GT GABI a ALL IN dans le DOGE :ouch:
SuppriméTout à l'heure c'était un live de soral sur une chaine qui n'avait rien à voir
le hacker est probablement l'op
Le 09 mai 2021 à 23:01:58 JeanLeRadisson a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:00:06 :
sapristi la chaîne qui s'est renommée SNL International![]()
Mais quel gogole comment c'est possible de nous jours avec la double authentification
![]()
y'a pleins de youtubeur qui se font hack en ce moment, et à chaque fois les mecs font des live sur de l'investissement sur des trucs cheulou en crypto ou en bourse
j'ai pas de nom mais j'ai vu un truc tourner sur twitter y'avait une longue liste de victime dont quelques un assez connu
Le 09 mai 2021 à 23:02:53 :
Tout à l'heure c'était un live de soral sur une chaine qui n'avait rien à voirle hacker est probablement l'op
https://www.youtube.com/channel/UC3DIfdEeMK9fkKWmwh_77Ng/playlists
C'est un groupe là c'est un pyj russe minecraft qui s'est fait hack
Ils prennent les identifiants via des fauxemail de partenariats
Tout à l'heure c'était un live de soral sur une chaine qui n'avait rien à voirle hacker est probablement l'op
Non j'aurai hacké la chaine d'asterion si c'était moi
Le 09 mai 2021 à 23:03:53 :
Mais quel gogole comment c'est possible de nous jours avec la double authentification
![]()
y'a pleins de youtubeur qui se font hack en ce moment, et à chaque fois les mecs font des live sur de l'investissement sur des trucs cheulou en crypto ou en bourse
![]()
j'ai pas de nom mais j'ai vu un truc tourner sur twitter y'avait une longue liste de victime dont quelques un assez connu![]()
Yep, en gros c’est des entreprises de l’est qui ont l’air sérieuses qui les contactent pour une sponso, ils envoient un pdf/fichier au bout d’un moment et c’est un virus
Après ils arrivent à rechoper la chaîne grâce à Youtube, le problème c’est que je doute que Gabi ait des contacts direct avec youtube donc je pense qu’il risque pas de retrouver ses vidéos avant longtemps
Le 09 mai 2021 à 23:05:15 :
https://www.youtube.com/channel/UC3DIfdEeMK9fkKWmwh_77Ng/playlists
C'est un groupe là c'est un pyj russe minecraft qui s'est fait hackIls prennent les identifiants via des fausse email de partenariats
ah
comme quoi il faut penser à télécharger les vidéos que vous aimez bien, car du jour au lendemain un type peut tout supprimer
Le 09 mai 2021 à 23:07:33 :
Le 09 mai 2021 à 23:03:47 :
Le hacker si t'es un khey, RETROUVES NOUS LA sacré RELIQUE !!!![]()
En plus, d'après les dernières infos, la relique était encore en privé
![]()
Ayaaaa les hackers qui vont remettre toutes les vidéos avec la Relique
J'espères que les kheys ont le clic rapide pour télécharger la vidéo
Le 09 mai 2021 à 23:07:17 Dostoevskyy a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:03:53 :
![]()
![]()
j'ai pas de nom mais j'ai vu un truc tourner sur twitter y'avait une longue liste de victime dont quelques un assez connu![]()
Yep, en gros c’est des entreprises de l’est qui ont l’air sérieuses qui les contactent pour une sponso, ils envoient un personne bien eduquéef/fichier au bout d’un moment et c’est un virus
![]()
Après ils arrivent à rechoper la chaîne grâce à Youtube, le problème c’est que je doute que Gabi ait des contacts direct avec youtube donc je pense qu’il risque pas de retrouver ses vidéos avant longtemps
![]()
Données du topic
- Auteur
- oxycontant
- Date de création
- 9 mai 2021 à 22:29:02
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 23:46:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148