Une FILLE m'a proposé de lui lick les FEET vergognless
C'est un manque de respect mdr
Il y a une différence entre demander ça pendant un rapport et en dehors
Le 16 mai 2021 à 01:02:34 :
Le 16 mai 2021 à 01:01:59 :
Ouais ça a l'air sympa ton histoire haha.![]()
100 connectés pour une histoire banale mais ça parle de feet donc...
![]()
Bah c'est bien les feet, surtout quand c'est une meuf torchée qui te propose ce délire, elles qui ont l'habitude de rejeter ça... peut-être que dans leur inconscient...
Le 16 mai 2021 à 01:04:20 :
Fake mais on veut la suite
C'est déjà fini. Je suis passé à côté d'une occaz
Le 16 mai 2021 à 01:04:07 :
Le 16 mai 2021 à 01:02:34 :
Le 16 mai 2021 à 01:01:59 :
Ouais ça a l'air sympa ton histoire haha.![]()
100 connectés pour une histoire banale mais ça parle de feet donc...
![]()
Bah c'est bien les feet, surtout quand c'est une meuf torchée qui te propose ce délire, elles qui ont l'habitude de rejeter ça... peut-être que dans leur inconscient...
![]()

Le 16 mai 2021 à 01:24:25 :
l'auteur qui a dû balancer l'info de son fetiche à quelqu'un ou faire trop de sous entendu, le mots et passé et des mecs ont du proposer à la BG du groupe de se foutre de sa gueule et l'auteur qui croit que c'est le plus beau jour de sa vie
Je n'ai jamais parlé de mon fétichisme à qui que ce soit.
Si le but était de se foutre de ma gueule, autant le faire devant tout le monde pour qu'un max de gens en profitent au lieu d'attendre qu'on soit isolé à 3. ça n'a pas de sens. Sans compter le fait qu'au final, personne n'a réagi. Même le mec à côté ne comprenait pas ce qui se passe et était dépité car il avait des vues sur la meuf en question.
Le 16 mai 2021 à 01:28:15 :
l'auteur qui a dû balancer l'info de son fetiche à quelqu'un ou faire trop de sous entendu, le mots et passé et des mecs ont du proposer à la BG du groupe de se foutre de sa gueule et l'auteur qui croit que c'est le plus beau jour de sa vieJe n'ai jamais parlé de mon fétichisme à qui que ce soit.
![]()
Si le but était de se foutre de ma gueule, autant le faire devant tout le monde pour qu'un max de gens en profitent au lieu d'attendre qu'on soit isolé à 3. ça n'a pas de sens. Sans compter le fait qu'au final, personne n'a réagi. Même le mec à côté ne comprenait pas ce qui se passe et était dépité car il avait des vues sur la meuf en question.
![]()
y'avait aucune chance que tu succombe à la demande devant trop de témoin, alors qu'a 3 dans un endroit clos...
+ le mec a peut etre pas réagis car il attendait de toi une reaction qui te trahisse pour qu'ensuite tout le monde compte sur leurs témoignages pour se moqué de tes gouts anormaux au vu de la généralité populaire
Le 16 mai 2021 à 01:32:13 :
l'auteur qui a dû balancer l'info de son fetiche à quelqu'un ou faire trop de sous entendu, le mots et passé et des mecs ont du proposer à la BG du groupe de se foutre de sa gueule et l'auteur qui croit que c'est le plus beau jour de sa vieJe n'ai jamais parlé de mon fétichisme à qui que ce soit.
![]()
![]()
y'avait aucune chance que tu succombe à la demande devant trop de témoin, alors qu'a 3 dans un endroit clos...
+ le mec a peut etre pas réagis car il attendait de toi une reaction qui te trahisse pour qu'ensuite tout le monde compte sur leurs témoignages pour se moqué de tes gouts anormaux au vu de la généralité populaire
Tu vas chercher loin. La meuf était déchirée et tenait à peine assise sur les sièges. Même pas certain qu'elle se souvienne de sa demande bizarre.
Le 16 mai 2021 à 01:34:03 :
Le 16 mai 2021 à 01:32:13 :
![]()
![]()
Tu vas chercher loin. La meuf était déchirée et tenait à peine assise sur les sièges. Même pas certain qu'elle se soit souvenue de sa demande bizarre.
![]()
nous, simple spectateur de ton histoire vraie ou non, ne sauront jamais
mais ma paranoia me force a douter
Données du topic
- Auteur
- Kyuuubeybis
- Date de création
- 16 mai 2021 à 00:50:39
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40