Topic de mitashu :

[jean informaticien] apprendre a faire un siteweb

Supprimé
  • 1

j'suis un débutant complet, j'aimerais avoir vos conseils pour bien faire un site web?

J'ai regardé sur internet qu'il vaut mieux commencer avec wordpress.. qu'ce vous en pensez les gars?

tout dépend ce que tu souhaites faire mais oui c'est un bon départ

je souhaites faire un site, pour vendre des services de conseils, comptabilité y co..

et que ca soit professionnel

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N
Wordpress c'est bien si coder c'est pas ta passion

Le 14 mai 2021 à 21:39:31 :
Wordpress c'est bien si coder c'est pas ta passion

c'est quoi le mieux entre wordpress et coder?

J'aimerais investir mon temps en apprenant si besoin les bases pour bien gérer son site de A a Z 0%.. j'suis même prêt a prendre une formation dessus ! j'veux juste savoir c'quoi le meilleur pour commencer avec des bonnes bases..

Pour un site un minimum complexe, va falloir apprendre à coder et utiliser un framework
Explique mieux ce que tu veux faire pour qu'on t'oriente bien.
Par exemple quand tu dis que tu veux vendre des services, tu veux simplement les présenter ou bien tu veux que les clients puissent acheter le service avec leur carte bleue sur ton site ?

Le 14 mai 2021 à 21:45:39 :
Par exemple quand tu dis que tu veux vendre des services, tu veux simplement les présenter ou bien tu veux que les clients puissent acheter le service avec leur carte bleue sur ton site ?

je veux qu'il puisse acheter le service avec carte bleue oui, avec si possible lors de l'achat qu'il recoit par mail sa commande etc.. aussi par sms si possible et pas compliqué

Le 14 mai 2021 à 21:48:39 :

je veux qu'il puisse acheter le service avec carte bleue oui, avec si possible lors de l'achat qu'il recoit par mail sa commande etc.. aussi par sms si possible et pas compliqué

Alors laisse tomber l'idée d'apprendre à coder, t'imagines pas le temps que ça va te prendre sinon.
Shopify je pense du coup. :(

Le 14 mai 2021 à 21:51:26 :

Le 14 mai 2021 à 21:48:39 :

Alors laisse tomber l'idée d'apprendre à coder, t'imagines pas le temps que ça va te prendre sinon.
Shopify je pense du coup. :(

shopify est meilleur que wordpress?

Wix est de plus en plus utilisé par des pros j'ai l'impression.
Ma copine fait des études en communication visuels et ils utilisent wix alors j'imagine c'est plus debutant proof

Le 14 mai 2021 à 21:58:59 :
Wix est de plus en plus utilisé par des pros j'ai l'impression.
Ma copine fait des études en communication visuels et ils utilisent wix alors j'imagine c'est plus debutant proof

je viens de créer un compte il me parait vraiment pas mal en effet j'aime beaoucp

• 1

Données du topic

Auteur
mitashu
Date de création
14 mai 2021 à 21:34:14
Date de suppression
6 juin 2021 à 18:38:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15