Topic de Jojoprophet888 :

La Hongrie compare cinq vaccins anti-Covid, dont le Spoutnik V, et nomme le meilleur

Le 18 mai 2021 à 21:37:46 :
C'est peut-être parce que c'est l'extrême droite la Hongrie et qu'il voit la Russie terre d'extrême droite par excellence d'un bon œil comme l'extrême droite française? En sachant que dans leurs histoires Hongrie et Russie ils sont très liés avec la Guerre froide, et ils sont tous les deux anticommunistes aujourd'hui.

Tu crois pas que c'est ça qui explique tout ?

Parce que les études hongroises honnêtement ça vaut rien, déjà que vaut la Hongrie en matière de recherche ? Sûrement pas grand chose, comparé à son voisin l'Autriche, jamais entendu parlé de la Hongrie en recherche médicale je suppose que toi non plus n'est-ce pas ??

Ce key a tout dit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png ok j'avoue, mes trolls sont pas les plus discrets ni les plus malins
La hongrie c’est plutôt à l’est ou à l’ouest ?

Ca y est le retour des bots pro russe.

Dégagez les cocos.

Le 31 mai 2021 à 08:27:37 :
La hongrie c’est plutôt à l’est ou à l’ouest ?

À l'Est mais sous perfusion de l'Ouest.

[17:22:48] <Gerard-pigeon>
les antivax qui sont contre le vax sauf quand il est russe

Un des reproches fait au vaccins contre le covid c'est justement la techno de l'ARNm, si c'est un vaccin à l'ancienne c'est un autre cas de figure.
Rappel Pzifer est possédé par la même boîte qui détient le labo de Wuhan :)

Qu’ils le gardent leur vaccin néo-nazi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg

Pas de ça chez nous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg

Les golems une question:
Vaut mieux faire confiance à un vaccin élaboré par des labos publics ou par des sociétés pharmaceutiques privées dont le seul intérêt est de gagner de l'argent et que s'en branlent royalement de votre santé?

Macedoine[du]62 Le 18 mai 2021 à 21:42:55 :
Deuxième chose, citez Sputnik News pour parlé du vaccin Spoutnik, c'est un peu comme si je te cité : BFMTV pour parler du conflit israélo-palestinien de manière objective. Ce que tu fais n'a aucun sens car tu cites une source pro Russe. Certes l'étude hongroise existe mais pour ta gouverne, ils n'ont pas fait d'études randomisées, ni même donner avec précision le nombre de test pour la comparaison des vaccins. Faire que 50 personnes par exemple ne prouve rien sur une quelconque efficacité ou non, de plus la Hongrie continue de commander Pfizer alors..

Ouais mais bon au final c'est pareil avec nos gouvernements d'Europe occidentale vassaux de l'empire judoka-americain, on peut pas plus se fier à eux qu'aux satellites de la Russie, c'est la parole de l'Europe occidentale contre celle de l'Europe orientale, un combat entre deux idéologies mondiales qui part définiton ne laisse aucune place à la vérité objective. Voir n'importe quel média français qui te dit que le Pfizer est safe par exemple alors qu'en fait ce poison est une bombe à retardement qui va envoyer des dizaines de milliers de personnes à l'hôpital

Le 18 mai 2021 à 21:37:46 :
C'est peut-être parce que c'est l'extrême droite la Hongrie et qu'il voit la Russie terre d'extrême droite par excellence d'un bon œil comme l'extrême droite française? En sachant que dans leurs histoires Hongrie et Russie ils sont très liés avec la Guerre froide, et ils sont tous les deux anticommunistes aujourd'hui.

Tu crois pas que c'est ça qui explique tout ?

Parce que les études hongroises honnêtement ça vaut rien, déjà que vaut la Hongrie en matière de recherche ? Sûrement pas grand chose, comparé à son voisin l'Autriche, jamais entendu parlé de la Hongrie en recherche médicale je suppose que toi non plus n'est-ce pas ??

Fermes la. Tu parles trop.

Données du topic

Auteur
Jojoprophet888
Date de création
13 mai 2021 à 18:14:42
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 615