[ALERTE] Israël continue d'utiliser du Phosphore Blanc
SuppriméLe 12 mai 2021 à 17:22:13 :
C'est autorisé si c'est par sur des civils
Le 12 mai 2021 à 17:45:40 :
Le 12 mai 2021 à 17:43:35 :
Le 12 mai 2021 à 17:42:18 :
On s en fou ça nous concerne pas nous françaisCa a des conséquences jusque chez nous.
Je m'en fou de la Palestine, mais on suce Israel depuis suffisamment longtemps maintenant.
Ca serait peut-être bien de leur dire de se démerder à trouver un accord et à se satisfaire du bout de terre qu'ils ont déjà.Ca a aucune conséquence le low QI. C'est nous impliquer dans leur bourbier qui aura des conséquences.
M'insulter n'est pas un argument.
Si tu n'es pas capable de voir qu'on est déjà impliqué là dedans je n'y suis pour rien.
Gros soutien a Tsaha
les propagandistes du hamas vous m'aurez pas
Le 12 mai 2021 à 17:45:39 :
Le 12 mai 2021 à 17:39:02 :
Le 12 mai 2021 à 17:36:01 :
Le 12 mai 2021 à 17:28:36 :
Le 12 mai 2021 à 17:25:31 :
Ils se défendent.La fameuse défense avec 45 morts contre 3 de l'autre
Une des meilleure armée au monde contre des mecs en sandale avec des RPG de l'ère soviétique qui atteignent jamais leur cible
La fameuse guerre défensive
Oui enfin, quand t'attaques, tu t'attends à des répercussions. C'est complètement con, justement, d'attaquer en étant sous équiper et sachant très bien que ça va répliquer en face. C'est littéralement sacrifiée sa population en espérant que les photos/article fassent bouger les choses.
Donc selon ta logique, si demain un mec vient jeter des pierres sur ma maison et qu'en représailles je massacre toute sa famille c'est justifié ?
Pourquoi vous êtes aussi déformateur ? Vous êtes vraiment stupide ou juste malhonnête ?
Gaza tire sur Israël, Israël tire sur Gaza (le phosphore n'aillant aucune source fiable, je le prends pas en compte.) Je vois pas ce qu'il y'a de choquant ?
Et pour ton exemple, c'est, si on te jette des cailloux et que tu replique de la même façon, est-ce que je trouve ça normal ? Non, mais compréhensible, oui.
En fait ta logique pourrait être justifiée sauf que sur le plan de la morale ça tient absoluement pas.
On parle pas d'une guerre symétrique mais d'un conflit entre un pays colonisateur avec une des armée les plus avancée technologiquement ( plusieurs milliards d'aides tous les ans des USA je le rappelle ) contre des mecs Ui se sont retrouvés acculés sur des bouts minuscules de territoires au fil des décennies et qui tirent des roquettes par dépit en sachant très bien que 99.9% vont se faire intercepter.
Le 12 mai 2021 à 17:50:25 :
Le 12 mai 2021 à 17:45:39 :
Le 12 mai 2021 à 17:39:02 :
Le 12 mai 2021 à 17:36:01 :
Le 12 mai 2021 à 17:28:36 :
Le 12 mai 2021 à 17:25:31 :
Ils se défendent.La fameuse défense avec 45 morts contre 3 de l'autre
Une des meilleure armée au monde contre des mecs en sandale avec des RPG de l'ère soviétique qui atteignent jamais leur cible
La fameuse guerre défensive
Oui enfin, quand t'attaques, tu t'attends à des répercussions. C'est complètement con, justement, d'attaquer en étant sous équiper et sachant très bien que ça va répliquer en face. C'est littéralement sacrifiée sa population en espérant que les photos/article fassent bouger les choses.
Donc selon ta logique, si demain un mec vient jeter des pierres sur ma maison et qu'en représailles je massacre toute sa famille c'est justifié ?
Pourquoi vous êtes aussi déformateur ? Vous êtes vraiment stupide ou juste malhonnête ?
Gaza tire sur Israël, Israël tire sur Gaza (le phosphore n'aillant aucune source fiable, je le prends pas en compte.) Je vois pas ce qu'il y'a de choquant ?
Et pour ton exemple, c'est, si on te jette des cailloux et que tu replique de la même façon, est-ce que je trouve ça normal ? Non, mais compréhensible, oui.
En fait ta logique pourrait être justifiée sauf que sur le plan de la morale ça tient absoluement pas.
On parle pas d'une guerre symétrique mais d'un conflit entre un pays colonisateur avec une des armée les plus avancée technologiquement ( plusieurs milliards d'aides tous les ans des USA je le rappelle ) contre des mecs Ui se sont retrouvés acculés sur des bouts minuscules de territoires au fil des décennies et qui tirent des roquettes par dépit en sachant très bien que 99.9% vont se faire intercepter.
bref on s'en branle de ton conflit et ta propagande en mousse , tire toi du forum maintenant
Le 12 mai 2021 à 17:46:54 :
Le 12 mai 2021 à 17:44:35 :
Le 12 mai 2021 à 17:41:27 :
Le 12 mai 2021 à 17:38:28 :
Le 12 mai 2021 à 17:35:35 :
Le 12 mai 2021 à 17:27:50 :
t'as pas plus fiable comme source l'op ?j'suissur tw en ce moment même avec des vingtaines de comptes géopo en follow, personne parle de frappe au phosphore blanc
tu vas me répondre l'op ?
Non y'a pas de sources pour l'instant mais la qualité de la vidéo me fait croire que c'est vraiment récent, je rappelle que les dernières attaques prouvées et documentées au phosphore blanc datent de 2009 et on sait qu'Israël est très friand des attaques au phosphore.
La vidéo fait clairement pas 2009, y'avait pas de smartphones à l'époque, tout ce que tu filmais était en 180p
Effectivement c'est de trop bonne qualité pour être de 2009, si c'est vraiment sur place et du phosphore, on va en entendre parler partout très rapidement
Voilà, et puis bon je rappelle qu'Israël interdit l'accès à Gaza à tous les journalistes étrangers donc pour avoir des sources officielles même d'ONG on va pouvoir attendre.
Journalistes officiels ou pas, a l'époque des smartphone, l'information et les photos / vidéos circulent très vite, y'a eu une frappe sur une tour y'a 5 minutes, la vidéo est déjà en ligne et relayée par tous les comptes d'infos / géopo
Je m'étonne qu'une information aussi grosse que l'utilisation du phosphore ne soit pas aussi rapidement et massivement relayée, ce qui me force a douter de la véracité de ton lien l'opax, rien de plus, et rien contre toi.
.gif)
Le 12 mai 2021 à 17:41:33 :
https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/des-etudiants-payes-pour-defendre-israel-sur-internet-2544/Des étudiants payés pour défendre Israël sur Internet
L'affaire des enfants de la teigne fait référence aux dizaines de milliers d'enfants israéliens principalement Marocains séfarades atteints de cancer à la suite de radiothérapies pratiquées au début des années 1950 au niveau de la tête censées constituer un traitement contre la teigne.
Il y a eu au total 100 000 enfants irradiés[6].
C'est un peu hors sujet mais ça nous montre un peu la réalité de ce pays ...
Données du topic
- Auteur
- Taharka
- Date de création
- 12 mai 2021 à 17:19:33
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 17:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC