[ALERTE] TRAQUE du MEURTRIER des Cévennes (Valentin)
SuppriméLe 13 mai 2021 à 18:28:26 zirakz a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:26:56 :
Bon les gars je viens du village donc stop sortir des conneries et écoutez bien.Il avait des soucis avec la justice, notamment une plainte retirée qu'on avait signée à son nom ( mais il ne l'avait jamais retiré ), + des soucis avec l'ancien maire du village + des soucis avec son employeur à propos des horaires de travail. Avant il travaillait à la commune du village et était déjà jaloux de son collègue de la commune ( d'ailleurs le nom du maire et de son ancien collègue était inscrit sur une liste retrouvée chez lui ). Il a également tué son collègue vu qu'il avait le droit à des heures sup et pas lui.
Tous ses petits problèmes ont dû le pousser à bout et il est passé à l'acte. Y'a eu aucun harcèlement au travail ou autre comme j'ai pu le voir.
Le mec restait quasi toujours chez lui, il avait pas d'amis et était clairement pas net. Il avait posté des cibles près de chez lui ( sachant qu'il a des voisins hein ) et s'entraînait chez lui. Une personne du village lui avait fait la réflexion et il l'avait envoyé chié.
Le matin de la tuerie, il est arrivé au boulot avec son flingue rangé. Il a pas dit bonjour et son employeur ( que je connais et qui est une crème, et qui lui avait offert du travail ) lui a fait la remarque gentiment. Y'a pas eu de discussion ou autre, il a direct sorti l'arme et l'a tué de 2 balles dans la tête. Ensuite son collègue, sidéré, a essayé de parler mais il l'a buté directement aussi. Ensuite il a pris en joue le petit de 20 ans qui chialait et lui a dit: " je t'ai rien fait me tue pas". Il l'a laissé partir ensuite.
Il est retourné chez lui prendre des munitions et sûrement d'autres trucs, et il est parti dans la forêt.
Voilà la véritable histoire.
Tu serais pas Valentin
va voir sur le fichier onedrive de son comtpe facebook. il a publié un document
Le 13 mai 2021 à 18:17:22 :
Le 13 mai 2021 à 18:16:32 Filosofem777 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:13:38 :
Le 13 mai 2021 à 18:12:14 Filosofem777 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:09:25 :
Le 13 mai 2021 à 18:08:06 Filosofem777 a écrit :
Le mec est bon quand même, mettre en pls le GIGN avec un petite carabine..le swat se marre.
Apparemment c'est un fusil de précision utilisé par l'armée
Ouais ouais.. carabine avec viseur = fusil de précision utilisé par l'armée...
Certains parlent d'un fusil de marque PGM
Possible, même si c'est le cas c'est keudal comparé à l'arsenal du GIGN..
D'après un garde forestier du topic, les gendarmes (et le GIGN) sont pas très doués pour les traques en forêt
Encore les gendarmes ok mais le GIGN c'est la honte, ça fait les malins et les gros bras dans les documentaires mais en irl c'est tout autre chose.
Jean-Pierre Treiber on en talk ?
Le 13 mai 2021 à 18:23:45 :
Le 13 mai 2021 à 18:23:04 :
c est sérieux le truc du sniper ? genre il est en sortie avec un 5.56 sniper ? il va pas faire long feu , les militaires vont l'arroserC'est de la 7.62x51
C'est encore plus gros, c'est du .338 Lapua j'ai l'impression (y a écrit Lapua). On voit que le procureur y connait rien en armes à feu, il parle de tirer avec précision jusqu'à 300m, mais si c'est bien celui là qu'il a pris, il peut tirer sur n'importe quoi jusqu'à 1000m tranquillement, et plus s'il est entrainé.
Le 13 mai 2021 à 18:28:17 :
Le 13 mai 2021 à 18:26:09 LittleBigTasty_ a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:23:08 :
Le 13 mai 2021 à 18:22:13 :
Le 13 mai 2021 à 18:21:38 :
les ravages de l’extrême droite survivaliste![]()
Il est extreme gauche, raté pour toi la victime du pays.
el famoso
Pro Mélanchon, va faire ta victime des HLM ailleurs
pas vraiment, c'est un conspirationniste du grand remplacement.
"conspirationniste du grand remplacement"
On dit "créolisation"
Le 13 mai 2021 à 18:27:55 :
Bon les gars je viens du village donc stop sortir des conneries et écoutez bien.Il avait des soucis avec la justice, notamment une plainte retirée qu'on avait signée à son nom ( mais il ne l'avait jamais retiré ), + des soucis avec l'ancien maire du village + des soucis avec son employeur à propos des horaires de travail. Avant il travaillait à la commune du village et était déjà jaloux de son collègue de la commune ( d'ailleurs le nom du maire et de son ancien collègue était inscrit sur une liste retrouvée chez lui ). Il a également tué son collègue vu qu'il avait le droit à des heures sup et pas lui.
Tous ses petits problèmes ont dû le pousser à bout et il est passé à l'acte. Y'a eu aucun harcèlement au travail ou autre comme j'ai pu le voir.
Le mec restait quasi toujours chez lui, il avait pas d'amis et était clairement pas net. Il avait posté des cibles près de chez lui ( sachant qu'il a des voisins hein ) et s'entraînait chez lui. Une personne du village lui avait fait la réflexion et il l'avait envoyé chié.
Le matin de la tuerie, il est arrivé au boulot avec son flingue rangé. Il a pas dit bonjour et son employeur ( que je connais et qui est une crème, et qui lui avait offert du travail ) lui a fait la remarque gentiment. Y'a pas eu de discussion ou autre, il a direct sorti l'arme et l'a tué de 2 balles dans la tête. Ensuite son collègue, sidéré, a essayé de parler mais il l'a buté directement aussi. Ensuite il a pris en joue le petit de 20 ans qui chialait et lui a dit: " je t'ai rien fait me tue pas". Il l'a laissé partir ensuite.
Il est retourné chez lui prendre des munitions et sûrement d'autres trucs, et il est parti dans la forêt.
J'ai rien à te prouver l'ahurin, et surtout j'ai aucun intérêt à mentir sur ça. C'est surtout que j'en ai marre de lire des conneries de mecs derrière leurs écrans qui ne savent rien de l'histoire et qui tentent de défendre le gars.
Le 13 mai 2021 à 18:29:13 :
Le 13 mai 2021 à 18:27:49 :
Le 13 mai 2021 à 18:26:38 :
Le 13 mai 2021 à 18:26:09 :
Le 13 mai 2021 à 18:23:08 :
Le 13 mai 2021 à 18:22:13 :
Le 13 mai 2021 à 18:21:38 :
les ravages de l’extrême droite survivaliste![]()
Il est extreme gauche, raté pour toi la victime du pays.
el famoso
Pro Mélanchon, va faire ta victime des HLM ailleurs
il a signé la tribune des militaires + ya des post anti musulman sur son fb
toi t'as aucune preuve
Oui le fameux post anti muslim, aussi réel que toi t'es pas un antisemite le muslim.
je suis blanc on s'appelle en visio tu me verras manger du saucisson pur porc stv
Je suis pas fan des lives dégustations

Pseudo avec le panneau du village et on te croira
Le 13 mai 2021 à 18:29:56 Filosofem777 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:17:22 :
Le 13 mai 2021 à 18:16:32 Filosofem777 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:13:38 :
Le 13 mai 2021 à 18:12:14 Filosofem777 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 18:09:25 :
Le 13 mai 2021 à 18:08:06 Filosofem777 a écrit :
Le mec est bon quand même, mettre en pls le GIGN avec un petite carabine..le swat se marre.
Apparemment c'est un fusil de précision utilisé par l'armée
Ouais ouais.. carabine avec viseur = fusil de précision utilisé par l'armée...
Certains parlent d'un fusil de marque PGM
Possible, même si c'est le cas c'est keudal comparé à l'arsenal du GIGN..
D'après un garde forestier du topic, les gendarmes (et le GIGN) sont pas très doués pour les traques en forêt
Encore les gendarmes ok mais le GIGN c'est la honte, ça fait les malins et les gros bras dans les documentaires mais en irl c'est tout autre chose.
Jean-Pierre Treiber on en talk ?
En quoi ils sont mauvais ?
Le 13 mai 2021 à 18:28:58 :
Le 13 mai 2021 à 18:14:48 :
Le mépris pour les gens qui ont pas d'amis c'est dingue comme si c'était un problème.Exactement, ca les marginalises encore plus. J'imagine des mecs de 35 ans qui ont une vie de merde et regarde BFM, ouhhh
Normal on va pas faire l'apologie de ce genre de cassos low iq complotiste sans amis
Le 13 mai 2021 à 18:30:07 :
Le 13 mai 2021 à 18:27:55 :
J'ai rien à te prouver l'ahurin, et surtout j'ai aucun intérêt à mentir sur ça. C'est surtout que j'en ai marre de lire des conneries de mecs derrière leurs écrans qui ne savent rien de l'histoire et qui tentent de défendre le gars.
Ok Ahurin du coup on te crois sur parole
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-15
- Date de création
- 13 mai 2021 à 17:39:29
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 20:49:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2487