Topic de Ekrire :

les fumeurs de shit parlons des prix en ce moment en mp

Supprimé
  • 1

Ancien fumeur pendant 10ans ayant arrêté il y a 2ans, à chaque fois que je parle de prix par chez moi j'hallucine. J'ai l'impression que les prix du marché ont pas mal changés, déjà quand je fumais pouvait y avoir un peu tous les prix, en fonction de tes connaissances, mais là sois je rencontre que des clicos qui se sont mis a fumé recemment, sois il y a un probleme.

Dites moi en mp combien vous payez, que vous soyez juste fumeur, un petit bicraveur ou quoi

depuis le confinement les prix ont explosé

fumer du vieux shit coupé ayaaa

beuh ou rien chez moi c'est resté même taro

parle pas de clikos quand t'as fumé pendant une décennie :rire:

Mp si t’as envie

Par chez moi y’a 5 ans tu trouvais tes 100g a 250/300€ puis ça a augmenter petit a petit jusqu’a 400/450€ les 100g
Apres y’a eu confinement tu connais on est limite passé a 20€ pour 1g au détail :noel:
Et ça redescend petit a petit, on est a 500 le 100g environ en ce moment (enfin c’est les prix que je vois mais ceux qui sont encore de les bails doivent avoir a 400 je suppose)

Le 10 mai 2021 à 23:30:48 :

:d) ca c'est que j'entends et sait un petit peu, mais l'offre est toujours très présente, donc il n'y a pas tant pénurie que ca j'ai l'impression. Et pendant le premier confinement quand j'gardais un peu contact ... les prix n'avaient pas tant évolué que ca.

Là j'ai l'impression que les prix du details sont hallucinants, mais j'arrive pas trop à savoir, qui se fait douiller, et quels sont les prix correctes.

Si tu veux de la qualité, fais pousser (ou connais quelqu'un qui fait pousser) ou achète sur internet :)

Le 10 mai 2021 à 23:31:44 :
fumer du vieux shit coupé ayaaa

beuh ou rien chez moi c'est resté même taro

Ok kevin c’est pas parce que toi t’as encore du tcherno comme en 1990 que tout le monde fume de la kaille

j'ai arrêté en juin l'année dernière grosso modo le même parcours que toi j'ai fumé pendant + de 10 piges, en effet les tarot c'était devenu un délire même marseille à 30km de chez moi rien à voir avec ce que c'était ils te vendaient du vieux shit dégueulasse à prix d'or , c'est (entre autre) ce qui m'a poussé à arrêter
Mais au détail pur y’a 5 ans j’avais 2g 2g2 pour 10€ (alors que j’etais un ptit con random de 14 ans)
Aujourd’hui 2g7 pour 20€ :(

Le 10 mai 2021 à 23:34:08 :

Le 10 mai 2021 à 23:30:48 :

:d) ca c'est que j'entends et sait un petit peu, mais l'offre est toujours très présente, donc il n'y a pas tant pénurie que ca j'ai l'impression. Et pendant le premier confinement quand j'gardais un peu contact ... les prix n'avaient pas tant évolué que ca.

Là j'ai l'impression que les prix du details sont hallucinants, mais j'arrive pas trop à savoir, qui se fait douiller, et quels sont les prix correctes.

Je pense que beaucoup de gens ont du temps à tuer, la demande est plus élevée. Les dealers de merde le savent et du coup savent que t'es prêt à payer plus pour la même quantité juste parce ce que sinon... t'as rien à foutre. Donc tu payes.

Nonobstant, si tu achètes pas à un schlag ça devrait pas arriver :)

Les 2 premiers mois ont étés un gros coup pour les exportateurs de H
Après ça les stock sont revenus mais ils ont vu qu'en augmentant les tarifs les mecs achetaient toujours autant , du coup ils ont pas changés les prix.
Après le marché n’est plus le même non plus, il y a encore le jaune à l’ancienne mais maintenant t’as aussi des dizaines (centaines même) de shit filtré de 13€ a 20€ le g aussi

Le 10 mai 2021 à 23:35:56 :
Mais au détail pur y’a 5 ans j’avais 2g 2g2 pour 10€ (alors que j’etais un ptit con random de 14 ans)

Après y'a shit et shit. Vous ce dont vous parlez c'est de la résine coupé à beaucoup de pourcent. La vrai résine pas coupée à jamais mais jamais coûté aussi peu cher. La vrai résine coûte beaucoup plus cher que les meilleurs cannabis et ça a toujours été le cas.

Je fume les deux mais 90% de ce que je fume c'est la weed. Si vous achetez de la résine dans le rue, c'est sûr que vous avez 10% de résine et 90% de merde. D'ailleurs c'est marrant mais ce qui fait que souvent le shit défonce plus (tabasse) que la weed, ce sont les produits ajoutés et pas la concentration de résine de cannabis :)

Si vous pouvez, ne fumez pas de shit :)

Bon vu que le topic est pas delete, ce que vous dites c'est un peu près ce que j'ai vu/sais.

les plaq à 270-350 c'était encore le cas jusqu'à fin 2019 en sachant que j'habite une petite ville de province, juste un peu avant le confinement et au début ca tournait encore à 3.5-4.0. et après ca j'ai completement laché l'évolution.

Le 10 mai 2021 à 23:39:16 :

Après y'a shit et shit. Vous ce dont vous parlez c'est de la résine coupé à beaucoup de pourcent. La vrai résine pas coupée à jamais mais jamais coûté aussi peu cher. La vrai résine coûte beaucoup plus cher que les meilleurs cannabis et ça a toujours été le cas.

Je fume les deux mais 90% de ce que je fume c'est la weed. Si vous achetez de la résine dans le rue, c'est sûr que vous avez 10% de résine et 90% de merde. D'ailleurs c'est marrant mais ce qui fait que souvent le shit défonce plus (tabasse) que la weed, ce sont les produits ajoutés et pas la concentration de résine de cannabis :)

C’est pas vrai du tout khey l’époque du shit au pneu/autre c’était y’a 20 ou 30 ans
Maintenant la seule « coupe » dans le jaune normal c’est des débrits végétaux, un peu de poussière à la limite :( rien de grave

Et le shit « pur » (filtré proprement) c’est entre 13 et 20€ le g, un mec qui a des bons contacts l’aura moins cher facilement même

Le 10 mai 2021 à 23:41:36 :

Le 10 mai 2021 à 23:39:16 :

C’est pas vrai du tout khey l’époque du shit au pneu/autre c’était y’a 20 ou 30 ans
Maintenant la seule « coupe » dans le jaune normal c’est des débrits végétaux, un peu de poussière à la limite :( rien de grave

Et le shit « pur » (filtré proprement) c’est entre 13 et 20€ le g, un mec qui a des bons contacts l’aura moins cher facilement même

Je pense que ça dépend a qui tu achètes. Je vois encore des gens fumer du bon shit en plastique à certaines soirées donc ça tourne encore. Je sais pas comment les gens font pour fumer ça.

Oui, de la résine d'exception sur Tor, tu peux en trouver à 20-30€ le gramme :)

• 1

Données du topic

Auteur
Ekrire
Date de création
10 mai 2021 à 23:30:06
Date de suppression
10 mai 2021 à 23:59:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17