Le Tueur des Cévennes a complètement berné la POLICE
Supprimé[13:00:59] <gauchiste88>
On est d'accord que son profil correspond à celui des survivalistes d'extrême droite ?
Le survivalisme n'est typique d'aucun courant politique,la gauche parlait souvent d'effondrement il y'a encore quelques mois et le survivalisme était l'une des réponses aux adeptes de cette théorie
Le 14 mai 2021 à 13:03:14 :
Le 14 mai 2021 à 13:02:01 :
Le 14 mai 2021 à 12:58:00 :
Le 14 mai 2021 à 12:55:19 :
Le 14 mai 2021 à 12:53:41 :
Le 14 mai 2021 à 12:45:02 :
Le 14 mai 2021 à 12:38:33 :
Le 14 mai 2021 à 12:30:01 :
Le 14 mai 2021 à 12:26:49 :
Le 14 mai 2021 à 12:22:30 :
Le 14 mai 2021 à 12:18:43 :
Le 14 mai 2021 à 12:16:43 :
Le 14 mai 2021 à 12:14:04 :
Ceux qui croient qu'on a affaire à un mastermind ultra-préparé n'ont certainement pas vu la gueule de son écriture ou la teneur de ses posts sur le WebLe gars n'a clairement pas inventé l'eau chaude, il est sans doute parti avec des affaires mais quand il aura trop faim et plus d'eau il sera en PLS et n'aura plus que 2 options : se rendre ou se flinguer (directement ou en butant des flics)
En Ardèche certains coin sont tellement pauvre que les mecs ne savent pas écrire/lire etc... Par contre ils savent parfaitement pister et chasser le gibier
Y'a une sacrée différence entre savoir chasser et être capable de survivre sur le long terme en pleine nature
En plus qu'est-ce qui te dit que le Valentin sait chasser ?Il avait passé des tests dans l'armée pour être tireur d'élite. Ils s'entraînait assez régulièrement au tire. Et hier soir l'élite a trouvé une chaîne youtube de chasse qui appartiendrait a l'une de ses connaissances et où il participerait parfois.
Comme déjà dit : savoir chasser ce n'est pas savoir survire en pleine nature dans une région hostile et sèche.
Là c'est clairement un mec qui a pété un câble, est allé se réfugier dans un coin qu'il connaît mais qui va se retrouver en PLS rapidement car à cours de vivres et d'eau, sans même compter la fatigue.
Le risque c'est qu'il essaye de flinguer un militaire, mais à part ça il est fini c'est juste une question de temps.Mais on se doute bien que le mec finira par être retrouvé, c'est impossible de survivre éternellement dans la nature tout seul avec toute la police à tes trousses, surtout avec les moyens de recherche en 2021
Ce qui est incroyable c'est qu'un célestin pareil ait réussi à berner la police pendant 4 jours, on se rend pas compte mais 4 jours seul dans la forêt faut être très solide mentalement, si en plus de ça tu rajoutes les hélicos et les flics qui le traquent, le mec c'est le Rambo français
![]()
Y’a rien d’incroyable là dedans. On ne traque pas une personne armée jusqu’au dent comme dan les films.
C’est pas du ketchups qui jaillit de ton corps quand tu te manges une balle de .300 ou .338 (vu la gueule de l’arme), mais bien du sang. Et ton pare balle il peut être catégorisé P4, il te sauvera pas avec un calibre pareil.
Là les militaires font ce qu’il y a de mieux à faire, former un étau étanche autour de lui et lui montre une présence constante pour le faire craquer.
La forêt c’est pas 3 arbres sur du sol plat, c’est un escarpement constant, des arbres collés les uns aux autres qui coupent toute visibilité.
Imaginez que le tueur ait une ghilie ? Le gars est chasseur donc il a sûrement une tenue de camouflage. Tu ne le vois pas, s’il est embusqué et qu’il tire bien il peut faire un carnage.
Je le répète mais si le GIGN entre dans les bois pour le chercher, c’est lui qui est en position de force. Parce que s’il s’est embusqué il fera un carnage avant de mourir.
Bref y’a aucun bernage, il y a juste une action logique, celle d’un chef d’opération qui prend le moins de risque possible pour capturer une personne qui inexorablement se fera attraper.
C’est pas une course de vitesse les gars
Oui y'a rien d'incroyable parce que sur ce forum y'a que l'élite et tout le monde sait que le forumeur moyen tient tranquille une vingtaine de jour en forêt
Mais pour une personne lambda, tenir 4 jour en forêt seul et recherché par 300 flics+ hélico c'est quand même une belle prouesse. Et je parle même pas des difficultés pour se nourrir ou pour boire, mais juste de la fatigue physique et mentale après 4 jours de cavale + la resistance mentale parce que croit moi qu'il doit cogiter tout seul dans sa forêt depuis 4 jours et quelqu'un de normal aurait déjà craqué, soit on aurait retrouvé son cadavre soit il se serait rendu aux FDO, lui pour le coup il a l'air déterminé
![]()
Mais il n’y a aucune prouesse là dedans. Il a coup d’avance donc il a eu la possibilité de s’enfoncer un maximum dans la forêt.
Sachant qu’il connaît sa forêt là où les gendarmes non. Les autorités ont beau s’être adjoint les services de garde chasse, de présidents d’association de chasse local, elles ne peuvent pas leur demander d’aller sur le terrain pour guider le GIGN.
Donc oui nos militaires ne rush pas la forêt. Ils avancent petit à petit et quand la luminosité le permet. De la même manière qu’ils essaient de se couvrir avec le bruit des helicos.
Ce que vous ne comprenez pas c’est que le mec est tellement pris au sérieux qu’on préfère jouer la montre plutôt que l’attaque frontale.
Toi tu vois un mec qui survit face à 350 militaires, les autorités voit un chasseur surarmés qui a le terrain pour lui mais le temps contre lui.
Donc au lieu d’envoyer des soldats entraînés se faire aligner comme des lapins à la chasse, ils le laissent profiter de ses derniers moments de libertés jusqu’à ce que le manque de vivre ne l’oblige à se rendre.
Sérieusement n’importe quel célestin du forum qui fait comprendre aux autorités qu’il a un calibre .300 ou .338 avec lui en forêt susciterait le même genre d’opération.
"aucune prouesse"
Va srurvire déjà 4 jours en pleine nature et on en reparle Thimothee
T’es au courant qu’il y a aucune survie là dedans ? Le mec est sûrement allongé passivement sous un camouflage naturel à guetter ce qui pourrait se déplacer autour de lui...
Il n’est pas en train de chasser du chevreuil sous les helicos ennemis etc...
Ouais il est allongé tranquille sans boire ni manger depuis 4 jours tout le monde sait faire ça
![]()
T'es au courant que le gars à pas emmené son frigo avec lui dans la forêt ?
![]()
petite commande delivroo s'il à une fringale, pas besoin de lever son cul
Surtout qu'avec la pression constante des flics il peut pas bouger aussi librement que si c'était un "défi survie" .
Le 14 mai 2021 à 13:03:30 :
Le 14 mai 2021 à 13:01:52 :
Le 14 mai 2021 à 13:01:10 :
Le 14 mai 2021 à 13:00:30 :
sur sa chaine yt on le le voit dans un bunkerc'est pas sa chaine !
si ca l'est, tous les journaux en parle c'est relié a son compte google lahuri
il n'y a pas les mêmes fautes et le possesseur de la chaine a écrit tout à l'heure...
tu debarques alors qu'on a sa chaine depuis hier, remballe ton vieux yt
« Sans rigoler.
Je pratique la traque depuis maintenant 6 ans, de la chasse en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m70 pour 75 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il m'ignore, prendre le fusil et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le patron est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un patron qui dit pas bonjour avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »
Le 14 mai 2021 à 13:00:59 :
On est d'accord que son profil correspond à celui des survivalistes d'extrême droite ?
Il a rien d'extrême droite. Par contre il a été extrêmement laissé dans sa vie. L'injustice finit toujours par créé des monstres.
Le 14 mai 2021 à 13:03:55 Atreb a écrit :
Le 14 mai 2021 à 13:00:59 :
On est d'accord que son profil correspond à celui des survivalistes d'extrême droite ?Pas du tout. Le mec ne faisait apparemment jamais référence au survivalisme en tant que tel, ni a une idéologie politique affirmée. Il avait un rapport à la nature correspondant à l'endroit où il vivait, et des opinions concernant certains sujets sociétaux correspondant à la réalité de la France d'aujourd'hui, c'est tout.
signataire de la tribune putschiste des militaires, regrette les gaulois, veut la guerre civile, croit au grand remplacement... oui, certainement un petit révolutionnaire de gauche
Le 14 mai 2021 à 13:02:21 :
Sans rigoler.Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, du tir sportif en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la dissimulation en milieu forestier depuis 4 ans, 1m60 pour 45 kgJ'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à me cacher, l'esquiver et lui envoyer des bâtons dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le GIGN est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible caché dans les bois déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre le GIGN avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ok Sylvester
Le 14 mai 2021 à 13:02:21 :
Sans rigoler.Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, du tir sportif en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la dissimulation en milieu forestier depuis 4 ans, 1m60 pour 45 kgJ'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à me cacher, l'esquiver et lui envoyer des bâtons dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le GIGN est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible caché dans les bois déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Le 14 mai 2021 à 13:05:24 :
Le 14 mai 2021 à 13:03:52 :
chaine yt https://www.youtube.com/channel/UCpZn8yTPs7VYcqXsc-sN1qgvalidé
C'est sa chaîne, mais celle où le mec a répondu en commentaire c'est pas celle là
Le 14 mai 2021 à 13:05:24 :
Le 14 mai 2021 à 13:03:52 :
chaine yt https://www.youtube.com/channel/UCpZn8yTPs7VYcqXsc-sN1qgvalidé
c'est vrai qu'il a commenté une vidéo il y a 1h ?
Données du topic
- Auteur
- Obfuscati0n
- Date de création
- 14 mai 2021 à 11:07:59
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 15:38:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2181
- Nb. messages JVC