[TERRE CREUSE] La découverte des Hyperboréens et le monde souterrains.
Le 08 mai 2021 à 14:11:17 :
Le 08 mai 2021 à 14:09:56 :
Le 08 mai 2021 à 14:03:47 :
Le 08 mai 2021 à 14:01:55 :
Les PNJ ignares qui critiquent l'auteur alors qu'il a raison![]()
La société Thulé croyait aux hyperboréens et les nazis se sont inspirés de cette société, la croix gammée et le salut nazi viennent d'eux
![]()
Le mentor d'Hitler était un mystique membre de Thulé qui a initié Hitler à l'occultisme
![]()
Exa exa mon clé, c'est vérifiable en 2 livres ouverts sur la question mais bon, parler des nazis c'est devenu tellement tabou que les gens ignorent tout du véritable but de la pensée Aryenne
![]()
Les sociétés occultes ont conditionné les peuples modernes au matérialisme et à un vulgaire métro - boulot - dodo - consommation
![]()
Les golems commencent à redécouvrir le mysticisme à travers la pédocriminalité d'élite, les références à Moloch/Lucifer/symboles égyptiens chez les élites etc
![]()
N'importe quel franc-maçon haut gradé connait ces histoires, après ceci est le coeur du principe d'ésotérisme et exotérisme : l'ésotérisme est la connaissance intérieure d'initiés, l'exotérisme est la connaissance extérieure officielle pour les masses
![]()
Le golem de base a pas à connaître l'Atlantide ou Moloch, internet et les sites/blogs randoms en parlent mais c'est pas censé être divulgué au grand public
![]()
Comme a dit Attali : "Il faut pas informer le peuple, il faut le distraire"
![]()
Ouah, toi t'es perché.
Non juste réaliste le golem en sueur, t'es pas fait pour penser mais tapiner, consommer et te faire pucer prochainement
La société Thulé croyait aux hyperboréens et les nazis se sont inspirés de cette société, la croix gammée et le salut nazi viennent d'eux
![]()
Le mentor d'Hitler était un mystique membre de Thulé qui a initié Hitler à l'occultisme
![]()
Exa exa mon clé, c'est vérifiable en 2 livres ouverts sur la question mais bon, parler des nazis c'est devenu tellement tabou que les gens ignorent tout du véritable but de la pensée Aryenne
![]()
Les sociétés occultes ont conditionné les peuples modernes au matérialisme et à un vulgaire métro - boulot - dodo - consommation
![]()
Les golems commencent à redécouvrir le mysticisme à travers la pédocriminalité d'élite, les références à Moloch/Lucifer/symboles égyptiens chez les élites etc
![]()
N'importe quel franc-maçon haut gradé connait ces histoires, après ceci est le coeur du principe d'ésotérisme et exotérisme : l'ésotérisme est la connaissance intérieure d'initiés, l'exotérisme est la connaissance extérieure officielle pour les masses
![]()
Le golem de base a pas à connaître l'Atlantide ou Moloch, internet et les sites/blogs randoms en parlent mais c'est pas censé être divulgué au grand public
![]()
![]()
Ouah, toi t'es perché.
Le 08 mai 2021 à 14:10:57 :
Le 08 mai 2021 à 14:07:07 Gustave_LeBon a écrit :
N'empêche que malgré tous leurs délires, la génétique des populations actuelles confirme l'origine des aryens en Asie centrale avec la culture Yamna. Là où les nazis se plantent, c'est qu'il n'existe pas un Européen Yamna pur puisque que les Européens descendent d'un métissage entre les Yamnayas, un peuple de chasseurs-cueilleurs autochtones et un peuple de fermiers ayant migré depuis l'Anatolie 2000 ans avant l'expansion Indo-Européenne.Tous les européens ont ces trois héritages génétiques et selon la proportion de la part dominante, vous obtenez les différents physiques typiques des régions européennes (méditerranéens, nordique, saxons, est, etc).
Le bouquin de David Reich, Comment nous sommes devenus ce que nous sommes, l'explique très bien. Ils n'étaient pas très loin de la réalité avec leur ésotérisme au final. Vu les connaissances de l'époque, c'est assez impressionnant malgré que les conclusions derrière soient fausses.
Vu ton pseudo, je prendrais tes paroles avec des pincettes
LeBon disait que les femmes étaient inférieures intellectuellement parce que le cerveau est en moyenne plus petite
1. Aimer un auteur ne veut pas dire approuver toutes ses idées.
2. La taille du cerveau est effectivement corrélée à l'intelligence.
3. Il n'y a pas de différences intellectuelles entre les hommes et les femmes jusqu'à la puberté. Elles sont minces mais avantagent les hommes en moyenne sous l'action de la testostérone. Ce qui va poser des soucis avec les enfants qui prennent un traitement hormonal avant la fin de la puberté pour changer de sexe, il faudra s'attendre à voir des pertes de Qi chez des petits garçons faisant une transition de sexe.
https://www.youtube.com/watch?v=tSLoiFSpp0g
Le 08 mai 2021 à 14:13:55 :
N'empêche que malgré tous leurs délires, la génétique des populations actuelles confirme l'origine des aryens en Asie centrale avec la culture Yamna. Là où les nazis se plantent, c'est qu'il n'existe pas un Européen Yamna pur puisque que les Européens descendent d'un métissage entre les Yamnayas, un peuple de chasseurs-cueilleurs autochtones et un peuple de fermiers ayant migré depuis l'Anatolie 2000 ans avant l'expansion Indo-Européenne.Tous les européens ont ces trois héritages génétiques et selon la proportion de la part dominante, vous obtenez les différents physiques typiques des régions européennes (méditerranéens, nordique, saxons, est, etc).
Le bouquin de David Reich, Comment nous sommes devenus ce que nous sommes, l'explique très bien. Ils n'étaient pas très loin de la réalité avec leur ésotérisme au final. Vu les connaissances de l'époque, c'est assez impressionnant malgré que les conclusions derrière soient fausses.
LeBon disait que les femmes étaient inférieures intellectuellement parce que le cerveau est en moyenne plus petite1. Aimer un auteur ne veut pas dire approuver toutes ces idées.
2. La taille du cerveau est effectivement corrélée à l'intellingence.
3. Il n'y a pas de différences intellectuelles entre les hommes et les femmes jusqu'à la puberté. Elles sont minces mais avantagent les hommes en moyenne sous l'action de la testostérone. Ce qui va poser des soucis avec les enfants qui prennent un traitement hormonal avant la fin de la puberté pour changer de sexe, il faudra s'attendre à voir des pertes de Qi chez des petits garçons faisant une transition de sexe.
On a déjà la preuve du troisième points avec le "créateur" de la théorie du genre avec ses expérimentations sur son fils
Le 08 mai 2021 à 14:13:55 Gustave_LeBon a écrit :
LeBon disait que les femmes étaient inférieures intellectuellement parce que le cerveau est en moyenne plus petite1. Aimer un auteur ne veut pas dire approuver toutes ces idées.
1. En effet, mais choisir de mettre tel ou tel auteur en avant n'est pas forcément innocent.
2. Donc tu partages la conclusion de LeBon ?
3. Pourquoi t'enquille sur le changement de sexe chez les enfants ? Personne ne parlait de cela (et j'anticipe la remarque "gneugneu gauchiste" : je suis aussi contre ce genre de traitement chez les mineurs).
Le 08 mai 2021 à 14:15:19 :
Le 08 mai 2021 à 14:13:32 :
Le 08 mai 2021 à 14:12:35 :
Grosses glissades sur ce toupikent![]()
Par contre oser citer "lesavoirperdudesanciens" qui a dit un tas de conneries pendant toute son existence ...
![]()
Ca invalide d'entrée le pavé, c'est comme si tu citais du Attali pour tout réfuter
![]()
Impossible de trouver un site qui détails gratos le journal de l'amiral
Tout n'est pas à jeter dans certaines de ses hypothèses mais ce n'est pas réellement une de mes sources sérieuse , juste un intermédiaire
Le 08 mai 2021 à 14:15:19 Flora-Haruka a écrit :
Par contre oser citer "lesavoirperdudesanciens" qui a dit un tas de conneries pendant toute son existence ...
![]()
Ca invalide d'entrée le pavé, c'est comme si tu citais du Attali pour tout réfuter
![]()
Suffit pour ceux qui peuvent d'aller faire un tour dans l'akasha et regarder les annales.
Internet est l'ennemi en réalité du NWO. Ils ont fait une énorme connerie, et se sont fait dupé. Même si y'a beaucoup de merde sur le net, il n'empêche qu'on aurait jamais ces discussions sans cela. Discussions qui élèvent par ailleurs la conscience et l'âme qui se souvient.
Toile du net qui est d'ailleurs une énorme référence aux toiles du destins tissés par les Nornes.
Le 08 mai 2021 à 14:17:00 NordicAlien a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tout n'est pas à jeter dans certaines de ses hypothèses mais ce n'est pas réellement une de mes sources sérieuse , juste un intermédiaire
![]()
Si c'est la seule source, qu'est-ce qui te garanti qu'elle n'est pas altérée ?
Le 08 mai 2021 à 14:12:49 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouah, toi t'es perché.
Non juste réaliste le golem, t'es pas fait pour penser mais tapiner, consommer et te faire pucer prochainement
![]()
Se branler les couilles sur un forum à dire de la merde ça apporte pas de pain sur la table désolé. Penser c'est pas relié pleins de trucs différents et dire qu'il y a un lien secret, caché de tous par le méchant gouvernement. Mais si ça rajoute un peu de fun dans ta vie, fais-le.
Le 08 mai 2021 à 13:42:51 :
On te voit Oleg, arrête d'essayer de recruter pour ta secte.
J'ai explosé
Le 08 mai 2021 à 14:16:42 :
Vindieu, les glissades de l'OP![]()
J'ai tout lu et à chaque fois, je suis impressionné![]()
Le 08 mai 2021 à 14:16:03 :
Ahi ce troll de compet, et vous vous tombez tous dedans![]()
Tous les gens nés en France même les desco sont un minimum éduqués et ont les bases en physique et savent donc que c'est impossible
Le 08 mai 2021 à 14:16:01 :
Le 08 mai 2021 à 14:13:55 Gustave_LeBon a écrit :
3. Il n'y a pas de différences intellectuelles entre les hommes et les femmes jusqu'à la puberté. Elles sont minces mais avantagent les hommes en moyenne sous l'action de la testostérone. Ce qui va poser des soucis avec les enfants qui prennent un traitement hormonal avant la fin de la puberté pour changer de sexe, il faudra s'attendre à voir des pertes de Qi chez des petits garçons faisant une transition de sexe.1. En effet, mais choisir de mettre tel ou tel auteur en avant n'est pas forcément innovent.
2. Donc tu partages la conclusion de LeBon ?
3. Pourquoi t'enquille sur le changement de sexe chez les enfants ? Personne ne parlait de cela (et j'anticipe la remarque "gneugneu gauchiste" : je suis aussi contre ce genre de traitement chez les mineurs).
1. Oui, je considère Le Bon comme un génie de manière générale (ce qui ne veut pas dire avoir 100 % raison).
2. Je ne la partageais pas pendant des années mais je savais qu'il était fermement établi qu'il existe un lien entre taille du cerveau et Qi. Il y avait donc une contradiction flagrante dans la littérature. J'ai trouvé la solution avec la vidéo de Lynn que j'ai posté donc maintenant, je la partage. Néanmoins, l'écart est faible voir négligeable. Je n'ai donc pas les opinions de Le Bon concernant la place dans la femme de la société.
3. Je parle du cas des enfants trans comme une preuve en faveur de l'argument de la différenciation des cerveaux sous l'effet de la testostérone. Si on prive des petits garçons de la testo avec un traitement hormonal pour une transition, on devrait voir apparaitre une perte de Qi par rapport à un groupe qui aura fait sa transition hormonal après la puberté. Hypothèse donc très facilement testable et falsifiable.
Le 08 mai 2021 à 14:17:00 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais les hypothèses on s'en fout, si t'étais sérieux tu ferais tes recherches toi même sur les sources de base, c'est pas si compliqué à trouver des récits de première main hein
Données du topic
- Auteur
- NordicAlien
- Date de création
- 8 mai 2021 à 13:39:33
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 149