Le Tueur des Cévennes a complètement berné la POLICE
SuppriméLe 14 mai 2021 à 12:32:38 :
Personne n'en parle j'ai l'impression mais vous pensez pas qu'il s'est suicidé avec son fusil ? Il sait très bien qu'il finira par être retrouvé au bout d'un moment + il sera soit tué par le GIGN, soit il ira en prison pendant tout le reste de sa vie. Il a peut-être abandonné sa cavale de cette manière, c'est une option équivalente à celle de se rendre au stade où il en est.
Il fait sa petite experience sociale
Ajd je vais montrer comment survivre plus 1 semaine forêt avc police qui mo recherche
Le 14 mai 2021 à 12:36:42 :
Le 14 mai 2021 à 12:35:17 :
Le 14 mai 2021 à 12:33:22 :
La moitié du putain du GIGN 300 hommes heins, berné par Beecher de OZ car il s'est planqué entre 2 arbres.On est vachement en sécurité dans ce pays.
La moitié du putain du GIGN 300 hommes heins, berné par Beecher de OZ car il s'est planqué entre 2 arbres.On est vachement en sécurité dans ce pays.
Tu crois que c'est simple de trouver un pignouf à pied dans une forêt ?
Sont 300 + plein de moyen. La fôret c'est pas un département en entier et c'est censé les types là pour notre protection, pas 300 paysans qui sont parti bénévolement à la recherche de quelqu'un
Aya t'as jamais foutu les pieds dans les Cévennes de quoi tu parles le parisien
Le 14 mai 2021 à 12:38:28 :
Le 14 mai 2021 à 12:35:56 :
Le 14 mai 2021 à 12:33:43 :
Le 14 mai 2021 à 12:32:28 :
Le 14 mai 2021 à 12:31:28 :
En vrai je le crois pas assez intelligent pour avoir quitter la région. Faire une cavale digne de ça, faut en avoir dans le ciboulot![]()
Il faut surtout du liquide et des planques. Je suis sur qu'il est encore dans la forêt.
Avec les capteurs thermiques il aurait été repéré
S'il a pris ça en compte c'est très intelligentNon, les capteurs thermiques ça fonctionnent pas aussi facilement.
Le commandant l'a expliqué hier à la télé.Ils ont du vieux matos en fait ?
Non, c'est pas un film ou un jeu vidéo. D'autant plus qu'il y a que de la végétation.
Le 14 mai 2021 à 12:37:08 :
Les pauvres petits, c'est vrai qu'il y a du dénivelé, des orties + buissons.. et c'est humide..
Darmanin va envoyer les 300 autres ce WE.
Le 14 mai 2021 à 12:36:10 :
C’est super chelou de faire ça alors qu’il avait femme + enfant, c’est pas le cas typique du puceau associal qui devient fou furieux par manque de sexe
Comment il peut être le cas typique du puceau s'il a une femme et un gosse ?
Le 14 mai 2021 à 12:37:11 :
Le 14 mai 2021 à 12:36:23 :
Le 14 mai 2021 à 12:32:38 :
Personne n'en parle j'ai l'impression mais vous pensez pas qu'il s'est suicidé avec son fusil ? Il sait très bien qu'il finira par être retrouvé au bout d'un moment + il sera soit tué par le GIGN, soit il ira en prison pendant tout le reste de sa vie. Il a peut-être abandonné sa cavale de cette manière, c'est une option équivalente à celle de se rendre au stade où il en est.Vu son profil, je suis persuadé qu'il préfère faire un affrontement suicide pour emporter un policier/gendarme avec lui.
Il est toujours dans sa forêt planqué ou il s'est barré depuis un bail au choix.
Sauf qu'il a tenté de rejoindre l'armee je pense pas qu'il voudra tuer un brave combattant auquel il pourrait s'identifier
Sur ses posts il déteste la police , ils sont corrompus selon lui
Le 14 mai 2021 à 12:38:54 :
Le 14 mai 2021 à 12:37:35 YesTheory a écrit :
Le 14 mai 2021 à 12:36:42 :
Le 14 mai 2021 à 12:36:14 YesTheory a écrit :
4 jours ? C'est une blague ?Tu vie dans une grotte ou quoi ?? y'en a vous etes bizarres
Excuse d'avoir une vie
ouai c'est sur ca passe sur toutes les chaines infos, toutes les radios, le forum en parle depuis 4 jours mais c'est toi qui a une vie, t'as aucun amis qui t'en a parlé ? aucune famille ? aucun collégue ?
Perso je suis en train de refaire mon appart j'ai autre chose à branler que passer ma vie devant BFM TV le golem
Le 14 mai 2021 à 12:38:28 :
Le 14 mai 2021 à 12:35:56 :
Le 14 mai 2021 à 12:33:43 :
Le 14 mai 2021 à 12:32:28 :
Le 14 mai 2021 à 12:31:28 :
En vrai je le crois pas assez intelligent pour avoir quitter la région. Faire une cavale digne de ça, faut en avoir dans le ciboulot![]()
Il faut surtout du liquide et des planques. Je suis sur qu'il est encore dans la forêt.
Avec les capteurs thermiques il aurait été repéré
S'il a pris ça en compte c'est très intelligentNon, les capteurs thermiques ça fonctionnent pas aussi facilement.
Le commandant l'a expliqué hier à la télé.Ils ont du vieux matos en fait ?
ils ont sûrement des trucs efficaces mais pas non plus à la MGS ou Splinter cell
Le 14 mai 2021 à 12:38:30 :
Le 14 mai 2021 à 12:34:56 :
Le 14 mai 2021 à 12:33:14 :
Le 14 mai 2021 à 12:30:14 :
Le 14 mai 2021 à 12:26:49 :
Le 14 mai 2021 à 12:22:30 :
Le 14 mai 2021 à 12:18:43 :
Le 14 mai 2021 à 12:16:43 :
Le 14 mai 2021 à 12:14:04 :
Ceux qui croient qu'on a affaire à un mastermind ultra-préparé n'ont certainement pas vu la gueule de son écriture ou la teneur de ses posts sur le WebLe gars n'a clairement pas inventé l'eau chaude, il est sans doute parti avec des affaires mais quand il aura trop faim et plus d'eau il sera en PLS et n'aura plus que 2 options : se rendre ou se flinguer (directement ou en butant des flics)
En Ardèche certains coin sont tellement pauvre que les mecs ne savent pas écrire/lire etc... Par contre ils savent parfaitement pister et chasser le gibier
Y'a une sacrée différence entre savoir chasser et être capable de survivre sur le long terme en pleine nature
En plus qu'est-ce qui te dit que le Valentin sait chasser ?Il avait passé des tests dans l'armée pour être tireur d'élite. Ils s'entraînait assez régulièrement au tire. Et hier soir l'élite a trouvé une chaîne youtube de chasse qui appartiendrait a l'une de ses connaissances et où il participerait parfois.
Comme déjà dit : savoir chasser ce n'est pas savoir survire en pleine nature dans une région hostile et sèche.
Là c'est clairement un mec qui a pété un câble, est allé se réfugier dans un coin qu'il connaît mais qui va se retrouver en PLS rapidement car à cours de vivres et d'eau, sans même compter la fatigue.
Le risque c'est qu'il essaye de flinguer un militaire, mais à part ça il est fini c'est juste une question de temps.y'a pas des cours d'eau en abondance dans la région ? c'est sec comme la garigue ? je connais pas du tout
Bien sûr que si t'as des ruisseaux de partout, mais les mecs qui croient que c'est le bois de Boulogne te diront que non
Il y a des mecs ici qui croient qu'après 24H en forêt, tu meures. Or un homme en bonne santé peut tenir sans manger pendant plusieurs dizaines de jour.
Les citadins quoi..
Persoent -> Je tiens au moins 2je juste avec mon abri improvisé dans la forêt (Cévenol pure souche comme Valou)
Je tiens plusieurs jours dans la campagne, en forêt tu as bien plus (en terme de gros gibier par exemple), il peut chasser le sanglier ou le cerf oklm Bouffer les fruits (ça commence à être la saison)
Bouffer les champignons
Le 14 mai 2021 à 12:35:53 :
Le 14 mai 2021 à 12:35:26 ShemaleXbox a écrit :
L’idée d’envoyer Hanouna négocier me paraît être la meilleure puisque Valentin est un fan inconditionnel de tpmpC’est Baba qui te parle Valentin. Écoute, rends toi et t’auras une compil’ dédicacée des meilleurs moments de TPMP et une dédi feetent d’Agathe
![]()
Le 14 mai 2021 à 12:22:29 :
Le 14 mai 2021 à 12:17:20 :
en tout cas il fait chier a cause de lui on peut plus sortirPerso je retourne en foret cette aprèm (j'habite à moins de 20km des plantiers)
D'ailleurs je vais m'aménager une grotte ou un abri je pense
T'es chelou toi , avec ta pdp Xavier Dupont en plus
Le 14 mai 2021 à 12:34:30 :
Le 14 mai 2021 à 12:32:56 :
En vrai ce genre de conneries ça me fait peur![]()
Tu te lève un matin et le soir tu revient jamais à cause d'un taré COTOREP armé aux dents
![]()
D'après les kheys, le mec se pointait en gilet pare-balle depuis une semaine
![]()
Déjà, ça m'aurait mis la puce à l'oreille![]()
Quand il pleut je met mon poncho
Sinon c'est juste une affaire politique car il est blanc. Des truc de se genre c'est tout les jours mais pas de la même origine
Le 14 mai 2021 à 12:38:32 :
Le 14 mai 2021 à 12:34:24 :
Le 14 mai 2021 à 12:33:16 :
Nan mais sans troller en revanche, le mec est réellement intelligent ça se sent. Ne me citer surtout pas son facebook ou d'autre réseau social divers où il a pu poster. L'orthographe n'est pas tellement révélateur de sa réelle intelligence.
Si on laisse de côté les fautes de français et que l'on regarde le fond, le mec n'a effectivement pas l'air si con que ça. A l'en croire par contre, les petits notables locaux usaient de leur petite influence pour profiter de lui tout en sachant qu'ils resteraient dans l'impunité.
Cela me fait penser au meunier hurlant de Paasilinna, où le scénario est sur le fond quasi identique.Raconte?
Comment ça les petits notables profitaient de lui?
Je ne vais pas reprendre tout ce qui a déjà été dit: le type a porté plainte contre le maire et d'après ses dires une fausse lettre a été envoyée en son nom indiquant qu'il la retirait. Encore d'après ses dires, les flics ont inventé qu'il ne venait pas à ses convocation et qu'il leur aurait dit au téléphone qu'il retirait sa plainte alors que c'était faux. Concernant les "problèmes d'horaire" à son boulot, il semblerait que cela soit son patron qui le traitait comme de la merde.
Bon après, on était pas là.
A vrai dire, je pense qu'il a un profil de paranoïaque et que tout ça est du bullshit
Les experts psychologue et de recherche de ce forum bordel...
On a juste un cotorep fan d'arme qui a pété un câble parce que ce cassos crois que le monde est contre lui.
Et la, pour le coup il a plus tord.
Ceci dit, ça montre encore que donner des armes à tout le monde (made in USA) c'est aussi en donner aux cas sociaux.
Le 14 mai 2021 à 11:19:34 ColJebediah a écrit :
Le 14 mai 2021 à 11:16:40 :
Le 14 mai 2021 à 11:13:31 :
Le 14 mai 2021 à 11:09:45 :
je l'avais prédis il y'a deux jours que le mec n'était pas si débile que ça et qu'il allait traverser la frontière suisse , ( il l'a surement déjà fait )Un forumeur lambda le fait en trois jours en prenant son temps.
Et encore c'est que la distance à vol d'oiseau, et il ne peut pas utiliser de GPS sous peine d'être localisé. Un promenade en effet
![]()
smartphone non, GPS oui, un GPS n'a pas besoin de connexion internet.
un bon GPS ne fait que RECEVOIR le signal des satellites.
Données du topic
- Auteur
- Obfuscati0n
- Date de création
- 14 mai 2021 à 11:07:59
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 15:38:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2181
- Nb. messages JVC