC