Pas Dühring ( ami de AG ) : le nouveau AG ???
Supprimé
Il m'a donné envie de lire Clouscard

Ouai c’est juste un énorme youtubeur clash qui suce goulûment son maître AG
Il apporte pas grand choses juste du clash c’est l’apanage de ce type d’énergumène
Le 14 mai 2021 à 13:08:02 :
Ouai c’est juste un énorme youtubeur clash qui suce goulûment son maître AGIl apporte pas grand choses juste du clash c’est l’apanage de ce type d’énergumène
Ils n'apportent pas rien, ils permettent justement d'apporter une prise de recul que ce soit sur les gauchistes où les droitistes
Le 14 mai 2021 à 13:08:02 :
Ouai c’est juste un énorme youtubeur clash qui suce goulûment son maître AGIl apporte pas grand choses juste du clash c’est l’apanage de ce type d’énergumène
Détrompe toi il a du Logos, sa critique est très argumenté avec des références bien senties
Je trouve personnellement ridicule de faire des vidéos qui se contentent de faire du clash facile et espérer attendre en face une réaction. Ça apporte pas du recul puisqu’il prêche pour sa paroisse il suffit de voir son Twitter pour s’apercevoir que c’est un énièmes marxiste
Il critique la droite car ils sont PNJ pour lui mais c’est le reflet du miroir à gauche
Je pense qu’il serait plus pertinent de faire des vidéos philosophiques ou sur des concepts politiques. Le clash pour le clash c’est plutôt médiocre
Le 14 mai 2021 à 13:12:05 :
Je trouve personnellement ridicule de faire des vidéos qui se contentent de faire du clash facile et espérer attendre en face une réaction. Ça apporte pas du recul puisqu’il prêche pour sa paroisse il suffit de voir son Twitter pour s’apercevoir que c’est un énièmes marxisteIl critique la droite car ils sont PNJ pour lui mais c’est le reflet du miroir à gauche
Le clash permet de gagner en popularité mais les 2/3 de la vidéo dépassent largement le cadre du clash vulgaire pour s'élever au niveau de l'analyse du libéralisme, du capitalisme et de mai 68
.gif)
Le 14 mai 2021 à 13:12:05 :
Je trouve personnellement ridicule de faire des vidéos qui se contentent de faire du clash facile et espérer attendre en face une réaction. Ça apporte pas du recul puisqu’il prêche pour sa paroisse il suffit de voir son Twitter pour s’apercevoir que c’est un énièmes marxisteIl critique la droite car ils sont PNJ pour lui mais c’est le reflet du miroir à gauche
Je pense qu’il serait plus pertinent de faire des vidéos philosophiques ou sur des concepts politiques. Le clash pour le clash c’est plutôt médiocre
Pourquoi tu caricatures comme ça?
A quel moment c'est de la critique facile? C'est quoi d'ailleurs de la critique facile pour toi?
Car ses arguments sont tout à fait pertinents et réfléchis. Évidemment qu'il apporte du recul, car il remet en cause un discours. D'ailleurs il ne donne même pas son avis. L parle d'un point de vue pleinement objectif

Tu dis qu'il prêche sa paroisse. C'est faux. Il ne donne pas son avis. Il ne fait que pointer les incohérences su discours de Valek
Évidemment que ça permet de prendre du recul. C'est pas de l'attaque pour de l'attaque. C'est poser une nuance et un paradoxe au sein d'un discours
Il critique la droite car ils sont PNJ
T'as pas regardé ses vidéos. Ça sert à quoi d'etre si malhonnêtes. Il critique pas la droite par principe. Par on, il entend plutôt ceux qui se mettent à suivre un mouvement sans connaître l'essence de ce mouvement
A l'image d'ester redpill. Il le montre dans sa vidéo : Elle se considère chrétienne sans peme sac ce que c'est être catholique
Données du topic
- Auteur
- TheDragibusMan
- Date de création
- 14 mai 2021 à 11:50:31
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 13:32:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC